1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Présentation de la 1303 de lolodelescar
par lolodelescar Hier à 22:46

» cheap speed and 1303 power!!!!!
par cheap speed Hier à 17:11

» Feux arrières 1303, rétro cab et joint moteur US
par pierrox Hier à 0:25

» La 1302 - Janis
par marouse Jeu 14 Déc - 21:44

» Teneur en CO élevée : CT refusé
par mikael51 Mar 12 Déc - 20:51

» Quel carbu d'origine sur moteur 1300 pour 1302 de 1971
par marouse Mar 12 Déc - 11:20

» 1303 S du Breizhil
par burgon Lun 11 Déc - 15:30

» Jantes ATS [vendues]
par Marco du Breizhil Dim 10 Déc - 18:34

» combi très rat's.
par weber1966 Sam 9 Déc - 15:34

» Wild VW Drag Days #3 (02)
par weber1966 Sam 9 Déc - 15:13

» Bruno (Toulon - 83)
par maturli Sam 9 Déc - 14:32

» Moteur 1600 AD
par Loïc Sam 9 Déc - 9:52

» volks world (ANG)
par weber1966 Ven 8 Déc - 21:57

» 30 ème édition bourse de pièces valence (26)
par weber1966 Ven 8 Déc - 21:55

» 8/9 septembre 10 ans '59)
par weber1966 Ven 8 Déc - 21:53

» Coxwenn Merry Christmas partie #2 (62)
par weber1966 Mer 6 Déc - 19:56

» Bonjour tout le monde
par Phil38 Mar 5 Déc - 13:43

» Lâme de torsion réglables, quelle longueur ?
par tintin13-2 Lun 4 Déc - 20:59

» Bonjour du 33
par evangelion64 Lun 4 Déc - 19:14

» Problème de boîte semi-auto.
par antoinemayer Lun 4 Déc - 4:56

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Carbu et diametre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pachidermus
Bon Poster !
Bon Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : sodome&gomorrhe
Véhicules : Divers flat twins ,COX 1302 enfin ce qu il en reste
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Carbu et diametre   Mar 26 Oct - 20:01

Bonjour
je voulais savoire quelle diametre de durite utiliser pour monter un double Weber en 44?

Et aussi comment monter une turbine porche sur un T1?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOMEU
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 2346
Age : 49
Localisation : 66 Perpignan
Véhicules : 1303 1973 German Look Soft qui roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule plus trop...
Golf MK5 TDI
Transporter T5 2.5 TDI
Et plein de VTT :)
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mar 26 Oct - 20:23

Pour le diamètre des durites, il me semble que c'est du 7.5 mm.

Pour ce qui est de la turbine Porsche, tu as des kit qui existent notamment chez CSP. Il suffit de taper sur Gogol "kit turbine Porsche T1" et tu vas tomber sur des annonceurs.

Mais pratiquement aucun interêt de monter une turbine Porsche sur un T1, mis a part pour le coté look. A moins d'avoir une prépa de malade. Tu vas bouffer du Poneys, et ton moteur aura du mal a monter en température.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pachidermus
Bon Poster !
Bon Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : sodome&gomorrhe
Véhicules : Divers flat twins ,COX 1302 enfin ce qu il en reste
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mar 26 Oct - 20:48

Pour un petit 1915 cc c est trop?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 43
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mar 26 Oct - 22:15

oui un peu
juste un radia supp d'huile et ça devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dca636
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 39
Localisation : 76 - Rouen France... Monde ... La terre des hommes en 1303
Véhicules : 1303s 1973. T4 Powered
T2 Bay de 1978 T4 Powered
Date d'inscription : 27/04/2010

MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mer 27 Oct - 12:56

Pachidermus a écrit:
Pour un petit 1915 cc c est trop?

Perso, je serais plus pour des piston plus petit et une course plus grande !!!!
1915 = 69x94
1968 = 74x92 (plus fiable et plus robuste !!!!)

Pour la turbine Porsche !! Moi je suis pour ..
J'en est une de montée et une autre en montage !!!!

Mais l'option turbine d'origine est pas mal sur un T1 ...

Slts
David & co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 3536
Age : 33
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Mer 27 Oct - 13:50

Dans ce cas la, la turbine d'origine est largement suffisante (si c'est un modèle double admission bien entendu...).

Pour tes carbus tu peux (mais tu n'as pas obligé) faire un retour de carburant au réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carbu et diametre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu et diametre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: