1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Vilbrequin 69 mm stock
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar le fous des cox Hier à 20:33

» Bonjour à toutes et à tous.
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar bab doé Lun 16 Sep - 21:16

» Sièges avant 1302
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 20:01

» rencart paris fl4t club (92)
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:56

» Bonjour à tous
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:35

» fuite commodo lave glace
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar dyonisthor Dim 15 Sep - 23:32

» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar haguarde Dim 15 Sep - 18:29

» [TUTO] Pose de ressorts courts
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar dyonisthor Sam 14 Sep - 16:33

» Bonjour à tous
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:59

» fabian "vwman"
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:56

» Toutes pièces de 1303
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar burgon Mar 10 Sep - 16:27

» 1303S de 1973 dans le 91
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar jasgono Sam 7 Sep - 12:32

» clisson vintage (44)
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar burgon Ven 6 Sep - 19:31

» la Suzette'freakycox !!
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar suzette94 Dim 1 Sep - 17:24

» 2 siège baquet cobra ou recaro
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar le fous des cox Dim 1 Sep - 17:15

» Conso excessive et problèmes d'alimentation / carburation
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar fufu Dim 1 Sep - 11:16

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar COX1303 Ven 30 Aoû - 23:51

» vitre de cox 1303 cabriolet
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar SuperBat Ven 30 Aoû - 22:31

» Butée de direction
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar burgon Ven 30 Aoû - 16:31

» Vérins de coffre av sur 1303
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimepar jcl40 Jeu 29 Aoû - 15:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain

Aller en bas 
AuteurMessage
El Roumain
Moyen Poster
Moyen Poster
El Roumain

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Courbevoie - La Défense (92)
Véhicules : - Cox 1302 de 1970 - L90D - Moteur 1300 DA
- Combi Split SO42 de 1965 - Moteur 1300 DA
- Posche 997 Carrera S Cab 2009 - Moteur 3,8L Inj. Directe
Date d'inscription : 02/03/2011

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:34

Bonsoir à tous,

Bon, ca y est, je me lance dans la présentation de mon petit Split Westfalia "Spezielle Ordnung 42" (SO42) en provenance directe de Californie... Et oui, je l'ai acheté en France (au Mans) mais il avait encore ses plaques Californiennes...

Pour la petite histoire, à la base j'avais le projet de lâcher mon travail au sein de la salle des marchés de BNP Paribas pour me prendre 1 an sabbatique et faire le tour des USA en Split... Alors dans cette optique, j'ai commencé à me chercher un split, d'abord aux US, puis je me suis dit qu'étant le projet d'un an, j'avais aussi bien fait d'en trouver un en France, de lui faire une bonne révision méca etc, et de débarquer avec sur la côte est des US pour commencer mon Road Trip. Bon l'avenir fera qu'à la place j'ai passé mes concours pour entrer à Sciences Po et qu'ayant réussi, j'ai préféré cette voie.

C'est ainsi que j'avais initialement trouvé un SO42 de 1966 dans un célèbre shop à 3 lettres (dont 2 identiques) aux Pays Bas... mais voilà, la veille de mon arrivée (après 2 mois de négociations, prises de rendez vous etc), Bob m'annonce que le split est vendu. J'ai même pas eu le temps de le voir. bref, coup de gueule, j'avais mobilisé les fonds etc, tout à refaire... Énervé, je décide de me remettre en chasse d'un Split. Et là, je tombe sur une annonce:

"Split, S042, 1965, Provenance de Californie, Vert et Blanc, à vendre au Mans." (désolé je n'ai plus de photos de l'annonce). Ni une ni deux j'appelle le numéro et je prends rendez vous. 3 jours après je suis sur place pour inspecter la bête. Bon malgré un choucroutage en règle des bas de caisse (merci l'aimant) et des défauts de peintures etc, il est globalement sain, et surtout complet. Le moteur a été refait et comptabilise officiellement moins de 10 000km (tu m'étonnes... Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 15984). De même, à la suite de son "importation" celui ci a semble-t-il été révisé au niveau de la boite/moteur/réducteur par un shop français. Montant de la facture, près de 900€ présentée par le proprio. Je me dis "cool, ça sera déjà ça de moins à faire"...

Quelques jours après, me voilà à son volant, direction "Saintes" près de La Rochelle. Distance Le Mans/Saintes? Environ 350 bornes, à faire sous la pluie. Ah oui détail: les essuie glaces ne fonctionnent pas. Pour ceux qui n'ont jamais fait l'essuie glace humain avec une raclette à vitre en conduisant, essayez, c'est......drôle.

La route se passe plutôt pas mal sur les premiers kilomètres, et je fais connaissance avec mon nouveau joujou. Un régal. Depuis le temps que je rêve d'un split. C'est lourd, ca avance pas, c'est étroit, ça pue, ça freine pas, bref, j'adore. Je suis comme un gamin. Cependant, je commence à entendre un bruit bizarre. une sorte de frottement. Je me dis, "mince, roulement"... Mais bon c'est bizarre quand même... j'arrive quand même à faire les 350 bornes et j'arrive chez mes parents... j'ai le droit à un accueil magistral.

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00012

Le lendemain, je décide quand même de voir à quoi correspond ce bruit. Après avoir embarqué mon père (ancien possesseur d'une 1500cc et mécano amateur), un ami de mon père (mécano spécialisé dans les engins de l'armée...soviétique) et mon associé (juste éclaté à l'idée de rouler dans un bus hippie), le verdict tombe: les réducteurs tirent la gu**le. Pas possible, ils ont été révisés.... On décide donc d'ouvrir les réducteurs pour voir tout ça. Je remarque au passage des choses qui m'interpèlent. En effet, pour vous donner une exemple parmi d'autres: qui viendrait caler une pompe à essence électrique Facet (qui fuit 3 fois sur 4) sur la boite de chauffage gauche? voilà... vous voyez le topo...

Et là..C'est le drame. j'ouvre le réducteur droit et à travers l'huile (neuve, ok), je vois des bouts de métal tomber.... Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 389669 Mon Dieu, qu'est ce donc que ça??? On finir par ouvrir (merci la coupelle derrière qui si tu le sais pas t'empêche de démonter le réducteur et qu'il faut faire pêter en perçant dedans), et là horreur: un roulement EXPLOSÉ!!! la cage à disparu, et une des billes est coupée en DEUX!!! j'ai jamais vu ça. Je récupère les roulements, et je vois que ceux ci datent de l'époque napoléonienne.... du coup, la révision s'est résumée à "mettre de l'huile". Pas mal. 900 boules d'huile, c'est pas mal.

Pour tout vous avouer, ce réducteur là nous a donné du fil à retordre mais après avoir changé les roulements, refait les joints à la technique du "graisse/empreinte/cutter" je finis par reposer le réducteur. On attaque le second. Et là, IMPOSSIBLE de virer l'écrou de roue. Meme à 3 (dont deux lascars de 140kg) sur un levier de 2m de long, vitesse enclenchée, à fond sur les freins, impossible. On arrive même à faire tourner la roue sur elle même.... Je vous passe les détails des 4 jours qui ont suivis pour vous donner la conclusion: écrou disqué, celui ci était mis de travers sur le pas de vis et s'était soudé au tambour avec un échauffement magistral....

Bon, j'ai quand même réussi à en profiter cet été là après avoir refait les réducteurs, les freins, les roulements, le boitier de direction, etc, et j'ai fait un petit tour au Cox Troc où j'ai pu retrouver 2 amis (Fobi et Bertrand [ancien pro de la VW maintenant] pour ceux qui connaissent) et je dois avouer que l'ambiance en Split m'a fait super plaisir... (David --> Dca636 a posté quelques photos dans le post de ma présentation)

Allez avant de vous raconter la suite de mes aventures, je vous mets quelques photos:

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Dsc_0310

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Dsc_0010

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Dsc_0210

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Dsc_0211

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Dsc_0311

S'en est suivi une année à ne pas pouvoir m'en occuper, ma société m'accaparant la majorité de mon temps, donc il est resté au repos quelques temps. Mais l'été venu, je décide de faire quelques modifications. Au programme, montage des Kadrons qui étaient sur la cox, changement du démarreur, et confection d'un meuble en lieu et place de la glacière avec un frigo trimix acheté une bouchée de pain quelque temps auparavant, deux ventilateurs de PC pour l'extraction de l'air, des prises allume cigare pour l'alimentation d'un petit combo TV/DVD écran plat pour les longues nuits d'été en solitaire, et surtout un combiné 2 feux gaz/Evier récupérés à la poubelle après mon tout premier cox troc.

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00013

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00014

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00015

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00016

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00017


Je pars donc, direction la Corse où je dois passer 2 mois. Après un long périple de 4 jours qui m'emmène à travers le sud de la France, en m'arrêtant le 21 juin à Montauban, le 22 juin à Gruissan, le 24 juin au Grau du Roi (ou je retrouve un très bon ami) et le 26 juin à Nice où j'attends le bateau pour traverser vers la Corse.

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00410

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00018

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00019


La route se passe à merveille, sauf une panne toute bête: en effet, ma batterie auxiliaire s'étant décrochée, elle est venue plier ma durite d'admission d'essence. 1 heure, et un passionné de VW plus tard qui s'est arrêté sur le bord de la route pour m'aider, je repars.

Mon séjour en Corse se passe du feu de Dieu... tout se passe nickel... Puis mes parents débarquent et je décide de faire le tour de l'Ile par la route, pendant qu'eux le font par la mer.

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00310

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00311

Et c'est là que les ennuis ont commencé. une fois encore, en plein milieu de la Corse, ma batterie se détache (encore une fixation cassée) et vient violemment heurter la pompe à essence Facet dans le compartiment moteur et arrache la durit d'essence. Bilan: une GROSSE fuite d'essence sur un moteur chaud, le roumain sur le bord de la route, l'extincteur à la main, et surtout un chiffon pour essuyer tout ça. J'ai du attendre 1 heure pour que tout sèche correctement. Je remplace la durite, vire cette ***** de batterie et reprends mon chemin.

La suite ne sera qu'une galère sans nom. Le combi roule mal, très mal, je dois le surtourer au maximum pour qu'il avance, sans ça il s'étouffe. Je change le filtre à essence 3 fois, je vérifie l'allumage, le carbu, TOUT, j'y passe 4 courroies tellement je suis obligé de tirer dedans, et fini par retrouver Bastia où je suis stationné à la base.

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Img00210

Je remarque que le filtre à essence se remplit par gravité (durant la nuit) mais dès que je démarre le combi, l'essence se vide dedans et le split fini par caler une fois le filtre vide. même en accélérant, le débit est très faible. Bref, 4 jours horribles à faire le tour de l'ile sans pouvoir faire demi tour.

Le temps du retour s'annonce et je décide de rappatrier le Split sur le continent, car pas de shop VW en Corse. Au moins, une fois sur le continent j'aurai plus de chance de trouver quelque chose. Je débarque donc à Toulon et décide de prendre la route. Seulement voilà. 50 kilomètres plus loin, dans une côte sur l'autoroute, le Split souffre, je deviens dangereux et je décide de m'arrêter sur une aire service. J'appelle mon pote et lui demande de me trouver un shop au plus près de là où je suis. Il en trouve 2, et m'indique le premier près à me recevoir. 21km300 pour y arriver. Allez un dernier effort.

Je reprends la route, le Split donne le tout pour le tout. Il lance ses dernières forces dans la bataille et je finis par arriver à 21km200... j'y suis presque... il cale.... et ne redémarrera plus. En tout cas, pas tout de suite. Voilà, ici s'arrête son road trip. DEVANT le shop. Après un coup d'oeil rapide: ok, la pompe est morte, définitivement morte. Il faut la changer, et pas de pompe électrique en stock. Pourquoi ne pas mettre une pompe mécanique? tout simplement parce que j'ai un bloc mexico, donc je n'ai PAS de trou pour mettre une pompe mécanique.... je suis coincé....

Bon je sais qu'on a pas le droit de faire de la pub sur le forum, mais si en MP quelqu'un souhaite une adresse dans le 13, je suis prêt à lui indiquer un endroit génial, avec un type génial, ses amis adorables et serviables et franchement pro. Pour tout vous dire, j'ai passé 3 jours et 2 nuits sur le parking du shop, dans mon split, j'ai appris à leur côtés en attendant mes pièces (qui n'arriveront pas à cause des grèves des gens du voyage sur l'autoroute), on m'a proposé à boire, à manger, j'ai pu me laver, j'avais du courant, bref, sincèrement, chapeau. Alex, si tu me lis: MERCI... vraiment.

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Photo210

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Photo10

vous excuserez ma tête, la fatigue et le stress se faisaient sentir....

Seulement voilà, l'histoire ne s'arrête pas là. Après avoir démarré mon split un soir, j'entends un tac-tac, un bruit de culbuteurs. Je me dis que tant que je suis sur place, autant régler les culbuteurs avant de partir comme ça je suis sur de partir bien réglé... Mais le lendemain matin, pendant qu'on attend mes pièces et qu'on essaye de régler mon carbu, mauvaise surprise: un siège de soupape du cylindre 1 est mort. La soupape s'enfonce dans le cylindre.... le démontage nous apprendra que des choses impossible en théorie semblent fonctionner en vrai... par exemple, monter des cylindres/pistons de 1600cc dans un bloc 1300cc mais avec des culasses de 1300cc.... oui ça roule. Aussi hallucinant que ça puisse paraitre, ça roule... mal visiblement... on découvrira aussi que l'un des boites de chauffage (celle des cylindres 1 et 2) a été ressoudée, et le conduit est réduit de moitié. Je ne vous explique pas la surchauffe...

Malheureusement, la rentrée à Sciences Po arrivant, j'ai du abandonner mon combi (entre de bonnes mains) et j'ai décidé sur les conseils d'Alex de remettre un 1300cc d'origine. Et j'ai bien fait. Quelques semaines après j'ai pu aller le récupérer et malgré des aventures sur l'autoroute (les voitures ne me voyaient pas sur l'Autoroute et j'ai failli avoir 3 accidents avec des voitures arrivant à 170 derrière moi et me voyant au dernier moment m'obligeant à passer la nuit sur une aire de services), j'ai pu regagner mon domicile...

Voilà, aujourd'hui il est chez mes parents et se prépare gentiment à un trip surf dans 2 semaines.... en espérant que tout se passera bien...

Merci d'avoir lu ma lonnnnnnngue description et mes aventures...

Si je trouve d'autres photos, j'éditerai mon post!!!

A bientot

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 559676 Matei (El Roumain) Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 559676
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 12000
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:04

Mais il es mimiiii ce Split !!!

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73"SuperBug"
Mon Ex 1500 Cab de 69 US "Cablifornia"
Ma 1302 Championne Du Monde
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Sign1010
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
El Roumain
Moyen Poster
Moyen Poster
El Roumain

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Courbevoie - La Défense (92)
Véhicules : - Cox 1302 de 1970 - L90D - Moteur 1300 DA
- Combi Split SO42 de 1965 - Moteur 1300 DA
- Posche 997 Carrera S Cab 2009 - Moteur 3,8L Inj. Directe
Date d'inscription : 02/03/2011

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:06

Merci!!!! Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 374708

Et puis je pense que tu reconnais quelqu'un sur une des photos, n'est ce pas? Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 998756
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 12000
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:08

Yes Alexis je le connais bien !

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73"SuperBug"
Mon Ex 1500 Cab de 69 US "Cablifornia"
Ma 1302 Championne Du Monde
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Sign1010
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
gco
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gco

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : St Max 83
Véhicules : cab 1303 US 1975
Date d'inscription : 15/11/2010

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:14

joli split Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 315149

de belle aventures Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 873961
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choucroute76
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
choucroute76

Masculin Nombre de messages : 432
Age : 30
Localisation : 76 Le Tréport et Rouen
Véhicules : 1303L de '73
1200 de '72 "Promotion jeune"
Audi a3 140
Date d'inscription : 04/05/2010

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:05

Superbe ce split!!!

ça doit être excellent de roader en split! malgrés les petites mésaventures qui font parties du jeu Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 315149
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k@k
Modo
Modo
k@k

Masculin Nombre de messages : 10357
Age : 45
Localisation : Etampes (91)
Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:01

que d'aventure avec se split, qui est bien sympas Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 315149 .
n'oublie pas de nous faire le récit de ton trip surf à ton retour Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 998756 en espèrent qu'il ne t'arrive pas d'autre mésaventure Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain 180626
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vw-aircooled-only.forums-actifs.com/index.htm
lamouche
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lamouche

Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Véhicules : Karmann Ghia 1970 et une 1200 de 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:05

Bonjour à tous,

oui bien sympa ce petit split.

Bye

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freakydog
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
freakydog

Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 43
Localisation : sud est
Véhicules : 1300 de 1970 2L ... pas fini :)
205 MI 16 en daily .
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:32

rhhhhaaa je me sentirais bien de partir en vacances avec ça !!!!!


Au top ton jouet !!


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GOMEU
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
GOMEU

Masculin Nombre de messages : 2396
Age : 51
Localisation : 66 Perpignan
Véhicules : 1303 1973 German Look Soft vendue :(
Golf MK5 TDI
Transporter T5 2.5 TDI
Et plein de VTT :)
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:19

Un bon trip comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Empty
MessageSujet: Re: Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain   Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Split SO42 de 1965 d'El Roumain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Divers - :: - Vos autres Vw --
Sauter vers: