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 Carbu et diametre

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Pachidermus
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MessageSujet: Carbu et diametre   Mar 26 Oct - 20:01

Bonjour
je voulais savoire quelle diametre de durite utiliser pour monter un double Weber en 44?

Et aussi comment monter une turbine porche sur un T1?
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GOMEU
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MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mar 26 Oct - 20:23

Pour le diamètre des durites, il me semble que c'est du 7.5 mm.

Pour ce qui est de la turbine Porsche, tu as des kit qui existent notamment chez CSP. Il suffit de taper sur Gogol "kit turbine Porsche T1" et tu vas tomber sur des annonceurs.

Mais pratiquement aucun interêt de monter une turbine Porsche sur un T1, mis a part pour le coté look. A moins d'avoir une prépa de malade. Tu vas bouffer du Poneys, et ton moteur aura du mal a monter en température.
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Pachidermus
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MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mar 26 Oct - 20:48

Pour un petit 1915 cc c est trop?
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marqueleuleuleu
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MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mar 26 Oct - 22:15

oui un peu
juste un radia supp d'huile et ça devrait suffire
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Dca636
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MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mer 27 Oct - 12:56

Pachidermus a écrit:
Pour un petit 1915 cc c est trop?

Perso, je serais plus pour des piston plus petit et une course plus grande !!!!
1915 = 69x94
1968 = 74x92 (plus fiable et plus robuste !!!!)

Pour la turbine Porsche !! Moi je suis pour ..
J'en est une de montée et une autre en montage !!!!

Mais l'option turbine d'origine est pas mal sur un T1 ...

Slts
David & co
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coxforce
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MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mer 27 Oct - 13:50

Dans ce cas la, la turbine d'origine est largement suffisante (si c'est un modèle double admission bien entendu...).

Pour tes carbus tu peux (mais tu n'as pas obligé) faire un retour de carburant au réservoir.
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MessageSujet: Re: Carbu et diametre   

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Carbu et diametre
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