1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» meeting by les coxman (77)
par weber1966 Hier à 20:05

» Crapaudine réglable
par tdemon Hier à 16:41

» Restau 1302 Bordeaux
par Clo33 Mar 20 Fév - 12:17

» perte de puissance
par coxforce Mar 20 Fév - 12:11

» où trouver des pignons de boite ? seconde vitesse
par T4azerty Lun 19 Fév - 22:37

» resto d'une 1303
par cox911 Sam 17 Fév - 22:29

» Avis sur Porte-bagages
par Chnar Sam 17 Fév - 21:43

» 15 ème meeting woof coxerre (89)
par weber1966 Sam 17 Fév - 19:13

» Ma news 1303 dite poupette
par cjcox Sam 17 Fév - 17:01

» Etrier de 1303 S
par coxforce Ven 16 Fév - 18:10

» combi très rat's.
par weber1966 Jeu 15 Fév - 20:50

» voila ma 1303 cab
par didier60 Mer 14 Fév - 9:17

» cheap speed and 1303 power!!!!!
par burgon Mer 14 Fév - 1:41

» 3ème Meeting VW à Servian (34)
par weber1966 Mar 13 Fév - 20:01

» Meeting Talloires (74)
par weber1966 Mar 13 Fév - 19:59

» 8 ème vw aventure (85)
par weber1966 Ven 9 Fév - 15:38

» Reconstruction d'une épave...
par Bruno83200 Jeu 8 Fév - 23:02

» présentation dans le 13 de Achard
par Bruno83200 Jeu 8 Fév - 0:48

» Présentation de "clem" par jajar
par vikingsuisse Mer 7 Fév - 0:43

» probleme de demarrage
par fufu Mar 6 Fév - 19:14

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 project by geo003

Aller en bas 
AuteurMessage
geo003

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : leuze en hainaut (belgique)
Véhicules : 1303 S DE 73
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: project by geo003   Lun 6 Avr - 11:21

salut a tous , donc je vais vous présentez ma 1303S de AOUT 73 .
je ai acheteé" il y a +ou - 6 mois et depuis la resto a déja commencé.
A l achat les freins étaient bloquées , l embrayage a changé , moteur a redémarrer et un peu de carrosserie .depuis j ai démonter les freins les étriers été plus que mort donc je les ai remplacé par desd neuf, j en ai profité pour changer les canalisation de freins rigide et flexible.les freins arriére nouveau cylindre récepteur car les anciens perdait le liquide et changement des ferrodo.
ensuite j ai attaquer le moteur changement de l embrayge , mais une fois le moteur déposé , je me suis rendu compte qu il perdait plein d huile au tube envelloppe , donc démontage du moteur complet et la il savertque les cullasse sont trés loin car le gars qu il l avait avant a rouler avec des culasses déssérrer , ensuite le piston du 3e cylindre été bien loin aussi et quand je les démonter il lui manquer un segment .donc j ai tout remplacer par un 1600 double admission , nouvelle culasse , nouveau cylindre piston , etc .
ensuite comme la carrosserie a étè bidouillée , j ai déjaponcé pas mal pour me rendre compte des dégats.alors j ai les 2 coin arriéres a changer , une coupel d amortisseur, 2 semelle de longeron et 1 longeron.les 2 bas de contre ailes.contrairement a se que j aurai pensé le chassis est assez propre.voici quelque photo.

Voici quelque photo a l achat:







une fois a la maison :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vinzz
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 3760
Age : 26
Localisation : Nancy - Oslo
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: project by geo003   Lun 6 Avr - 14:10

Un peu de boulot, mais c'est pas la mer à boire !

Bonne resto Geo, quoi de prévue pour la belle ?
Quelle style ?

Bye mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxidou
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1042
Age : 43
Localisation : Toul (54)
Véhicules : 1303 de 73 future "Sportsbug"
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: project by geo003   Lun 6 Avr - 22:44

Ouais bon courage, rien que ta petite liste de choses à faire, pfiouuuuuu c'est pas mal d'heures !!!!

Et au fait t'as vu, elle a une aile au beurre noir ta cox

ok ok......

Mets-nous des photos !!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mazenda
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 39
Localisation : Plérin (22) BZH
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: project by geo003   Lun 6 Avr - 23:07

C'est vrai que ça fait un peu de taf !
Qu'est ce que tu as prévu d'autre comme boulot dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geo003

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : leuze en hainaut (belgique)
Véhicules : 1303 S DE 73
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: project by geo003   Mer 8 Avr - 17:37

salut ,
merci pour les coms;
ben disons qu elle ne parrait pas mais elle est assé croustillante;
j ai 1 longeron gauche a changer , les 2 coin arriére , les 2bas d ailes avnt , les 2 semelle de longeron , le support de pare choc avant gauche et peut étre un joue d aile arriére, j ai aussi les 2 support d amorrtisseur .
ici je part dans quelque minute chercher quelque piéces pour terminer le remontage moteur .
je vous parle du projet se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geo003

avatar

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : leuze en hainaut (belgique)
Véhicules : 1303 S DE 73
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: project by geo003   Mer 8 Juil - 14:10

salut a tous me voila de retour avec quelque new.
elle est rentrée a la grange , il y a 1 mois , je commence le démontage complet .
donc voici quelque photo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: project by geo003   

Revenir en haut Aller en bas
 
project by geo003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - 1303'Area - :: - Resto/Projet des 1303 --
Sauter vers: