1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Restauration Cox 1302 LS Cabrio Marina Blue
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar buku Hier à 15:01

» 1302 S données techniques
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar Peanut Ven 21 Fév - 16:45

» Pb remontage jambe de force
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar coxforce Jeu 20 Fév - 15:42

» Présentation
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar SuperBat Mer 19 Fév - 21:00

» bonsoir à tous
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar SuperBat Mer 19 Fév - 20:59

» 1302 mission anti-biodégradation (de la grange au bitume!)
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar Toxicox Sam 15 Fév - 15:21

» Coucou de la haute savoie
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar coxifly Jeu 13 Fév - 11:07

» Coucou de la haute savoie
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar coxifly Jeu 13 Fév - 10:01

» Tuyaux dépression boîte semi auto
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar Liocox Mar 11 Fév - 17:07

» Présentation de mes bébés!
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar Liocox Lun 10 Fév - 22:29

» Présentation!
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar SuperBat Lun 10 Fév - 20:17

» Meeting VW Aircooled « Cox du Matz » (60)
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar weber1966 Lun 3 Fév - 20:31

» Bonjour du mans
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar thomas83 Sam 1 Fév - 16:01

» Le FLAT4, une découverte devenue vitale !
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar rsengler Lun 27 Jan - 14:04

» salut a tout les membres ....
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar ETHEVE Mar 21 Jan - 13:33

» Problème pare-soleil neuf
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar rsengler Lun 20 Jan - 11:47

» Bonjour d'Amiens à Dca636
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar le fous des cox Sam 18 Jan - 14:54

» pare choc avant pour cox 1303 cab usa .....
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar Sideshowpod Mar 14 Jan - 3:19

» La 1302 1972 de Lescar reprend vie
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar jeromep60 Mer 8 Jan - 21:26

» lot de pieces 1303 CAB
synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimepar GUILLAUME Dim 5 Jan - 0:29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 synchro et reglage carbu double corp

Aller en bas 
AuteurMessage
FAFF
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
FAFF

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : battenheim
Véhicules : 1302 de 1971 2 l 120 ch
Date d'inscription : 28/01/2008

synchro et reglage carbu double corp Empty
MessageSujet: synchro et reglage carbu double corp   synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:05

voila chose promise chose due

1:faire chauffer la voiture
2:deconnecter la tringlerie des carbus
synchro et reglage carbu double corp Dscf2720
pour nous c est une cb perf
3:demarer la voiture pour controler la dépression des carbus (grace au depressiomètre)
CARBU DROIT CORP DU FOND
synchro et reglage carbu double corp Dscf2721
CARBU DROIT CORP AVANT
synchro et reglage carbu double corp Dscf2722
LES DEUX CORPS SONT A 4,5 C EST BON

SI ELLES N'ONT PAS LA MEME DEPRESSION IL FAUT FAIRE SAUTER LA CAPSULE SI DESSOUS POUR Y TROUVER UNE VIS (visser ou devisser au besoin )
synchro et reglage carbu double corp Dscf2810
IL Y A 1 PASTILLE PAR corp ( donc 2 par carbu synchro et reglage carbu double corp 374708 )

4:bien que le ralenti se regle par le diamètre des gicleurs de ralenti synchro et reglage carbu double corp 374708
on l'ajuste avec la vis de butée du papillon si dessous
synchro et reglage carbu double corp Dscf2723

DONC DANS UNE MEME ETAPE IL FAUT REGLE LE RALENTI + LA DEPRESSION DE CHANQUE CORP les 4 corps doivent etre identique en drepression

5:reconnecter la tringlerie et devisser les ecrous de reglage si dessous
synchro et reglage carbu double corp Dscf2811

la commande de la tringlerie n étant pas au centre
le carbu de gauche aura tendance à s ouvrire avant le droit
il faut jouer avec les réglages pour obtenir une ouverture synchro synchro et reglage carbu double corp 374708

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jim Rocket
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Jim Rocket

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 103
Localisation : savoa
Véhicules : 1302 cab, 1303S toit ouvr, 1300 de 67 &...cox 2013,
et j'ai eu aussi une seconde 67 toit ouvr, 1 bus samba 21f découvr de 64, un split pick up de 66, 2 1303 de 73, 1 1302 de 71, 1 1300 de 69 et 2 ou 3 1200 de 70 à 72... me rappelle plus! La plupart roulent encore.
Date d'inscription : 26/04/2008

synchro et reglage carbu double corp Empty
MessageSujet: Re: synchro et reglage carbu double corp   synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:07

Impec les photos
le fait de régler la tringlerie après peut modifier la dépression d'1 coté.
Le plus simple: régler toute la partie mécanique en premier, l'ouverture des papillons au repos, le ralenti des 2 cotés pareil avec les vis de butées, la tringlerie pour etre pile synchro coté droit et coté gauche. A l'ouverture sur 1 filet de gaz, il faut que les 4 corps s'ouvrent idem (c'est déja pas simple...). Bien vérifier que le cable d'accelerateur n'est pas trop tendu (butée d'ouverture max au carbu et pas à la pédale d'accelerateur).
Puis ensuite les carbus proprement dit: la richesse et le ralenti à nouveau à la valeur voulue 8-900trs.
Enfin la synchro avec l'escargot sur les 4 corps.
Si on modifie le réglage de synchro sur 1 corps, il faut le reprendre sur les 3 autres.
Ca peut déja prendre 1 peu de tps...
Revenir en haut Aller en bas
FAFF
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
FAFF

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : battenheim
Véhicules : 1302 de 1971 2 l 120 ch
Date d'inscription : 28/01/2008

synchro et reglage carbu double corp Empty
MessageSujet: Re: synchro et reglage carbu double corp   synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:23

merci jim

pour le reglage je fait comme ca pour légèrement mettre en tension le carbu droit pour qu il souvre en même temp que le gauche ( la tringlerie cb perf y est pour beaucoup les rotules on tendance a prendre du jeu )
et je recontrôle la depresion

après toutes métodes est bonne a prendre
le but est de faire évoluer le poste

bonne soirée et merci encor pour la com
Revenir en haut Aller en bas
COX02380
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
COX02380

Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : FRESNES 02
Date d'inscription : 24/06/2010

synchro et reglage carbu double corp Empty
MessageSujet: Re: synchro et reglage carbu double corp   synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:37

Salut , ceci et aplicable pour tout type de carbu, car moi sa sera des kadron en 40.
Par contre pour le reglage de ralenti faut agir sur les deux carbu ?
Revenir en haut Aller en bas
le fous des cox

le fous des cox

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 16
Localisation : martigny
Véhicules : je posede un vw t3 watercooled de 1992
une cox 1303 de 1973
Date d'inscription : 15/05/2019

synchro et reglage carbu double corp Empty
MessageSujet: Re: synchro et reglage carbu double corp   synchro et reglage carbu double corp Icon_minitimeMer 25 Déc - 15:26

Mais pour régler la syncro c’est pas les vis by pass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




synchro et reglage carbu double corp Empty
MessageSujet: Re: synchro et reglage carbu double corp   synchro et reglage carbu double corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
synchro et reglage carbu double corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Tutos Des Membres ! --
Sauter vers: