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 1200 ou 1300 pour la 13-2

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Dam37
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MessageSujet: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mar 8 Mar - 21:18

Bonsoir à tous,

Voilà le topo, je me suis aperçut sur la cox que je vient d'acheter, que j'avais un 1200 au lieu d'un 1300. (cox 1302 de 1972)

Tout est dans le titre, pour vous, pour essayer de redonner un peu de bourrins à la cox dois-je prévoir de remettre un 1300 dedans ou alors puis-je garder le 1200 et le modifier un peu.

Attention mes connaissances en méca s'étoffent tout doucement en vous lisant, mais s'il vous plait ne me parlais pas de changer le vilo, etc.

En fait je pensais changer les culasses et/ou les rampes du culbu et le carbu, mais est-ce que cela vaut le coup ?
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SuperBat
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mar 8 Mar - 21:40

Deja rien en y mettant des rampes de culbus pour 1600 , tu verra une belle difference !

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coxforce
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mar 8 Mar - 21:41

Modifier un 1200 n'est pas "rentable" économiquent parlant en terme de prépa moteur.
Une autre solution est de laisser le 1200 pour l'instant, et de modifier le 1300 histoire de lui faire gagner quelques poneys. Du moins si tu le souhaites évidemment.
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Dam37
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mar 8 Mar - 21:48

J'avais "peur" de cette info, pour toi il faudrait plus trouver un 1300, le vérifier et éventuellement le modifier.

Mais je voudrais faire attention à mon budget tout en optimisant mon auto.
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marqueleuleuleu
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mar 8 Mar - 22:35

alors profites de ta cox avec le 1200 en mettant des roros de côté et trouves-toi un 1600,

après libre à toi de le modifier pour lui apporter quelques poneys
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renal13_2
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mer 9 Mar - 1:33

+1

j'ai roulé en 1200 sur la 1302 la première année...ça avance pas, mais ça permet de rouler en attendant un 1600
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Dca636
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mer 9 Mar - 11:20

marqueleuleuleu a écrit:
alors profites de ta cox avec le 1200 en mettant des roros de côté et trouves-toi un 1600,
après libre à toi de le modifier pour lui apporter quelques poneys

+10 et en plus gardé le 1200 comme mulet (C'est pas les pauvre € qu'il te rapportera)
Une base 1600 sur LBC se trouve entre 300€ et 600€ en fonction de l'état et complet ou pas !

Slts
David & Co
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Dam37
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mer 9 Mar - 11:23

C'est bien ce que je pensais faire.

Mais pour mettre des € de côtés je souhaitais budgétiser en gros.

Sachant que c'est un Week-end driver, et que je n'ai pas des prétentions de puissance ni de vitesse, simplement un peu plus de reprise et de couple.
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Dca636
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   Mer 9 Mar - 12:38

Dam37 a écrit:
C'est bien ce que je pensais faire. / Mais pour mettre des € de côtés je souhaitais budgétiser en gros.

Un BON 3000€ pour un Moteur montée en Home made ..
(Mais vas falloir chercher les bonne affaire)

Après avec le nombre de piécette NEUVE qui traîne en vente de pièces d'occase, avec du temps et de la patience, c'est faisable...
Exemple;
Vilo CP Forgé à -100€ du neuf:
http://annonces.flat4ever.com/viewlisting.php?view=27509
Kit 1776 à 200€
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=21&t=13350

Si tu recherche bien, tu trouvera pas mal de chose à pas cher rapidement...
(Mais déjà avoir une idée de ce que tu recherche, et pas faire une config en fonction des pièces trouvé)

Slts
David & Co
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MessageSujet: Re: 1200 ou 1300 pour la 13-2   

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1200 ou 1300 pour la 13-2
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