1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Vilbrequin 69 mm stock
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar le fous des cox Hier à 20:33

» Bonjour à toutes et à tous.
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar bab doé Lun 16 Sep - 21:16

» Sièges avant 1302
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 20:01

» rencart paris fl4t club (92)
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:56

» Bonjour à tous
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:35

» fuite commodo lave glace
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar dyonisthor Dim 15 Sep - 23:32

» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar haguarde Dim 15 Sep - 18:29

» [TUTO] Pose de ressorts courts
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar dyonisthor Sam 14 Sep - 16:33

» Bonjour à tous
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:59

» fabian "vwman"
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:56

» Toutes pièces de 1303
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar burgon Mar 10 Sep - 16:27

» 1303S de 1973 dans le 91
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar jasgono Sam 7 Sep - 12:32

» clisson vintage (44)
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar burgon Ven 6 Sep - 19:31

» la Suzette'freakycox !!
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar suzette94 Dim 1 Sep - 17:24

» 2 siège baquet cobra ou recaro
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar le fous des cox Dim 1 Sep - 17:15

» Conso excessive et problèmes d'alimentation / carburation
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar fufu Dim 1 Sep - 11:16

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar COX1303 Ven 30 Aoû - 23:51

» vitre de cox 1303 cabriolet
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar SuperBat Ven 30 Aoû - 22:31

» Butée de direction
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar burgon Ven 30 Aoû - 16:31

» Vérins de coffre av sur 1303
Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimepar jcl40 Jeu 29 Aoû - 15:03

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Denihou
Moyen Poster
Moyen Poster
Denihou

Féminin Nombre de messages : 91
Véhicules : Coccinelle 1973

Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:09

Oui c'est vrai que 10 pages ça fait quand même pas mal, en tout cas je voulais vous remercier à tous pour votre soutien !! c'est vraiment sympa ! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 315149

Billocox, ne sois pas désolé, j'ai aussi suivi tes conseils et voilà le résultat, c'est que du bonheur pour elle à présent! En plus chez Fisher ils sont vraiment sérieux et passionnés, j'y retournerai c'est sûr, et adieu à mon ancien mécano....je suis bien rassurée de lui dire Bye bye, il a fait que des conneries depuis le début! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 151949

En effet, pour repondre à Patrick, c'était bien le filtre de carburant monté à l'envers par mon ancien mécano, un truc vraiment simple mais super chiant ! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 110880

Bon maintenant reste plus qu'à m'entraîner un peu avec et aller faire un petit tour à Saint Guilhem le désert Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 998756.... son premier grand voyage depuis que je l'ai lol!

Revenir en haut Aller en bas
Patcdc
Membre Officiel ! Super Poster !
Patcdc

Masculin Nombre de messages : 426
Localisation : Châtellerault (moi), Reuilly (Choupette & Shamrock)
Véhicules : Choupette, 1302 de 1971
Shamrock, Bay Window de 76

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:57

Denihou a écrit:
Bon maintenant reste plus qu'à m'entraîner un peu avec et aller faire un petit tour à Saint Guilhem le désert Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 998756.... son premier grand voyage depuis que je l'ai lol!

Et voilà, réparez sa voiture à un Gardois (une Gardoise en l'occurrence) et ils vont envahir l'Hérault !!!! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 44674

Patrick
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Masculin Nombre de messages : 6585
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:15

Saint Guilhem le désert Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 68391
une partie de ma jeunesse................. Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 1600318209
le restaurant chez Fonze, exciste toujours où pas ?...............
bonne balade à toi Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 315149
pierrox
pierrox

Masculin Nombre de messages : 929
Véhicules : Combi 1976 depuis 42 ans
Brompton M6R depuis 10 ans
Karmann 1971 depuis 5 ans
Combi 1971 depuis 4 ans
Transpo 1986 depuis peu

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:43

Denihou a écrit:
...adieu à mon ancien mécano....je suis bien rassurée de lui dire Bye bye, il a fait que des conneries depuis le début! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 151949

...c'était bien le filtre de carburant monté à l'envers par mon ancien mécano, un truc vraiment simple mais super chiant ! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 110880

Effectivement, pour un "super mécano", il fallait la faire celle là. Même si perso j'aurais pas cru que ça puisse influer à ce point sur le flot de l'essence car les filtres sont rarement équipés de clapet.

Content qu'elle roule, et bonne route !
louisvii
louisvii

Masculin Nombre de messages : 1619
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:07

enfin ça y est... Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 808202

curieux qu'un mécano se trompe pour un truc aussi simple... mais la preuve.. à se demander s'il n'était pas distrait non plus sur le reste des réglages... tu as bien fait de suivre quelques conseils insistants... lol!

maintenant, tu vas pouvoir aller à quelques rassos apprendre tout seul tout l'entretient de base !! lol!
Denihou
Moyen Poster
Moyen Poster
Denihou

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:50

Et oui ! Apres saint guilhem, ce sera l'invasion de l'isère et du finistère.... lol!

Saint Guilhem j'y suis jamais allée, c'est pour ça c'est l'occasion maintenant, Genskombi ty allais souvent au restau Fonze? Il est bien? S'il y est encore j'irai le tester alors hehe Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 998756

Effectivement, mon ancien mecano était une brêle c'est le cas de le dire, j'ai quand même mis un moment avant de m'en rendre compte.

la prochaine fois, pourquoi pas aller à une rasso, ce sera l'occaz d'apprendre encore plein de trucs ! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 315149
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:23

Le Finistère est déjà là tu sais lol!
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Deux 1303 :
les 3 à restorer
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:49

Denihou a écrit:
Et oui ! Apres saint guilhem, ce sera l'invasion de l'isère et du finistère.... lol!

Saint Guilhem j'y suis jamais allée, c'est pour ça c'est l'occasion maintenant, Genskombi ty allais souvent au restau Fonze? Il est bien? S'il y est encore j'irai le tester alors hehe Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 998756

Effectivement, mon ancien mecano était une brêle c'est le cas de le dire, j'ai quand même mis un moment avant de m'en rendre compte.

la prochaine fois, pourquoi pas aller à une rasso, ce sera l'occaz d'apprendre encore plein de trucs ! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 315149

J'y es même travailler dedans à une époque Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 977334
j'étais jeune et beau lol! , ce resto avait pour spécialitée les écrevisses entre autre
qui était élevées sur place, au bord de l'hérault
un paysage sublime Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 315149
Denihou
Moyen Poster
Moyen Poster
Denihou

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:08

miam miam les ecrevisses Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 833695
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Deux 1303 :
les 3 à restorer
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:07

elles étaient très réputées, les clients venaient par Car, sur place à l'époque
et un type, le " vieux Jojo " recrutait les extras pour ce resto, qui avait plusieurs salles et terrasses, donnant directement sur l'hérault, à voir si cela exciste toujour bien sur Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 998756
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Deux 1303 :
les 3 à restorer
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar - 0:19

Denihou
Moyen Poster
Moyen Poster
Denihou

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:45

C'est vrai, il a l'air sympa ce restau ! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 998756
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Deux 1303 :
les 3 à restorer
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:01

Denihou a écrit:
C'est vrai, il a l'air sympa ce restau ! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 998756

Quand je l'ai connu, oui lol!
mais si tu aimes les écrevisses, il n'y a pas mieux
et je te parles même du paysage, sublime Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 68391 Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 808202
Denihou
Moyen Poster
Moyen Poster
Denihou

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:05

oui j'en doute pas ! Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 315149
Batte64
Bon Poster !
Bon Poster !
Batte64

Masculin Nombre de messages : 177
Véhicules : Vw cox 1302 1970 1300cm3

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:03

Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 39722 Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 39722 Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 39722

Content d'entendre ça !! a+ sur la route !
Fab76430
Fab76430

Masculin Nombre de messages : 964
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Mercedes E290 de 1996 et Scenic de madame et pour les vacances !

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:42

Bien joué Denihou Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 315149
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute   Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute - Page 7 Icon_minitime

Nouveau probleme: ma voiture s'engorge et broute
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7