1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» La remplaçante de clem
par Billocox Aujourd'hui à 15:29

» Hello!!!
par Billocox Aujourd'hui à 15:25

» La 1303 de Billocox
par Billocox Aujourd'hui à 15:25

» Bonjour
par Billocox Mer 14 Nov - 20:22

» 2#BBQ Party By Paris Fl4t Club
par gibolin78 Mer 14 Nov - 19:40

» Vérins de coffre av sur 1303
par Cyrilb Lun 12 Nov - 11:01

» Toutes pièces de 1303
par Blue174 Sam 10 Nov - 21:58

» rencart clermont (60)
par didier60 Sam 10 Nov - 16:39

» Présentation de la 1303 de lolodelescar
par lolodelescar Ven 9 Nov - 17:39

» Bonjour tout le monde
par Mael Ven 9 Nov - 16:21

» Ciao tutti
par lolodelescar Jeu 8 Nov - 12:27

» 1303 de1972 ma première!!
par lrtf Mer 7 Nov - 9:39

» 1303 S du Breizhil
par Billocox Mar 6 Nov - 23:00

» La 1302L sauce casimir
par de Florenne Lun 5 Nov - 11:42

» Une petite nouvelle en haute savoie > 1302 L orange
par de Florenne Lun 5 Nov - 11:25

» Démontage contacteur neiman 1303
par fredk17 Dim 4 Nov - 14:22

» Changement cosse batterie
par fufu Ven 2 Nov - 18:46

» Maître cylindre et freins bloqués
par fufu Jeu 1 Nov - 12:08

» Pose d'un rétroviseur droit
par fufu Jeu 1 Nov - 12:04

» spécial mans cox 6 (72)
par weber1966 Mer 31 Oct - 19:03

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

une 1303 rouge!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Dim 16 Jan - 19:53

Ouai je connais ca fait 2 mois que je doit réparer la jauge a essence et même pas le temps alors bon....
Mais bon je roule tout les jours avec et je trouve que c'est super sympa! et la neige avec un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mar 8 Fév - 0:09

Sujet: Re: un rêve d'enfant, réalisation a l'âge adulte Aujourd'hui à 20:45
Bon alors des news et pas forcément toute bonne...

Changement du maitre cylindre car il m'es arriver que la voiture freinais toute seule jusque arrêt total du véhicule avec des tambour bouillant (encore après un long moment sans le faire (pas non plus de gros trajet donc ca doit venir aussi de cela)) pour plus de sécurité car révision par ayrton as été bénéfique sur les 4 tambour mais le maitre cylindre avais pas été changé ou alors par de la m*****.. mais le problème persiste donc ca fait CHi.. sinon j'ai aussi profité du beau dimanche pour réglé mon soucis de jauge a essence mais aussi celui du compas de capot avant et MIRACLE il s'ouvre et ce referme comme s'il avait des vrai vérins et il ne bouge plus dans tout les sens et a un jeux égale de partout... Quand ca va bien...

Content le rosco pour la cox qui roule toujours aussi bien mais en réglant quelques soucis... Une ancienne quoi mais comme je les aimes avec un peut de mécanique a faire de temps en temps

Quand au sièges porsche il vont bientôt venir remplacer ceux de golf un peut abimé! (Vivement qu'il arrive car le maintient latérale es vraiment pas au top et la 1303 ce comporte comme un pti kart)

Sinon un nettoyage complet carbu et allumage avec un bonne révision ne va pas tarder car il pétarade un peut de nouveau alors je me tente pour un allumage électronique avec un carbu centrale 36 DCNF pour améliorer le truc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mar 8 Fév - 17:46

Bonjour NFS74, n'avions nous pas déjà parlé du réglage de la tige de poussée de la pédale de frein?

J'ai eu la même panne que toi jadis avec ma première 1303 (blanche) justement après une remise en état des freins (par un pro en plus).

Dis moi!

A+

JLUC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mar 8 Fév - 20:48

Salut Jluc.

Alors pour te répondre on m'en avais déjà parlé (mais je ne sait plus si cela etait déjà avec toi) en tout les cas je vais virer quand même le maitre cylindre car il es rouiller et je pense aussi que l'ancien proprio a mis de la m*****... Comme ca c'est FAIT. pour la tige il faut que tu me réexplique dans ce cas car en remontant le nouveau j'aimerais pas me planter et etre sur que la voiture soit saine.

Sinon nouvelle plutôt bonne j'ai trouvé et choses rare un tableau de bord quasi neuf( deux toutes petites fissures) avec compteur avec comodo de warning feux et antibouillard(??) plus une boite a gant avec fermeture RECTANGULAIRE! plus le must pour le modique prix de 80 euro!!!!! (mieux que la prochaine bourse de valence je pense)
PHOTO DANS LA SOIREE .... (quand il sera propre car depuis 1988 dans un grenier...)

Donc voila reste encore quelque trucs a faire maintenant que le beau temps arrive... A si encore une choses j'ai mis la nouvelle plaque a l'arrière et pas a l'avant donc demain je me remet en regle au vus des forces de police... lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mer 9 Fév - 0:19

En clair, il faut que tu règle la tige de poussée du maitrê cylindre pour avoir une "course morte" à la pédale de 5 à 7mm (de mémoire).

Cette course morte permet de laisser de la place dans le circuit pour la dilatation du lookeed.

Regarde la RTA.

A+

JLUC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mer 9 Fév - 1:08

Merci Jluc j'ai regarder la RTA et des que je reçoit mon nouveau maitre cylindre j'y fait mot pour mot comme ca je serait sur de ce qui ce passe... Tambour tous descendus plus tout les flexibles changés plus maintenant maitre cylindre j'espère qu'avec le réglage de cette tige tout cela ira niquel.

Maintenant passage aux photo du tableau de bord a moitier nettoyer (derrière avec tout les fils electiques ce sera pour demain...

le derrière avec tout les fils plus fusible et relais....

et la porte de boite a gant...
k@k
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 10356
Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mer 9 Fév - 1:11

maintenant y a plusqu'à
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-aircooled-only.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mer 9 Fév - 1:19

Le week prochain va etre chargé sur la planet 1303
k@k
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 10356
Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mer 9 Fév - 1:26

NFS74 a écrit:
Le week prochain va etre chargé sur la planet 1303

ouaipe mais il fait bon vivre sur cette planète
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-aircooled-only.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mer 9 Fév - 8:40

ohhhh oui qu'on n'y es bien.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Jeu 10 Fév - 0:05

Bonjour, alors pour ce qui es d'aujourd'hui ducoup j'ai quand même travaillé, bah oui avec un si beau temps faut pas s'en privé!

Alors au menu: Recollage des joints de capot avant.
Remise en place des poignée de porte (dévisser) car garniture de porte faite en contreplaqué de m***** avec un skaï tout pourrit recouvert.... faut vraiment que j'en trouve en bon état. (avis au amateur ou au vendeur ;) )
Réglage de carbu car il était en mode hivers et la il manquait de richesse...
refixer le marche pied qui tenais... Euh avec le bon dieu je pense!
Trouvé le soucis des clignotants qui ne fonctionnais plus( juste une cosse qui s'est démonter de la prise...
Nettoyage plus graissage aux endroits nécessaire.
Et puis regarder comment démonter mon tableau de bord pour le prochain ce week ;)

Ce week si j'ai recu le MC il sera monté et puis le tableau de bord et surtout un nettoyage car elle en as besoin cette bestiole (des fois un gros chien blanc) monte dedans alors bon la faut que je dégage les siège et que je nettoie tout.

Sinon marche quasi niquel et vivement les prochaine modif... A sa y es la mécanique me brule les mains mais qu'es ce que je vais faire..... SURPRISE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Sam 12 Fév - 10:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Dim 13 Fév - 13:25

Merci bien Jluc je l'ai fait maintenant cette aprèm je vais rouler un peut (pas encore recu mon maitre cylindre mais il devrai arriver mardi.

Sinon bah le changement du TBD ce fera le weekend prochain car la personne qui peut m'aider ne peut venir que samedi prochain donc voilou.

Je te redirait cela ce soir si elle s'est mise a redeconner....ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Jeu 10 Mar - 0:10

Salut,
Alors tableau de bord changé il y as deux weekend, super bien les cox car pas mis trop longtemps... Par contre j'ai un soucis je m'explique, quand j'allume le compteur (par le neiman) les deux voyant d'huile et le G se mettre au rouge et normalement après quand on démarre le moteur il s'eteingne et se rallume que quand il y en a besoin sauf que moi j'ai le voyant de l'huile qui reste allumé.. Donc mon soucis es de l'enlever et de résoudre ce soucis, ducoup faut que je voye si tout mes fils sont au bon endroit mais personne a des photos?

Sinon normalement en fin de semaine un nouveau volant et un nouveau maitre cylindre mais pas un d'une personne du fofo qui m'a vendu un 1303 qui enfaite en ait pas un mais bon....
Sinon j'ai dans l'idée d'acheter un levier flat 4 eliminator es ce que quelqu'un en as un et qu'en pensez vous??

Voila pour les news de la 1303 qui continue a rouler par tout les temps!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Dim 13 Mar - 13:20

Un petit changement regardez... Bon confort! Et look sympa

marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only

Masculin Nombre de messages : 2144
Véhicules : 1302 de 72

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Dim 13 Mar - 16:04

comment ça? t'as mis 2 volant???

t'aurais mieux fait de le poser pour le passager

oui je suis loin

très joli en tous cas ce volant (celui du dessous bien sûr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Dim 13 Mar - 16:09

Merci, j'hésité à la mettre en version auto école mdr à voir double pédale et double direction.à voir ou à étudier.... ca va encore évoluer dans les prochaine semaine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mar 26 Avr - 0:39

Bon et bien cela fait un moment que je n'avais pas donner de news...

Donc voila finalement après pas mal de temps avec un petite fuite côté boite de vitesse je me décide enfin a le démonter. Alors bon c'est bien d'avoir des vw tech mais y as quand même pas mal de différence avec le modèle que l'on n'a...

Bon et bien son pti coeur es bien sortie et le joint de queux de boite es quasi neuf donc la fuite ne venais pas de par ici mais bon j'ai déjà au moins pus contrôler les périphérique comme le volant moteur et autre embraye qui sont NIQUEL! ouf enfin ducoup j'en ait profité pour changé mon carburateur pour un 36 DCNF qui va surement finir par viré c'est juste pour un test mais d'après pas mal de personne il sont vraiment bien mise a par le réglage ce faisant par dérrière, regarder aussi les bougies et certainement revoir tout le système électrique qui ce barre un peut(deux cosses qui ce sont dénudé) enfin rien de grave quoi.

Ducoup pas pus finir ce soir mais demain remise du bestio dans l'antre de la bête réglage carbu et zou on va faire un pti tour. Et bientôt mise en place du charmant petit compte tours que je vient d'acquérir sur ebay pour un prix dérisoire par rapport au prix normal.(et oui ca sert que la vente se termine en weekend quand il y as personne lol!

Aller demain les news toutes fraiches de la demoiselle j'espère qu'elle seront bonne ...
hogu

Masculin Nombre de messages : 36
Véhicules : 1300.1302 cab.bay,.mk3

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Mer 9 Jan - 16:53

Des News ??????
Voir le profil de l'utilisateur http://rust-and-ride74.superforum.fr/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Ven 12 Avr - 18:45

Allez je vais faire un sacré déterrage de poste

Donc cela fait quasi 2 ans que je n'ai pas poster sur mon topic, pourtant en deux ans elle as eu de sacré modifications.

déjà pour commence je parle un peut mécanique, plusieurs descente de moteur pour diverse raison (changement de joint car fuite ou améliorations ). Ducoup ca été fait un changement de carbu pour un 36 DCNF, un changement de kit cylindrée mais aussi culbus etc.....

Pour finir par un relooking

Et au final la dernière modif a été de mettre un limiteur de régime et un kit Compufire

Passons a l'intérieur avec la mise en place de sièges porsche 944 mais aussi de ceinture 2 points, au final a été pour complété le moteur des manos AUTOMETER et un levier CSP. A oui elle as aussi encore changé de volant

Et l'autometer a été changé pour mettre ceux avec un shiftlight

Et passons a l'exterieur avec changement de jante mais ausi teinte des baguettes, mais aussi des robris, coquille de portière et aussi la pose de deux longue portée ciblé oscar +

Un capot noir a été aussi monté

Et pour finir vous voyez vu que c'est mon daily et vu qu'ici en haute savoie il y as de la neige ....

Voila mon detérrage de poste es fait et j'espère que Maitresse (le noms de ma 1303) vous a plus autant qu'elle me plait
GensKombi
Pilier Ile De France

Masculin Nombre de messages : 6584
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Ven 12 Avr - 18:51

, su per be ..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Ven 12 Avr - 18:54

Merci GK
SuperBat
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11947
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Ven 12 Avr - 19:33

C'est vrai qu'elle a vraiment de la gueule !!

J'aime bcp les rappels rouges du compteur et carré d'horloge !

Ma 1302 Championne Du Monde

Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
pierrox
Membre Officiel ! Super Poster !

Masculin Nombre de messages : 929
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Ven 12 Avr - 19:38

Bien sympa cette cox qu'on a pu voir en vrai à Annecy l'an dernier !
Pour l'hiver, tu devrais peut être investir dans un becquet de capot pour éviter de retrouver de la neige dans le carbu !
gibolin78

Masculin Nombre de messages : 3367
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   Ven 12 Avr - 20:03

Une bonne bouille cette 1303
Elle a évolué depuis Annecy 2012
Je l'ai en ce moment sur mon calendrier (mois d'avril). Cela me permet de voir les changements
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une 1303 rouge!!!!!!   

une 1303 rouge!!!!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant