1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Cherche notice d'utilisation 1303
par burgon Hier à 22:09

» combi très rat's.
par burgon Hier à 22:07

» Bonjour du 33
par evangelion64 Hier à 22:06

» Cherche appuies-têtes mobiles 1303
par Pat Hier à 19:55

» 17 ème rassemblement cox & dérivés (36)
par weber1966 Hier à 19:34

» VW Classic La Croix en Brie (77)
par weber1966 Hier à 18:31

» 1302 du 49
par fabricio Hier à 15:52

» Vieux du 33
par Jul 13-02 Hier à 15:15

» 30 ème édition la bourse de pièces aircooled (26)
par weber1966 Lun 20 Nov - 21:29

» tableau de bord 1303
par COX1303 Lun 20 Nov - 19:39

» VU SUR LE NET
par mikael51 Lun 20 Nov - 15:40

» Ref couleur
par fabricio Lun 20 Nov - 8:56

» salon vintage (44)
par weber1966 Dim 19 Nov - 18:54

» codes-phares
par weber1966 Dim 19 Nov - 0:05

» questions tolerie passage de roue
par rayminal Ven 17 Nov - 23:27

» Présentation de Pat
par lionel 94 Jeu 16 Nov - 13:40

» 2 Bobines de suites ...
par coxforce Jeu 16 Nov - 1:30

» Moteur 1600 AD
par metazmorphose Jeu 16 Nov - 0:30

» Le coxpith' 4e meeting (45)
par weber1966 Mer 15 Nov - 21:27

» vw festival n°4 2018 (72)
par weber1966 Lun 13 Nov - 20:31

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 dropage 1302

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quatrapla
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 46
Localisation : Alsace Haut Rhin
Véhicules : 1 cox 66 avec remorque ou assortie ou barbuc , un type 14 de 72 dans son jus , un cab 1302 tout juste restauré , ,une petite mex nickel de 96 et un caddy 1.8 gti
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: dropage 1302   Jeu 11 Fév - 22:49

Bon je souhaite décendre la 1302 de quelque cms mais veux garder le comfort.
Au lieu d'investire dans des jambes de forces réglabe pourquoi pas simplement désouder la coupelle inférieur et la resouder plus bas ainsi je conserve les ressort origines et me retrouve plus bas. Quelqu un la t il déja fait et si oui combien de cm faut t il decendre la coupelle pour correspondre a des amortos - 6 cms.

Merci d'avance les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Rocket
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 101
Localisation : savoa
Véhicules : 1302 cab, 1303S toit ouvr, 1300 de 67 &...cox 2013,
et j'ai eu aussi une seconde 67 toit ouvr, 1 bus samba 21f découvr de 64, un split pick up de 66, 2 1303 de 73, 1 1302 de 71, 1 1300 de 69 et 2 ou 3 1200 de 70 à 72... me rappelle plus! La plupart roulent encore.
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Ven 12 Fév - 0:19

Si tu gardes tout pareil (amorto, ressort), pour descendre ta caisse de 6cm, il suffit de descedre la coupelle de 6cm... Vite calculé.
Attention, tu perds aussi 6 cm de débattement de suspension. Forcement la jambe avec l'amorto dedans qui reste de la meme longueur se rapproche d'autant de la coupelle superieure (c'est ca l'interet des jambes courtes réglables).
Autre souci, si tu descends trop la coupelle tu risques de perdre le ressort en roulant si tu passes sur un dos d'ane un peu fort.
En effet, il faut que tu vérifies voiture soulevée, que le ressort appuie suffisament fort sur les 2 coupelles, celle du haut et celle du bas.
Et ca s'aggrave si tu montes des ressorts courts par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
playeur3



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Ven 12 Fév - 13:11

je confirme, coupelle décallé de 6cm et ressort cour, roue levé, le ressort ne touche plus les coupelle et c'es dangereux
par contre avec un ressort d'origine, je ne saurai dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Ven 12 Fév - 15:43

Avec un ressort d'origine, même avec la coupelle tout en bas, le ressort plaque bien dans les coupelles roue levée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintin13-2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1701
Age : 26
Localisation : aix en provence
Véhicules : 13 2 de 71 german/Sleeper en cours
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Ven 12 Fév - 18:38

coxforce a écrit:
Avec un ressort d'origine, même avec la coupelle tout en bas, le ressort plaque bien dans les coupelles roue levée.

t'as deja fait le test ?

quel ressenti ? c'est souple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sleeper13-2.skynetblogs.be
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Ven 12 Fév - 22:03

Oui j'ai fait le test, en remontant les jambes de force réglables.
Il m'a quand même fallu le compresseur de ressort pour mettre les ressorts en place.

Je vois pas pourquoi la voiture serait plus souple!! Le ressort a toujours la même force appliquée sur lui (le poids de la voiture en somme), que la coupelle soit en haut ou en bas... La voiture est simplement plus ou moins haute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Rocket
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 101
Localisation : savoa
Véhicules : 1302 cab, 1303S toit ouvr, 1300 de 67 &...cox 2013,
et j'ai eu aussi une seconde 67 toit ouvr, 1 bus samba 21f découvr de 64, un split pick up de 66, 2 1303 de 73, 1 1302 de 71, 1 1300 de 69 et 2 ou 3 1200 de 70 à 72... me rappelle plus! La plupart roulent encore.
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Ven 12 Fév - 23:34

Si le ressort et l'amorto restent les memes: alors la souplesse/dureté reste forcemment la meme....
En cas de changement de l'1, de l'autre ou des 2, il faut absolument tester avant de rouler.
Attention, ce qui limite la course en détente c'est la longueur de tige de l'amorto et sa butée interne. Suivant les amortos choisis les longeurs de tiges ne sont pas du tout les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quatrapla
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 46
Localisation : Alsace Haut Rhin
Véhicules : 1 cox 66 avec remorque ou assortie ou barbuc , un type 14 de 72 dans son jus , un cab 1302 tout juste restauré , ,une petite mex nickel de 96 et un caddy 1.8 gti
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Sam 13 Fév - 0:51

En faite je pense conserver tout d'origine sauf décendre la coupelle inferieur de 6 cms plus ou moins mais ni a t'il pas de risque en gardant les ressorts d'origines plutot que de mettre de ressorts + durs que l'or de passage de bosses les pneus touche l'intérieur des ailes ?????

Ce qu il me faud c déterminer la hauteur ecxact que je souhaite a ma cox puisque je n'ait pas la possibilité de la régler ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxcogil
Petit Poster
Petit Poster
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : dunkerque
Véhicules : caddy .fastback .bora 1.9 TDI 115CV
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: dropage 1302   Sam 13 Fév - 1:14

oui mais attention l'amortisseur va travailler en sone de dureté
donc moins de souplesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WSL MAnu

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 06
Véhicules : 1302LS
914 2L
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: dropage 1302   Lun 15 Fév - 12:51

Jim Rocket a écrit:
Si tu gardes tout pareil (amorto, ressort), pour descendre ta caisse de 6cm, il suffit de descedre la coupelle de 6cm... Vite calculé.
.

Euh... Non, ça ne marche pas comme ça.
Si tu décales ta coupelle vers le bas de 6 cm, tu risques de dropper ta caisse de 8 cm ou plus car le ressort ne pourra pas se remmtre dans sa position "en tension" normale.

Il ne aut pas oublier que c'est le ressort qu tient la voiture.

Par contre pour ce qui est de dessouder et deplacer la coupelle c'est fait et refait. Tant que tu gardes une assiette de coupelle horizontale et que tu t'appliques à la soudure, pas de soucis.

Sur ma cox, j'avais coupelle relevée (et oui!) de 1 cm et ressorts blancs de chez Autopassion.
Jusqu'au jour où je suis passé en montage B. J'ai au début relevé et au 2ème jet, j'ai laissé tel que, et j'ai perdu entre 5mm et 1 cm.

Fouilles là: http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/tag/1/Montage%20McPherson%20B%20sur%201302 tu devrais trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Lun 15 Fév - 15:59

Oui et non... Certains amortisseurs ayant la facheuse manie de "repousser" la voiture vers le haut...

J'en ai fait l'expérience. J'ai descendu la coupelle de 6cm, elle est descendue de 4cm...

Jim Rocket, tu en faisais allusion, le débattement de l'amortisseur est régi par la tige.
Mais si on Coupe la tige de l'amortisseur, et on recréé le pas de vis plus bas, on "fabrique" des cartouches courtes!!!

J'ai le problème, car je voudrais être droppé à -6cm (avec mes ressorts d'origine), et les koni sont apparemment recommandés pour "au max" 4cm.

Reste plus qu'à trouver un usineur qui fait ça... Quelqu'un a une bonne adresse??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Rocket
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 400
Age : 101
Localisation : savoa
Véhicules : 1302 cab, 1303S toit ouvr, 1300 de 67 &...cox 2013,
et j'ai eu aussi une seconde 67 toit ouvr, 1 bus samba 21f découvr de 64, un split pick up de 66, 2 1303 de 73, 1 1302 de 71, 1 1300 de 69 et 2 ou 3 1200 de 70 à 72... me rappelle plus! La plupart roulent encore.
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 1:55

Non, non.
Les cartouches courtes n'ont pas les tiges + courtes, c'est les cartouches et les jambes qui sont + courtes.
Je suis monté en jambes courtes et cartouches koni de golf, après avoir tout essayé, c'est vraiment ce qui va le mieux pour rouler bas.
Et je conteste, quand on descend les coupelles de 6 cm, alors forcement la caisse descend de 6 cm. Si tu mesures tout de suite après l'opération tu trouves effectivement -4 mais dès que tu roules 1 peu tu es à -6. Si c'est pas le cas, c'est que ta caisse est moins lourde que lors de la 1ere mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 11:45

Je pense que je roule assez pour te dire ce qui s'est passé... J'ai descendu la coupelle de 6cm, elle n'est pas descendue de 6cm. Il me semble que je sais encore me servir d'un mètre... Et évidemment, j'ai rouler avant de faire les mesures!!!!

Je parlais de couper la tige de l'amorto, quand on souhaite rester avec les jambes de force d'origine, et rouler bas!! Dans ce cas la, je vois pas d'autres solutions.
A moins que t'ai une piste sur des cartouches avec la tige + courte??

Je veux pas changer de jambes de force, alors qu'on vient juste de faire la modif sur les jambes d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 43
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 12:28

logiquement jim rocket a raison
et pour coxforce je suis certain que tu sais te servir d'un mètre, mais tes amortos quand tu enfonce la tige à fond elle remonte seul? ce qui pourrait expliquer peut-être les -4 au lieu des -6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxcogil
Petit Poster
Petit Poster
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : dunkerque
Véhicules : caddy .fastback .bora 1.9 TDI 115CV
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 13:15

oui c'est le gaz qui est dans la cartouche et le ressort a l'interieur de la cartouche qui fait remonter la tige

mais c'est pas la remonter de la cartouche qui fait remonter la caisse

quand la cartouche d'amortisseur et a sa hauteur de fonctionnement(vers le millieu de la tige)

les clapets de l'amortisseur travail en zone de confort

si la tige d'amortisseur et pousser ver la bas ou vers le haut l'amortisseur travail en zone de dureté et cela pour tous les amortisseurs

immaginer juste quand vous prener un virage a gauche
l'amortisseur av et ar droit son comppresser vers le bas

et l'amortisseur av et ar gauche son tirer vers le haut

pendant ce virage les quatre amortisseurs travail en zone de dureter
heureusement car n'inporte quel voiture volerais soit au fosser ou contre un arbre ect ect

en plus avec une voiture rabaisser sans changer les ressorts n'est pas bon car

la pression du ressort devient plus faible que la pression (ou tarrage) de la cartouche ce qui entaine une usure prematurer de la cartouche

si je me permer d'expliquer cela c'est que pour des raisons proffessionels
jai fait un stage chez monroe france

donc finalement la meilleur solution si vous avez de la tunes;;;; combinés filletés a tarrage reglable
ou

systheme D

descendre la coupelle a dimension choisi et racourcir la tige
mais attention il faut rajouter une buteé cahoutchou pour ne pas detruire la buteé interne de la cartouche d'amortisseur

ouf!!! j'espere que les expliquations sont comprehensive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WSL MAnu

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 06
Véhicules : 1302LS
914 2L
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 14:07

Quand on descend le coupelle, on allège la tension dans le ressort, cette tension s'affaiblissant, le voiture "pèse plus lourd" sur le ressort. Elle descend dont plus bas... jusquà rattraper la position de tension d'équilibre. C'est pas de notre faute c'est une loi de la physique. On y peut rien. :)
(C'est d'ailleurs pour cela qu'on a la sensation que la suspension s'assouplit.)
Sauf que votre histoire de rabaisser x cm pour descendre de x cm n'est juste que si et seulement si

  1. Le ressort n'est pas comprimé lors qu'il est au repos sur la voiture. Ce qui n'est pas le cas puisqu'il est précontraint. D'où l'utilité d'avoir un compresseur de ressort lors du démontage du palier supérieur de suspension si la jambe de force complète est déposée.
  2. Si lors du rabaissement de la coupelle vous restez dans une zone de précontrainte. Donc pas dans une zone de 6 cm... c'est trop. Et c'est le cas dont on parle...



Si un amortisseur tiens la voiture au delà du ressort ce n'est pas un pb de manufacture mais un problème dce compatibilité. En aucun cas l'amortisseur doit tenir la voiture. Si c'est le cas, c'est qu'il est trop dur. Comme son nom l'indique l'amortisseur a pour but d'amortir les oscillations du ressort. Le ressort fait office d'absorbeur de choc. Il évite l'effet planche de bois (comme en skate par exemple) et permet aussi que lorsque la route est abimée, que tout ne se dessoude ou décolle pas sur la voiture.

De la même façon, un amortisseur fatigué n'amortira plus les oscillations de la roue et de la voiture; causant des pertes d'adhérence car la roue rebondira. un peu comme qd les pneux sont surgonflés.

Un amortisseur ne doit pas non plus arriver en butée avant le ressort. Sinon, c'est comme si à un instant de compression, il n'y avait plus de suspension sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 16:11

La messe est dite... Mr Monroe et Mr WSL ont parler...

Quelqu'un aurait l'adresse d'un bon usineur pour couper et tarauder mes tiges d'amortos??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WSL MAnu

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 06
Véhicules : 1302LS
914 2L
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 17:08

coxforce a écrit:
La messe est dite... Mr Monroe et Mr WSL ont parler...

Quelqu'un aurait l'adresse d'un bon usineur pour couper et tarauder mes tiges d'amortos??

Presque dite! ;)

couper la tige de l'amorto!!!
Fais un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/
coxcogil
Petit Poster
Petit Poster
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : dunkerque
Véhicules : caddy .fastback .bora 1.9 TDI 115CV
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quatrapla
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1994
Age : 46
Localisation : Alsace Haut Rhin
Véhicules : 1 cox 66 avec remorque ou assortie ou barbuc , un type 14 de 72 dans son jus , un cab 1302 tout juste restauré , ,une petite mex nickel de 96 et un caddy 1.8 gti
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 23:12

En faite cox force souhaite racourcir la tige des 4 amortos afin qu il travail en zone souple alors que la caisse est plus basse .

Bon du coup je peut déscendre les coupelles garder des amortos d'origines mais faire racourcir les tiges afin de rouler en souplesse j ai bien pigée ou pas ???????

Maintenant il me faud me decider de la hauteur que je souhaite donner a ma cox .
Merci pour les infos attend biensur encore sur les prochains commentaire et experience .

Ciao thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mar 16 Fév - 23:17

Que 2 amortos quatrapla!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxcogil
Petit Poster
Petit Poster
avatar

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : dunkerque
Véhicules : caddy .fastback .bora 1.9 TDI 115CV
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mer 17 Fév - 13:52

oui voila tu pige pour les tiges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mer 17 Fév - 15:39

Bon, mes koni sont en cours de commande...

Je teste à -6cm, et si c'est trop dur, je fais raccourcir. J'ai demandé à un usineur, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WSL MAnu

avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : 06
Véhicules : 1302LS
914 2L
Date d'inscription : 08/02/2010

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mer 17 Fév - 17:32

Attends c'est sérieux là? Tu veux vraiment couper des tiges d'amortisseur???
Non, je reformule, tu vas acheter des amortisseurs normaux pour les couper? Ils sont à gaz au moins, que le tourneur s'amuse.

C'est vrai que c'est logique. Et en plus que c'est mécanique.
D'autant que des amortisseurs courts faits exprès, ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs.be/
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: dropage 1302   Mer 17 Fév - 18:09

A la base, c'était une question. Personne n'a dit que c'était impossible. Je suis pas tourneur/fraiseur. Je veux juste savoir si c'est possible ce que je veux faire.

Est ce que tu as une réf pour des amortisseurs pour 1303 après 75 pour des jambes de force d'origine, à débattement court?

Je sais que toi tu as mis des bilstein dans tes jambes de force de 1303 (ça fait quelques mois que je visite ton blog, et je vois quelques idées intéressantes). Mais tu aimes bien la conduite sportive, et donc des amortisseurs durs. Moi je veux que ce soit confortable, d'ou cette solution.

Maintenant, à voir si c'est possible à faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dropage 1302   

Revenir en haut Aller en bas
 
dropage 1302
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Chassis --
Sauter vers: