1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Vilbrequin 69 mm stock
Mise au point carburation Icon_minitimepar le fous des cox Hier à 20:33

» Bonjour à toutes et à tous.
Mise au point carburation Icon_minitimepar bab doé Lun 16 Sep - 21:16

» Sièges avant 1302
Mise au point carburation Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 20:01

» rencart paris fl4t club (92)
Mise au point carburation Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:56

» Bonjour à tous
Mise au point carburation Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:35

» fuite commodo lave glace
Mise au point carburation Icon_minitimepar dyonisthor Dim 15 Sep - 23:32

» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
Mise au point carburation Icon_minitimepar haguarde Dim 15 Sep - 18:29

» [TUTO] Pose de ressorts courts
Mise au point carburation Icon_minitimepar dyonisthor Sam 14 Sep - 16:33

» Bonjour à tous
Mise au point carburation Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:59

» fabian "vwman"
Mise au point carburation Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:56

» Toutes pièces de 1303
Mise au point carburation Icon_minitimepar burgon Mar 10 Sep - 16:27

» 1303S de 1973 dans le 91
Mise au point carburation Icon_minitimepar jasgono Sam 7 Sep - 12:32

» clisson vintage (44)
Mise au point carburation Icon_minitimepar burgon Ven 6 Sep - 19:31

» la Suzette'freakycox !!
Mise au point carburation Icon_minitimepar suzette94 Dim 1 Sep - 17:24

» 2 siège baquet cobra ou recaro
Mise au point carburation Icon_minitimepar le fous des cox Dim 1 Sep - 17:15

» Conso excessive et problèmes d'alimentation / carburation
Mise au point carburation Icon_minitimepar fufu Dim 1 Sep - 11:16

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Mise au point carburation Icon_minitimepar COX1303 Ven 30 Aoû - 23:51

» vitre de cox 1303 cabriolet
Mise au point carburation Icon_minitimepar SuperBat Ven 30 Aoû - 22:31

» Butée de direction
Mise au point carburation Icon_minitimepar burgon Ven 30 Aoû - 16:31

» Vérins de coffre av sur 1303
Mise au point carburation Icon_minitimepar jcl40 Jeu 29 Aoû - 15:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 Mise au point carburation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:59

Bonjour,
j'ai donc un moteur tout neuf que je viens de finir de monter, je copie/colle la config ici:

- bloc AS21
- aac R270
- bielles Ibeam équilibrés
- vilo 69mm stock
- kit 1600 KS mis au poids dans le même gramme
- culasses SA, flycut à 45cc, conduits lissés, 2 angles, soupapes neuves, guides d'admission d'échappement neufs
- rampes 1.4
- pipe hiflow+adaptateurs SA
- carbu 34 pict hiflow
- DH 1.2 mm, RV 8.6
- VM 215mm
- poulie damper
- équilibrage dynamique vilo, damper, mécanisme d'embrayage
- pot d'origine avec la grille de contre pression percée plus gros comme vu sur ce forum

Il roule très bien mais j'ai deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre, et peut-être même qu'il ne s'agit que d'un seul problème en fait.

Problème 1:

J'ai beaucoup de rues en pente dans mon quartier, je fais donc des essais de reprise du genre:
- descente au frein moteur en 2nde
- débrayage/freinage (plus virage suivant l'endroit)
- reprise en 2nde

Si je n'enrichis pas plus que de raison le moteur cale systématiquement en bas de la pente au moment de débrayer.

Problème 2:
Route plate, reprise en 3e 30 km/h -> 50 km/h, arrivé à 50 je débraye (comme pour passer une vitesse) et là le moteur coupe direct

J'ai testé tous les réglages d'avance possibles, gicleurs de ralenti du hiflow en 65 (config normale) ou 60, rien à faire. Je précise que ce carbu a deux ans à tout casser et marchait très très bien sur mon combi donc a priori il n'a pas de soucis particuliers du genre prise d'air.

J'ai aussi traqué toutes les prises d'air possibles du moteur, je peux affirmer à 100% qu'il n'y en a plus aucune.

Si vous avez des idées je suis preneur parce que là je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2

Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 48
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

déjà: richesse+ralenti sont bien réglés (moteur chaud)?

si le moteur se coupe à froid seulement, c'est peut-être dû au starter qui s'enlève trop tôt (réglage possible)

ou bien à chaud aussi? as-tu essayé de régler le ralenti beaucoup plus haut, faire quelques essais, et le diminuer jusqu'à trouver la bonne positon

ps: tu prends les virages en débrayant? Mise au point carburation 681905
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:20

Renal13_2: oui bien sûr tout bien réglé à chaud et dans les règles du lard lol! Mon problème apparaît à chaud, de toute manière avec 8.5 de RV le moteur n'est pas froid longtemps...

J'ai testé un autre carbu tout à l'heure ça le fait aussi, j'ai essayé divers réglages de ralenti/richesse/avance/ouverture du papillon et pas moyen d'avoir quelque chose de stable. Je peux réduire le phénomène (moteur qui tousse, témoin de batterie qui s'allume) mais pas le supprimer.

Je pense qu'on peut donc exclure toute cause venant du carburateur ou de ses réglages.

Je suis aussi persuadé que les deux problèmes que je décris n'en font qu'un, quand on relance depuis trop bas le moteur se retrouve à forcer et à demander beaucoup d'essence, quand on descend en prise le moteur suce plein d'essence pour rien. Je me plante vous croyez ?

Du coup est ce qu'une pompe à essence foireuse pourrait expliquer ça ? Ce qui m'étonne c'est que j'ai pu rouler à bien plus de 110 avec donc si le débit était insuffisant je l'aurais vu non ?

Merci pour toutes vos idées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2

Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 48
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:21

ta pompe est une ancienne?

si la pompe à essence ne débitait pas, tu accélérerais très peu...de plus, avec ton montage en simple carbu, il n'y a pas besoin de beaucoup de débit

éventuellement un mauvais régalge de culbus?
il y a peut-être une astuce (que je ne connais pas) liée aux culbus décalés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zoumzam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
zoumzam

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : 78
Véhicules : 1303 cabriolet
Date d'inscription : 30/03/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:21

Sa ressemble vraiment à une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
evangelion64
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
evangelion64

Masculin Nombre de messages : 3129
Age : 37
Localisation : 33
Véhicules : 1302 de 1972

Date d'inscription : 03/12/2010

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:23

as tu vérifié le niveau de cuve ?

as tu vérifié si le pointeau ferme bien ?

sinon pour ta pompe peut être qu'elle n'est pas fiable, tu en as pas une autre pour tester ?

Autrement tu as une bonne pression d'huile ? tu as mis quoi comme huile ?
c'est vrai que cela n'a rien à voir mais ma cox calait à chaque "stop"
et juste après une vidange avec de la minérale épaisse, plus de pb .... Mise au point carburation 15984

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:32

Bon alors dans l'ordre:
- les prises d'air je suis certain qu'il n'y en a pas, j'ai tout vérifié trois fois au moins.
- pour la pompe à essence je compte en essayer une autre même si ce que dit Renal est très censé, sait-on jamais
- le niveau de cuve non je n'ai pas contrôlé, comme j'ai testé avec deux carbus qui marchaient bien sur d'autres moteurs je ne l'ai pas fait mais je vais le faire demain. Après tout chaque moteur est différent, ce qui pouvait convenir à l'un peut ne pas aller à l'autre.
- pour la pression je me bagarre encore avec ma sonde donc je ne sais pas, en tout cas ça tourne bien sans chauffer sur de longues distances dont ça doit aller. Niveau huile c'est de la 15w40 minérale tout bête, comme dans toutes mes anciennes...

Un dernier truc que j'avais oublié de vous dire, quand le moteur ne cale pas il reste à ~5/600 rpm avant de remonter naturellement à son régime de ralenti mais c'est très lent. Un coup de gaz règle le problème et le moteur redevient stable... si jamais ça peut évoquer quelque chose à quelqu'un...

Merci pour tout, je continue mes recherches demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 45
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:20

la piste de la pompe peut très bien être la bonne

et quel est ton allumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:24

Je n'ai plus la réf exacte en tête mais c'est l'allumeur à dépression et avance centrifuge classique d'origine qu'on trouve partout.
Evidemment j'en ai essayé un autre aussi Mise au point carburation 110880
Un doute m'assaille... les pompes à essence de repro se montent avec tige longue ou courte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 45
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:28

essaye de ne pas brancher la dépression de l'allumeur en prenant soins bien sûr de boucher la durite de dépression et tiens-nous au jus

pour vérifier la pompe à essence, lorsque ton moulin commence à bien faire ses caprices, tu coupes tout et tu regardes si le jet d'essence envoyé par la pompe de reprise est normal ou non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 47
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:03

salut !
ton soucis fait quand meme penser soit à une prise d'air, soit à une richesse mal réglée; en l'occurence trop fermée pour ta config. tu as les 2 symptomes assez caractéristiques: le fait qu'elle cale quand le moteur resdescent brutalement de régime et le fait qu'au ralenti, elle semble s'étouffer avant que le by pass fasse son boulot et remonte le régime.
moi je tatonnerai en réglant vers l'ouverture cette vis à chaud..

la pompe, soit elle fonctionne, soit pas; si d'aventure elle ne débitait pas assez, c'est à l'accélération que le moteur s'étoufferait, pas en baisse régime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 47
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:13

ça fait combien de temps que tu n'as pas nettoyé tes bougies ?? si tu as réglé la vis de richesse trop serrée, les bougies se sont encrassées vite et ça peut expliquer l'apparition du phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2

Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 48
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

pour les tiges de pompe à essence, les deux dimensions (100 et 108mm) existent à la fois pour pompe repro et pour modèle origine; et ça dépend aussi de l'année du moteur

en principe 108mm jusque 07/73 et 100mm à partir de 08/73
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

Sans dépression sur l'allumeur: ça ne change rien.
Quand ça cale la cuve est bien pleine donc pas de souci de pompe.
J'ai contrôlé j'ai bien une pompe pour tige courte, je l'ai aussi remplacée par acquis de conscience ainsi que l'allumeur et la bobine => rien ne change.
Je vais donc suivre vos conseils et vérifier encore une fois les prises d'air.
Je vous tiens au courant, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78

Masculin Nombre de messages : 3375
Age : 51
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:50

Ton carbu est t'il neuf? moi j'avais ce genre de problème qui a été résolu en changeant mon carbu. l'axe et son trou du volet étaient usés et engendraient une prise d'air Mise au point carburation 110880 à voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:12

Malheureusement le coup du carbu qui prend l'air ça serait trop simple. J'ai essayé un carbu neuf et un que j'ai entièreme refait...
Je continue demain j'en ai marre là.
Merci à tous pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 45
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:26

et si c'était pas le carbu qui prend l'air mais les cornes ou la pipe d'admission??

et l'écartement des électrodes au niveau des bougies est correct??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:55

Bah écoute j'en sais plus rien. J'en ai marre, j'ai passé mes vacances à bricoler la cox (moteur et autres) et là ça me saoule grave.
Donc je regarde encore demain et si je ne trouve pas ça sera une semaine en 106 histoire de décompresser.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii

Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 47
Localisation : paris
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)
Date d'inscription : 12/01/2012

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:40

pense à la richesse et l'état des bougies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:10

Y'a du mieux en changeant les colliers des manchons livrés avec le kit EMPI par des vrais colliers pas en merdanium appauvri.
Je les ai juste vérifiés 36 fois avant, la 37e était la bonne...
J'arrête là parce que ça me sort par les yeux mais c'est la bonne piste je pense, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:14

vérifie l'écartement des électreodes de tes bougies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:50

Les bougies sont neuves et l'écartement vérifié avant de les monter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:14

J'ai roulé aujourd'hui, je confirme que le problème venait bien des colliers des manchons... merci EMPI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renal13_2
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
renal13_2

Masculin Nombre de messages : 3277
Age : 48
Localisation : strasbourg (67)
Véhicules : 1302 mars 71
Date d'inscription : 25/09/2008

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:10

agaçant...mais tant mieux! Mise au point carburation 873446
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 40
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:26

Oui TRÈS agaçant.
Ça sera le mot de la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mise au point carburation Empty
MessageSujet: Re: Mise au point carburation   Mise au point carburation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: