- bigwheelss a écrit:
- un mini sablage sur la zone ou une autre façon de decaper la rouille ,ensuite lui va remettre de l'etain
m'tode a l'ancienne largement approuvé si c fait dans les regles de l'art evidement
pour faire bref c du mastique a l'ancienne sans les risque de boursouflure ou autre desagrement par apres la mise en peinture !!
tous depend aussi ou se situe cette rouille perforante !!!!
@+
La rouille perforante est aux Angles bas de la lunette arrière, maladie typique dont on a déjà parle dans un précédent post.
En fait de la mousse Pu est posée d'usine a l'angle de la grille de ventilation, il faut la virer sinon l'eau s'accumule et perfore la caisse de l'intérieur.
Ensuite j'ai, comme pas mal de cox, de la rouille au niveau des joues - vers la trappe a essence - et de l'autre cote au même endroit.
Donc vous notez tout bon pour le traitement a l'étain et ça c'est une bonne nouvelle !
Je vais bien sur virer les ailes pour la préparation :
que faut-il faire et éviter au remontage, toujours concernant la corrosion ?
Même question pour les capots : rouille sous les joints.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses.