Donc les Ph1 et Ph2 différent !! Et aussi les model Turbo !!! (Turbo model STD et voie courte !!!)
Franchement c'est vraiment la miséré !!!
944 Ph1 Atmo; (+2/3 cm de déport sur l'AR de chaque coté)
944 Ph2 Atmo; (+3/4 cm de déport sur l'AR de chaque coté limite pour gardé les ailles d'origine)
944 Ph2 Turbo; (+7 cm de déport sur l'AR de chaque coté aille large obligatoire dans les 3/4 du temps)

Perso je monte du 944 Atmo partout AV "Ph1" + AR "Ph2" (le plus simple, et qui augmente le moins les voie AR et AV)
Et aussi les 944 Ph1 atmo en bras acier sont les même à 100% que les bras de Cox à cardant (Sauf les renfort interne)
Donc tu n'est pas obligé de montée les bras de 944.. Tu monte juste les frein sur les bras de Cox. (Sauf adaptation frein à main)
"J'avais des train AV et AR de 944 Ph2 Turbo que j'ai revendu car trop de Taff pour le montage et trop de contrainte"
Les 944 Turbo en Ph1 et Ph2 en bras Alu sont quasi identique !! donc pas trop de PB sur les model (Bras alu GROS étrier)
Il existe aussi des voie courte en 944 Ph2 Turbo !! Qui ajout 4cm seulement !! mais BONJOUR pour en trouver.
Après il y a les 944 Ph2 Atmo qui sont sur bras acier ou Alu !! en fonction des model...
Donc pour simplifier:944 Ph1 Atmo pour montage sur bras de Cox et voie résonable.
944 Ph2 Atmo pour montage des bras Alu.
944 Turbo Voie Ar + 7cm ... Mais gros Frein ... Look de Dingue
Slts
David & co
Ps; Toute ces info sont à vérifier, mais je Boss sur le sujet depuis pas mal de temps et j'ai collecté pas mal de chose la dessus.
Ps2; Regarde là :
http://www.1302-1303only.com/t2121-frein-porsche-944-sur-1303 c'est déjà assez complet.