1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Choix de jantes 1303
par burgon Aujourd'hui à 21:20

» La remplaçante de clem
par jajar Hier à 8:02

» Restauration d'une 1303 de 1974
par thecoxer Mer 13 Fév - 19:38

» Jantes BRM sur 1302
par golf2 Lun 11 Fév - 19:46

» Montage jantes JAPAN RACING sur 1302 de 72
par marcc Lun 11 Fév - 3:23

» recherche cabochon moyeux de jante champione du monde
par manu1302 Sam 9 Fév - 18:16

» vend moteur 2110 cm3
par weber1966 Ven 8 Fév - 20:23

» Presentation Freakazo1d
par SuperBat Jeu 7 Fév - 8:31

» resto d'une 1303
par Pat 930 Mer 6 Fév - 20:26

» cheap speed and 1303 power!!!!!
par cheap speed Sam 2 Fév - 21:03

» Alex du 67 1302 de 71
par jeromep60 Mer 23 Jan - 8:21

» cox 1302 de 1972 cabriolet
par Cox-34 Mar 22 Jan - 19:37

» rencart paris fl4t club.
par weber1966 Lun 21 Jan - 19:11

» whatisit?
par fufu Sam 19 Jan - 11:58

» dimanche 24 fevrier 2019 guipavas 29 finistere
par fufu Sam 19 Jan - 1:39

» Meeting 2019
par burgon Jeu 17 Jan - 16:14

» rencart paris fl4t club (92)
par weber1966 Mar 15 Jan - 20:42

» Toutes pièces de 1303
par Domcox Sam 12 Jan - 19:32

» housse de sièges rembourrage
par Cox-34 Ven 11 Jan - 17:04

» Rookie LADY BUG 1302 LS cabriolet
par Cox-34 Ven 11 Jan - 16:59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 mon cab de 1968...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Jeu 11 Sep - 11:34

coccilove a écrit:
je te dis pas non mais tu as encore le temps de faire des selleries d'ici la, j'ai mis des photos si tu veut voir.
en tout cas il a bien avancer ton cab , j'en connais une qui vas se la jouer lol et c'est normal.
bravo
je passerai te voir avec... lol! ...
et ce WE elle est fin prête pour sa 1ère prestation...le mariage d'un ami...
para fait, réglage des gardes de butée de braquage fait, pneux changés... et lustrage fait... y'a plus qu'à comander le soleil...lol lol!
photos à suivre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coccilove
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
coccilove

Masculin Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : orne
Véhicules : 1302 de 1971
polo 1.4 de 94
combi tolé sortie de grange t2a de 71.....
(et euuh peugeot 307)
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Jeu 11 Sep - 16:41

il y a pas de soucis tu es la bienvenue ( surtout en vw ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 11967
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Sam 13 Sep - 18:35

Hop trouvé sur S'book !

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73"SuperBug"
Mon Ex 1500 Cab de 69 US "Cablifornia"
Ma 1302 Championne Du Monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Lun 15 Sep - 16:01

T'as trouvé ca par qui Superbat?... aurait-on une connaissance en commun???...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 11967
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Lun 15 Sep - 20:20

Stéphane dit "Speedy" par exemple!

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73"SuperBug"
Mon Ex 1500 Cab de 69 US "Cablifornia"
Ma 1302 Championne Du Monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Lun 15 Sep - 23:43

SuperBat a écrit:
Stéphane dit "Speedy" par exemple!
ah oui exact! ... notre chartrain exilé dans le sud est remonté tout spécialement pour le mariage d'un très bon ami...
il est venu avec son bus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Lun 15 Sep - 23:45



voici ma titine... en attendant une resto complète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 11967
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Mar 16 Sep - 0:12

Laetitia28 a écrit:
SuperBat a écrit:
Stéphane dit "Speedy" par exemple!
ah oui exact! ... notre chartrain exilé dans le sud est remonté tout spécialement pour le mariage d'un très bon ami...
il est venu avec son bus...
Ouiap j'ai vu ça sur boubouk !

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73"SuperBug"
Mon Ex 1500 Cab de 69 US "Cablifornia"
Ma 1302 Championne Du Monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Mar 12 Mai - 10:22

ca y est... j'ai un moteur en 1600SA tout beau tout neuf qui tourne nickel ...(sauf quand ma durite d'essence chauffe contre la boite de chauffage et me crée des vapeurs locks ce qui fait que je peux plus redémarrer à chaud....grrrr...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28

Féminin Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Chartres
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Ven 11 Sep - 11:12

coucou tous...
eh ben voilà mon petit cab qui avance , qui avance.... ça remotive de le voir rouler et de me dire que qd je ferai la resto complète ca va être super sympa
bon y'a encore du taf mais je suis assez contente de ce qu'il donne
j'essaie maintenant de régler mes vitres (si vous avez d'ailleurs le Vw Tech n° 33 avec possibilité de me scanner le tuto, je suis preneuse... ..)

Avant (y'a 2 ans et demi)


Maintenant....

petite séance photo avec Cococox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3cox4
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
3cox4

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : montpellier
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Ven 11 Sep - 11:26

super ca....!!!! tres beau cab tres feminin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 11967
Age : 35
Localisation : Aix en Provence
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   Ven 11 Sep - 14:19

Très classe ce 1500!!

_________________
La page Facebook du fo! https://www.facebook.com/pages/130203Only/237021679785763
Ma 1303 de 73"SuperBug"
Mon Ex 1500 Cab de 69 US "Cablifornia"
Ma 1302 Championne Du Monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mon cab de 1968...   

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cab de 1968...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Divers - :: - Vos autres Vw --
Sauter vers: