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 Fuite d'huile

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oizo
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MessageSujet: Fuite d'huile   Ven 26 Mar 2010 - 21:30

hello, je voudrai savoir la methode a appliqué pour changer les tubes enveloppes.

mon moteur pisse l'huile a chaud et je ne voit pas d'ou sa peux venir d'autre.
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coxforce
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Ven 26 Mar 2010 - 21:55

Solution1:
Tu sors ton moteur, tu déculasses, tu retires les anciens tubes-enveloppes, tu dégraisses, tu mets des nouveaux joints.
Tu retends les anciens tubes-enveloppes s'ils ne sont pas foutus, et tu remontes...

Solution2:
Sinon, tu as la soluce des tubes enveloppes téléscopiques, moteur en place.
Tu retires les anciens (en oubliant pas de retirer les tiges de culbu).
Tu dégraisses, tu mets les joints sur les tubes-enveloppes, et tu enfiles tout ça!!
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oizo
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Ven 26 Mar 2010 - 22:03

as tu un lien pour des tubes telescopique je commende ca direct ca m'eviterai de tout demonté si c pas ca ! et j'en prendrai des normaux pour plus tard. (l'hiver prochain)

pour info les anciens son mort ils ont des bosses, d'ailleur sa fait quoi quand y a des bosses ? ca empeche l'huile de bien circuler ?
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coxforce
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Ven 26 Mar 2010 - 23:28

Si tu as des (grosses) bosses, le risque est que les tiges de culbu frottent, donc s'usent... avec le risque qu'on connait....

T'es pas obligé de remettre des "normaux" par la suite, tu peux conserver les démontables...
http://www.slideperformance.com/tubes-enveloppes-pour-vw-cox-combi.html

Les seuls qui valent quelque chose, c'est scat, jaycee ou csp.

Les tubes en nylon, ou avec écrou et autres daubes du même cageot, soyons clair, c'est de la m*****...
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oizo
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Sam 27 Mar 2010 - 10:56

Merci encore pour ta reponce ! Sur ton lien les telescopique c les dernier le scrat ?

Merci encore toi toi et a tout les membres du forum ca le fait d'avoir des bons conseils
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coxforce
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Sam 27 Mar 2010 - 12:44

Oui, mais ce n'est qu'un exemple.
C'est dispo (normalement) chez tous les bons revendeurs...
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FAFF
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Sam 27 Mar 2010 - 23:34

salut

alors les tubes enveloppe il faut prendre des doubles joints torique ou rien !!

pour les mettre correctement il faut virer les boites de chauffage

le top serait de confectionner une pince pour comprimer les ressorts
afin de positionner correctement les tubes et de ne pas pincer les joints

j ai des csp
la premiere fois j ai pincer les joints donc attention !!!!!( quand je parle des joint se sont les joints sur bloc et culasses bien sur !)

bonne route tcho !
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oizo
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Dim 28 Mar 2010 - 0:14

les doubles joint torique c pas ceux qui sont vendu avec le kit scrat ?

et autre question pour les cache culbu vaut mieux des joint en liege ou les nouveaux en siliconne ?
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Dim 28 Mar 2010 - 12:46

SCAT, pas scrat...
Les scat (entre autres...) ont des double joints...

Les origines en liège ont fait leur preuve...

Apparemment, les joints en silicone, tu peux les garder même après démontage...

Aucun retour d'expérience pour ma part.
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Dim 28 Mar 2010 - 16:25

montage de joint silicone pour voir , il se monte comme ceux d origine et ce garde a vie pour un peu plus cher
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Sam 3 Avr 2010 - 18:44

j'ai acheter les scat chuis en train de les moter mais une question arrive !

j'ai un coté qui rentre dans le bloc ou culasse plus long que l'autre c de l'anti degaugeage je croit
ca se met de quel coté donc coté moteur ou coté culbu ??????

help me vite please ;-)
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MessageSujet: Re: Fuite d'huile   Sam 3 Avr 2010 - 21:49

c bon j'ai trouvé coté bas moteur :-)
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