1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Train avant frotte la jante
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar cjcox Aujourd'hui à 12:04

» Nouveau du sud
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar Jul 13-02 Hier à 23:43

» Etouffe et cale à chaud
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar Cox-34 Hier à 17:30

» rencart paris fl4t club (92)
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar weber1966 Lun 18 Nov - 21:16

» Les préparations oettinger
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar snake862006 Ven 15 Nov - 1:34

» chassis 1303
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar Cox-34 Jeu 14 Nov - 18:49

» chassis 1302
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar Cox-34 Jeu 14 Nov - 18:35

» VU SUR LE NET
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar SuperBat Mer 13 Nov - 20:43

» lot de pieces 1303 CAB
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar GUILLAUME Mer 13 Nov - 7:24

» The freaky' cox !
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar Ju7 Mar 5 Nov - 0:51

» Bouton rond et rouge sur tableau de bord cox 1303
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar marcc Jeu 31 Oct - 15:45

» réglages vitrage 1302 cab
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar bertrand53 Mer 30 Oct - 11:40

» Salut c'est un nouveau , "SV" :=)
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar SV Lun 28 Oct - 18:16

» rencart paris fl4t club (92)
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar weber1966 Ven 18 Oct - 19:13

» bonjour
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar weber1966 Mar 15 Oct - 19:13

» Sièges avant 1302
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar Peck Lun 14 Oct - 20:31

» resto d'une 1303
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar cox911 Dim 13 Oct - 20:49

» Bonjour
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar SuperBat Sam 12 Oct - 18:46

» 2 ème meeting vw pouzay (37)
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar weber1966 Mar 8 Oct - 11:03

» mise en place ressort capot arriere
un tiot reportage sur les combi Icon_minitimepar jipi37 Sam 5 Oct - 18:29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez
 

 un tiot reportage sur les combi

Aller en bas 
AuteurMessage
COX02380
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
COX02380

Masculin Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : FRESNES 02
Date d'inscription : 24/06/2010

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 41
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:21

Dépasser à peine le 90 km/h lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:24

sympa ce petit reportage où le journaliste fait réfèrence à notre 1° ministre qui possède également un kombi un tiot reportage sur les combi 374708 un tiot reportage sur les combi 315149
Revenir en haut Aller en bas
Dca636
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Dca636

Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 41
Localisation : 76 - Rouen France... Monde ... La terre des hommes en 1303
Véhicules : 1303s 1973. T4 Powered
T2 Bay de 1978 T4 Powered
Date d'inscription : 27/04/2010

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:41

Irvin a écrit:
Dépasser à peine le 90 km/h
un tiot reportage sur les combi 681905 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patcdc
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Patcdc

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Châtellerault (moi), Reuilly (Choupette & Shamrock)
Véhicules : Choupette, 1302 de 1971
Shamrock, Bay Window de 76
Date d'inscription : 27/08/2009

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:34

Ca donne envie d'en avoir un en tout cas !!!!!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit70
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Ifrit70

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 30
Localisation : Au pied de la Ste Victoire (13/83)
Véhicules :
* 1303 L jaune de 1972
* 1200 vert pomme (promotion jeune) de 1973 (la cox du paternel)
Date d'inscription : 15/07/2011

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:34

Sympa un tiot reportage sur les combi 374708
Revenir en haut Aller en bas
http://vincent.milville.free.fr
Sly76
Pilier Nord Ouest
Sly76

Masculin Nombre de messages : 2868
Age : 38
Localisation : LE HAVRE
Véhicules : 1303 de 73 daily driver
Laguna 1.8 16v de 99 "daily driver" de madame !!!
Date d'inscription : 07/04/2009

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

On doit vraiment passer pour des extraterrestre à rouler en anciennes !!!!!!!!!!!! un tiot reportage sur les combi 681905
Mais c'est tellement bon, ils savent pas ce qu'ils ratent un tiot reportage sur les combi 873961 !
Pas con la loc de combi pour les vacances, je connaissais pas un tiot reportage sur les combi 315149 !!
Revenir en haut Aller en bas
furious
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
furious

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Yerres (91)
Véhicules : 1302 de 71
Date d'inscription : 01/02/2008

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 4:13

le split avec le compte tour + shift light +droppé comme il se doit : ca sentait le moteur qui tournait bien
Par contre ,les bobos qui louaient un combi pour passer des vacances differentes, je trouve ca bof ......
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 41
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:14

Pourquoi ça serait bof ? La VW c'est pas une bagnole élitiste réservée à quelques spécialistes, tout le monde peut en conduire une et ça c'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sly76
Pilier Nord Ouest
Sly76

Masculin Nombre de messages : 2868
Age : 38
Localisation : LE HAVRE
Véhicules : 1303 de 73 daily driver
Laguna 1.8 16v de 99 "daily driver" de madame !!!
Date d'inscription : 07/04/2009

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:47

Irvin a écrit:
Pourquoi ça serait bof ? La VW c'est pas une bagnole élitiste réservée à quelques spécialistes, tout le monde peut en conduire une et ça c'est super cool !

C'est clair, en plus ça fait connaître un peu notre monde et puis je trouve cool que le loueur puisse se faire un peu de monnaie grâce à sa passion.
Et c'est une bonne solution de pouvoir faire de nouveau rouler nos chers insectes !!! un tiot reportage sur les combi 315149
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 66
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:08

+ 1 pour vivre de sa Passion au quotidien un tiot reportage sur les combi 315149
Revenir en haut Aller en bas
furious
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
furious

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Yerres (91)
Véhicules : 1302 de 71
Date d'inscription : 01/02/2008

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:42

Je me suis mal exprimé : je trouve nul le fait de louer un combi pour se la péter au bord de mer l'été (juste pour le coté : si je roule en combi, alors je suis un mec cool )
Mais tant mieux si certains vivent de la loc de combis ......
Revenir en haut Aller en bas
k@k
Modo
Modo
k@k

Masculin Nombre de messages : 10357
Age : 45
Localisation : Etampes (91)
Véhicules : 1302 de 1972 Championne du Monde
Date d'inscription : 22/02/2008

un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:54

furious a écrit:
Je me suis mal exprimé : je trouve nul le fait de louer un combi pour se la péter au bord de mer l'été (juste pour le coté : si je roule en combi, alors je suis un mec cool )

c'est pas parceque tu vas dans un resto avec Xétoile que tu veux te la péter mais plustot te faire plaisir, perso je le prend comme ça ce type de location --> location plaisir.
C'est pas comme si tu louai un hummer limousine et que tu te balladais sur les champs Elyssée debut sur le fauteuil passagé, musique à fond, avec la coupe de champagne pour te faire remarquer, en résumé te la péter
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-aircooled-only.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




un tiot reportage sur les combi Empty
MessageSujet: Re: un tiot reportage sur les combi   un tiot reportage sur les combi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tiot reportage sur les combi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Divers - :: - Photos&Vidéos 1302/03 tirées du net --
Sauter vers: