1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Ma news 1303 dite poupette
par Krikricox Hier à 23:55

» rencart cox du matz (60)
par Krikricox Hier à 23:53

» Présentation de la 1303 de lolodelescar
par lolodelescar Hier à 17:31

» 1er Road Trip Paris Fl4t Club
par cox911 Hier à 14:39

» Elle pète le feu
par bike62 Hier à 13:00

» Ma belle Pink Lady!!!
par Krikricox Hier à 12:40

» Nouveau sur Angers (49)
par Krikricox Hier à 12:29

» Une cox dans le pays du Calva !
par Krikricox Hier à 12:27

» 1302 de 72 après 20 ans je démarre la resto !
par Krikricox Hier à 11:54

» Meeting Talloires (74)
par Krikricox Hier à 11:38

» voila ma 1303 cab
par didier60 Lun 21 Mai - 15:14

» ptit cabrio en bien mauvais états
par didier60 Sam 19 Mai - 10:37

» cox à pédales
par achard Ven 18 Mai - 20:13

» resto d'une 1303
par cox911 Mer 16 Mai - 19:03

» Boitier de direction
par thecoxer Mar 15 Mai - 20:37

» La 1302 1972 de Lescar reprend vie
par lolodelescar Dim 13 Mai - 20:24

» C'est quoi mon cab ?
par SuperBat Sam 12 Mai - 23:54

» [La future] Cox Cab 1302 11/1970 de TOFIRENATH
par TOFIRENATH Jeu 10 Mai - 22:15

» La 1303 de Billocox
par Billocox Mer 9 Mai - 21:28

» Capot 1302/1303
par 5lair Mar 8 Mai - 8:05

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 un nouveau pickup

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
Une 1300 de 68
Un deluxe 74
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Ven 11 Jan - 0:37

merki monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly76
Pilier Nord Ouest
avatar

Masculin Nombre de messages : 2868
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Véhicules : 1303 de 73 daily driver
Laguna 1.8 16v de 99 "daily driver" de madame !!!
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Ven 11 Jan - 9:32

Félicitations et bienvenue aux deux p'tits nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
Une 1300 de 68
Un deluxe 74
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Jeu 17 Jan - 23:40

maintenant que madame est revenu avec les jumeaux a la maison ,et qu elle as reprit ses marques je peut bricoler sur le caddy .
alors aujourd hui ,j ai redesser la façade et remonter le bloc av complet pour tout bien aligner ,fait quelque soudure et deux trois autres bricoles .
demain j attaque le gros oeuvre alors patience pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
avatar

Masculin Nombre de messages : 6584
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Ven 18 Jan - 1:07

excellent cette news
alors à Madame et les petits à la Casa

aller, perd pas ton temps sur l'ordi, va bosser sur la brouette lol!
un toast pour l'arriver des mômes
bises à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
Une 1300 de 68
Un deluxe 74
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Ven 18 Jan - 10:51

gk chui en cansvas tu peut passer quand tu veut pour les voirs ,et boire un café .
la j ai mis le chauffage en route ,aprés je mis mais t inquiete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
Une 1300 de 68
Un deluxe 74
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Sam 19 Jan - 15:29

bon vendredi reprise du taf sur le caddy .
je commence par l aile avd qui presente des traces de mastic au niveau du phare .
alors je decape ,redresse,ajuste ,coupe les parties pourri ,enfin j y passe 4 heures
apres je m attaque a la face avant qui as un choc coté droit ,rien de grave juste ratrapper le taf deja fait comme un cochon(car je suis maniaque )
resultat 3 heures de tafs
il me reste un peu de temps ,alors je m occupe de l aile gauche qui presente peu de taf juste des alignement avec la porte .
alors je demonte et ba c est pire que l autre coté decouragé je me dit, finit de nettoyer la face avant et on verra demain pour l aile .
resultat je decouvre deux trous de rouile ,la c est bon on verra demain .


l aile droite apres avoir enlever 1 cm de mastic


et mon petit trou reparer

bon vu le temps ,je vais aller bricoler tout a l heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
avatar

Masculin Nombre de messages : 6584
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Sam 19 Jan - 15:47

y va être plus neuf que neuf le ch'tit Caddy lol!

le temps à fait son office, comme sur nos mémère
mais bon là il est entre de bonnes mains
file moi ton adresse en M.P et dans la semaine je passerais faire un ch'tit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
Une 1300 de 68
Un deluxe 74
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mar 22 Jan - 0:35

salut les poulets ,sa avance gentiment de mon coté.3 heures de taf pour ce jours
reparation de la façade ,on vas ce la faire avant apres
avant

apres

la cloison de separation moteur et aspiration chauffage
un trou reboucher ,meulage int ext pour une finition de qualité


et la bordure ou cela as bien rouillé sous le joint
avant


apres



voila a demain pour d autre travaux en photo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djtotof
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 40
Localisation : NANTEUIL LE HAUDOUIN 60
Véhicules : 1303 DE 73, un Combi Westy de 74 ET UNE CB 750 de 97

Date d'inscription : 15/02/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mar 22 Jan - 1:16

p*****,

Même le tourne vis Fa... s'est transformé en pince etaux...trop fort Steph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 3339
Age : 50
Localisation : yvelines78
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968
Date d'inscription : 26/06/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mar 22 Jan - 8:36

Toutes mes excuses, je n'avais pas vu ce poste depuis plusieurs jours.

Félicitation aux parents et bienvenue aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
avatar

Masculin Nombre de messages : 6584
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mar 22 Jan - 10:30

Arfffffff!..............j'trouve que ça glande là.......... lol!
la recherche des petits points de rouille et nettoyage et réparations
ça parait pas mais c'est du long
Bravo il va être nickel après ce Caddy
tu as déjà réfléchi à la teinte au final où pas ?......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bwigand
Gribouille d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 42
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mar 22 Jan - 13:54

Quel travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
Une 1300 de 68
Un deluxe 74
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mar 22 Jan - 23:44

merci mr gibolin paul et antoine te passe le bonjour lol!

alors aujourd hui j ai bien bosser mais pas de tof plus de batterrie sur le phone .
alors j ai fini la baie de pare brise et redresser le montant de porte gauche et aligner ma porte gauche ,et j ai bouché mon toit ouvrant .
la suite demain avec des tofs si vous etes gentils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
avatar

Masculin Nombre de messages : 6584
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 0:08

Woullah ! promis jurer ont es gentils tout pleins...................... lol!
Bien ma gueule t'as pas trop mal bosser, je vais venir voir tout de visus
je te biperais avant de venir
bises à la marmaille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bwigand
Gribouille d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 42
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 0:26

Quoi!?! Déjà bouché le tout ouvrant!!! T'es un senseï de la tôle!!!
Un marabout du chalumeau, un psychopathe avec un marteau gaufré!!!
Respect monsieur, j'ai hâte de la revoir avec les travaux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
Une 1300 de 68
Un deluxe 74
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 1:03

t inquiete mon bwigand tu pourra meme admirer ton mur ,si tu pence a me les rebalancer sur mon mail . lol!
gk demain aprem ,je suis en vadrouille ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bwigand
Gribouille d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 42
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 1:13

Ouais sans faute, des que j'ai un moment sur l'ordi pour les créer en bonne qualité ceux que t'as pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
avatar

Masculin Nombre de messages : 6584
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 1:14

S.D.C a écrit:
t inquiete mon bwigand tu pourra meme admirer ton mur ,si tu pence a me les rebalancer sur mon mail . lol!
gk demain aprem ,je suis en vadrouille ........

Ben, tiens, Môsieur va aller trainer ces savattes,
plutôt que de bosser sur la ch'tite brouette lol!
a ben, oui, le Mercredi, c'est le jour des gosses
t'inquiètes, fait ce que tu as à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
avatar

Masculin Nombre de messages : 6584
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 1:19

Bwigand a écrit:
Quoi!?! Déjà bouché le tout ouvrant!!! T'es un senseï de la tôle!!!
Un marabout du chalumeau, un psychopathe avec un marteau gaufré!!!
Respect monsieur, j'ai hâte de la revoir avec les travaux...

ça ne t'as pas échapper le marteau gauffré lol!
tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, tant que tu es sur l'ordi
roule ma poule et ponds lui ces dessins que tu mettras sur le mur ki va bien
Pense que le vernissage c'est bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bwigand
Gribouille d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 42
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 1:28

Mais nan mon GK! Justement je ne suis pas sur l'ordi, je ponds mes messages du portable, je rentre du turbin là! Rincé, on verra demain soir en rentrant, j'vais fout'mon vieux corps dans l'pucier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
avatar

Masculin Nombre de messages : 6584
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 2:03

Bwigand a écrit:
Mais nan mon GK! Justement je ne suis pas sur l'ordi, je ponds mes messages du portable, je rentre du turbin là! Rincé, on verra demain soir en rentrant, j'vais fout'mon vieux corps dans l'pucier...

Fais de beaux rêves alors ........ lol!
après tout c'est l'heure des p'tits vieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bwigand
Gribouille d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 42
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 10:19

Mais! C'est qu'il se moque en plus!!! Mets toi un bourpif de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GensKombi
Pilier Ile De France
avatar

Masculin Nombre de messages : 6584
Age : 65
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 10:31

Bwigand a écrit:
Mais! C'est qu'il se moque en plus!!! Mets toi un bourpif de ma part!

ayé, là fait son p'tit Dodo, le Bwigan
bien dormi, aller prends un ch'tit kawoi et au boulot ...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 43
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
Une 1300 de 68
Un deluxe 74
Date d'inscription : 12/03/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 10:46

le gk ,il est content que les dessins soit plus sur ces cotes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bwigand
Gribouille d'Only
avatar

Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 42
Localisation : Paname
Véhicules : 1303 Käfer $
1200 de 74
Transporter T4 toi de 99
Date d'inscription : 28/12/2011

MessageSujet: Re: un nouveau pickup   Mer 23 Jan - 10:54

Ah ah!!! Il va revenir en force, il va faire des trucs chelous juste pour que je le dessine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un nouveau pickup   

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau pickup
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Divers - :: - Vos autres Vw --
Sauter vers: