pour couronner le tout invasion de guepes dans la voiture,venant des aerations :D
5/6h plus tard arrivée a destination,ouf :)
des le lendemain depose moteur pour voir ce qui va pas ...et bé forcement buttée guidée/embayage non guidée ça le fait pas,donc coup de disqueuse pour degager la rondelle du mecanisme d'embrayage et hop ça roule :good:

voila maintenant que ça tourne,j essaie de voir d'ou vienne ces guepes,je demonte la plaque (essuis glaces)sous le capot avant et la... :woot: (j avais vidé une bombe insecticide par la grille au dessus du capot avant)

une foi ces petits soucis réglés les premieres sorties avant remise en forme

;;) jo
donc apres ces petits soucis moteur,
changement d'echappement pour un zoomie :P
trop bruyant donc modif vite faite ,je coupe soude et fait un mix tubes origine/zoomie et je me fait beaucoup moins remarqué et j'ai moin mal a la tete :mdr:
changement de jantes arrieres egalement par les delta mix avant de mon ex baja monté n 185/65/15
avec baby moon chrome fixé par une vis central repri sur le cabochon de jante
et puis je demonte tout eh hop une peinture low budget>a la bombe!
qui change radicalement la voiture :good:

remplacement des marches pieds/grosses baguettes autocollantes de chez norotal
suppression des casquettes de phares,

une foi remontée voila ce que ça donne... :good:

et puis changement de jantes avants,des delta mix 14 pouces monté en 185 et a l'arriere delta mix a deport plus important monté en 195

prochainement un petit mitraillage de photos :D ...
jo ;;)
apres quelques heures de soudure,notament les ecrous d'aile ainsi que ce des marches pied(cassé) et des petites rustines a droite a gauche,des heures de poncage...masticage et reponcage...
mise en appret de la caisse,peinture plancher anti rouille insonorisant(a l interieur)
mise en anti rouille egalement des passages de roues
j'ai enfin trouvé une portiere gauche, comme la mienne est harchie pourrie(dans le bas),je l'ai lissée bouchage a la soudure des petits trous de baguettes et celui du retro
mise en appret capot avant

bon je vais expliquer la procedure a suivre pour adapter des sieges de golf 2 dans une cox (plancher a dome) au cas ou certains serait tenté de faire la modif egalement
désolé les adeptes du vintage! :ph34r: ................ :mdr:
alors pour cela une disqueuse, un poste a souder et un peu temps :P
y'a rien de compliqué!
en fait les rails de golf 2 sont plus espacés que ceux de 1303 donc juste a reduire la largeur des pattes du sieges
on disque:

j'ai remis les pattes dans les rails et remis le siege histoire de voir ce que cela donne

donc niveau estetique ça le fait pas du tout,par contre la position n'est pas mal,mais bon ça me plait pas,donc je ralonge les pieds de 5 cm(perso j'ai fait avec les moyens du bord mais pour la rallonge niveau estetique vaut mieux du tube)

ah c'est mieux la ! donc on pointe,on test si le sieges coulisse bien et m***** ça force ,il faut couper la fixation de ceinture,pas grave! pas besoin,(il y a egalement un petit bout a meuler sur la patte gauche et droite ça vous le verrez quand vous ferez le test(pas de photo)
donc apres soudure,essai et meulage ça donne ça

un petit coup de peinture et montage,voila ce que ça donne

voila donc le siege coulisse nikel et ne bouge pas dans tout les sens,impec quoi! :D
plus que le coté conducteur ,la le systeme n'est pas le meme a cause du systeme de reglage en hauteur
sinon pour la banquette arriere pour le dossier j'ai tout bettement rabilleé celui d'origine avec la mousse et le tissus de golf,et pour l'assise pas encore faite
a suivre... :D
siege conducteur adapté,donc meme taf,decoupe,soudure,peinture

bonjour a tous
aller /retour du nat's sans souci,perfect :)
et comme promis dossier photo maintenant :p
au nat's

et depuis quelques modifs: baby moon,panier interieur,boule moon ,stickers et nettoyage!