1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Vilbrequin 69 mm stock
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar le fous des cox Hier à 20:33

» Bonjour à toutes et à tous.
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar bab doé Lun 16 Sep - 21:16

» Sièges avant 1302
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 20:01

» rencart paris fl4t club (92)
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:56

» Bonjour à tous
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:35

» fuite commodo lave glace
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar dyonisthor Dim 15 Sep - 23:32

» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar haguarde Dim 15 Sep - 18:29

» [TUTO] Pose de ressorts courts
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar dyonisthor Sam 14 Sep - 16:33

» Bonjour à tous
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:59

» fabian "vwman"
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:56

» Toutes pièces de 1303
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar burgon Mar 10 Sep - 16:27

» 1303S de 1973 dans le 91
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar jasgono Sam 7 Sep - 12:32

» clisson vintage (44)
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar burgon Ven 6 Sep - 19:31

» la Suzette'freakycox !!
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar suzette94 Dim 1 Sep - 17:24

» 2 siège baquet cobra ou recaro
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar le fous des cox Dim 1 Sep - 17:15

» Conso excessive et problèmes d'alimentation / carburation
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar fufu Dim 1 Sep - 11:16

» Ventilation electrique cox 1303 ?
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar COX1303 Ven 30 Aoû - 23:51

» vitre de cox 1303 cabriolet
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 30 Aoû - 22:31

» Butée de direction
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar burgon Ven 30 Aoû - 16:31

» Vérins de coffre av sur 1303
solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Jeu 29 Aoû - 15:03

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

solution pour chauffage sans les boites d'origines

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Véhicules : 1302 de 72

solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:20

pour ton chauffage il existe des chauffage "céramique" qui tournent sur du 12, en général ça équipe les campings car

click là

j'en ai installé et utilisé souvent, ça marche pas mal et convient pour un alternateur mais oublie si tu veux en mettre 2 et l'avantage c'est qu'il est équipé d'un ventilo
Revenir en haut Aller en bas
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64

Masculin Nombre de messages : 3129
Véhicules : 1302 de 1972

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:27

sinon personne n'a modifier des boites pour éviter d'acheter des boite perf ?
Restocox
Restocox

Masculin Nombre de messages : 799
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:57

Merci bcp Marqueleuleu ;) c'est pas bien cher je vais opter pour ce montage avec deux trois modifs ca va le faire :D

Evangelion essai de faire des recherches sur thesamba vu que la photo viens de la tu trouvera peut etre le reste du montage, si jamais je trouve avant je te poste le lien ici je vais essayer de trouver ;)
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:46

C'est compliqué quand même tout ça, la solution de l'eberspacher remis à neuf sur thesamba est tellement plus simple... Quant à tirer 25A sur nos vieux circuits électriques, voire plus, faut être sérieux vous allez tout griller, et 300W pour chauffer une cox je n'y crois pas un instant vu l'isolation.
Je veux pas paraître pénible ou péremptoire mais franchement ça ressemble à des usines à gaz vos trucs.
Restocox
Restocox

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:14

Quand je dis deux trois modif je parle aussi d'un circuit séparé , je prendrai pas le risque de cramer le faisceau ;)
Sinon pour le prix ca vaut le coup de tester ca
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

1303 orange casimir

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:28

Tiens, regarde la puissance du plus petit disponible:
http://www.chauffage-autonome.ch/produits/chauffages-autonomes/classe-compacte-et-moyenne.html
On n'est pas loin de 3kW...
Restocox
Restocox

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:35

1248 CHF au moins cher ( j'ai pas converti en euros ) ca a l'air top mais onéreux ;)
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

1303 orange casimir

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:41

Oui c'est très cher mais ce n'est pas ça que je voulais te montrer solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 681905
La puissance est de 3kW, toi tu es à 300 Watts dans une voiture qui doit fuir de partout comme toutes les cox, tu vois le souci ?
$570 l'eberspacher, mettons $100 de port, ça fait 500 gros euros livrés en France, ok c'est plus cher qu'un petit chauffage 12 Volts mais au moins ça marche. Sinon les boites de chauffage gros diamètre ça coûte 200 euros les 2 en neuf, comme ça tu n'auras pas d'air qui pue à cause des fuites solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 374708
Je vais paraphraser un préparateur normand bien connu: Think Simple lol!
evangelion64
evangelion64

Masculin Nombre de messages : 3129
Véhicules : 1302 de 1972

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:35

Restocox a écrit:
Merci bcp Marqueleuleu ;) c'est pas bien cher je vais opter pour ce montage avec deux trois modifs ca va le faire :D

Evangelion essai de faire des recherches sur thesamba vu que la photo viens de la tu trouvera peut etre le reste du montage, si jamais je trouve avant je te poste le lien ici je vais essayer de trouver ;)

je n'ai retrouvé si tu as 5 min pour me donner le lien ?

merci par avance
Restocox
Restocox

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:51

J'ai cherché hier soir j'ai pas réussi a mettre la main dessus :S J'vais tenter de continuer a chercher de temps en temps ;)
Alex-76
Alex-76

Masculin Nombre de messages : 1697
Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:51

je me permet de remonter ce post afin de savoir si certain on fait des essais? ont des infos ou photos?
Merci d'avance
Dca636
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Dca636

Masculin Nombre de messages : 3302
Localisation : 76 - Rouen France... Monde ... La terre des hommes en 1303
Véhicules : 1303s 1973. T4 Powered
T2 Bay de 1978 T4 Powered

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:39

Sur Vw-camper, Espatcher et propex sont souvent utiliser.
Sa marche, mais cher. Il n'y a rien de plus efficasse.

Et les boites de chauffe seront les plus abordable.
Ou comme moi, une doudoune et un plaide comme les vieux sur les genoux.

Slts
David & Co
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Masculin Nombre de messages : 6585
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:42

Perso , j'ai le chauffage qui fonctionne super bien dans la Big solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 374708
heureusement car Madame est du genre très frileuse solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 374708
les gaines de chauffage sont en carton, les boites sont plutôt correctes etc etc
donc pourvu pour rouler cet hiver solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 873446
snake862006
Petit Poster
Petit Poster
snake862006

Masculin Nombre de messages : 61
Véhicules : Plus rien pour le moment, à la recherche de mon futur jouet.

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:59

Lien vers les chauffages sur The Samba :

Pour Cox 71 - 72

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=379469

Pour 1303

http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=1073025

Seul probleme, le vendeur ne veux pas expedier en Europe, sion on c'est de la top qualité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vw-oldspeed.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solution pour chauffage sans les boites d'origines   solution pour chauffage sans les boites d'origines - Page 2 Icon_minitime

solution pour chauffage sans les boites d'origines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2