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MessageSujet: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Bonjour

Je vient de faire un tour sur sli...per...et ils proposent un autre L&G (spécial PICT)

Savez-vous ou est la différence avec le V270?

Merci pour votre réponse
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S.D.C
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:47

le mieux c est de demander a son createur loic sur flat4ever ,il te renseigneras comme il faut
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boumbocox
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:33

Voila pour ceux que cela intéresse la reponse de flat4

Un peu plus de puissance sur le v270 et de couple au dela de 3000tr/min
spécial pict > carbu central
v270 > evolutif 2 carbus ( 270° / 234° à 1.27 / 9.96mm de levée )
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Irvin
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:39

Le v270 ressemble pas mal à un cheatercam j'ai l'impression.
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:40

Alors je ne sais pas AAC L&G 400181

Les AAC je n'y comprend pas grand chose AAC L&G 531517
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Irvin
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:44

Moi non plus mais je m'intéresse à ces deux là depuis peu et j'ai remarqué qu'ils ont le même LC, la même levée, et presque la même durée totale. Par contre je crois que le v270 lève un peu plus vite.
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:45

Ah ok peut-etre que les specialistes nous diront...
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:23

en résumé: soit tu fais confiance ton shop (mais le côté "spécial pict"...j'y crois pas trop! même pas du tout!) , soit tu choisis une solution classique éprouvée...utilisée depuis des années sur quantité de cox

2 choix possible:
- engle 100
- webcam 218/119-108
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Irvin
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25

Mais le Engle 100 impose des culbus décalés, non ?
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:07

non, le 100 est le modèle le plus simple de la gamme, pas vraiment perfo

et les culbus décalés sont compatibles avec tous les aac un peu perfo...selon la config on peut mettre des culbus décalés uniquement à l'admission
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:57

Bonjour

Renal:on dirait que tu n'as pas confiance au L&G??
c'est une impression ou tu as ete decu par ce materiel.

Bonne journée

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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:48

disons simplement que je ne suis pas satisfait du matériel AAC L&G 977334

(mais ça ne remet pas en cause les compétences des personnes qui y sont associées)
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:57

Tu n'es pas satisfait sur la quailite ou les perfs qui ne sont pas attendues.

Par quoi remplacerais-tu un L&G V270 monte avec un Hy-flow?
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:44

webcam 218/119 - 108

il associe couple+montées en régime franches, il n'est pas typé sport
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:11

Sinon 218 tout simple. Un brin meilleur à l'accélération, le couples'affaisse moins vite.

Le 218/119 a surtout l'avantage de moins abimer les guides d'échappement.

Possibilité aussi de monter des culbus décalés en 1.25. Mais tu commences à lever haut pour une voiture de route. C'est ce que j'ai sur mon 2L, mais je suis loin d'être un exemple AAC L&G 977334
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:43

Euh vous êtes sûrs de votre coup là ? Je croyais que cet AAC était hyper agressif au niveau levée ET faisait un moteur très/trop pointu en hiflow ?
Ou alors je confonds ?
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:16

Salut,

En simple carbu, il faut essayer de conserver peu de durée : Webcam86, Bugpack 4061-10, Eagle 2232, Eagle Cheater cam, Scat C25, Engle 100, web 218/119 105°, FK41, FK65, V270...

Le plus important reste la compatibilité AAC/poussoirs pour éviter les mauvaises surprises.

J'ai déjà utilisé engle100, webcam 218, R280 et R270 (v270 pour culbu 1.25 ou 1.4). J'étais en ressorts doubles sur les trois premiers, avec le R270 je suis repassé en simple. Ce qui n'est pas trop mal pour le bruit/l'usure/les contraintes d'entretien. Je ne suis pas un expert mais je n'ai pas été déçu par la qualité de tous ces AAC.

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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:22

Pour le V270 tu l'as utilisé avec des culbus decale??

Tu etais en simple carbu avec ces AAC et avec quelles cylindrée?

Bonne journée
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:43

boumbocox a écrit:
Pour le V270 tu l'as utilisé avec des culbus decale??

Tu etais en simple carbu avec ces AAC et avec quelles cylindrée?

Bonne journée

J'étais en 1641 avec les 4 AAC.

L'engle 100 et le Web218, j'étais avec des doubles DRLA 40 et des culasses 044 cb perf. Le RV était aux alentours de 8. C'était le premier moteur que j'ai monté.

C'est le R270 (et le R280) que j'ai utilisé avec des culbus décalé (toujours sur un 1641 mais avec des culasses différentes et plus de RV). V270+1.1 ou R270+1.25, on doit obtenir à peu près les même carac de durée et levée.

Le R280 je l'ai utilisé avec des DRLA40, des kadrons et un 34 pict modifié carbman. Le simple carbu est quand même moins puissant à haut régime. je suis passé du R280 au R270 pour avoir un ralenti plus régulier et un peu plus de pèche à très bas régime. Au moment du changement j'ai hésité entre Web86, FK41 et R270 car j'ai des culbus 1.4.

Je n'ai utilisé le R270 qu'en simple carbu : 34 pict modifié carbman et maintenant fogger 3 et 34 pict busé en 28.5.
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:50

Eh be ca en fait des montages tout ca.

On s'eloigne du sujet de base mais qu'est ce que le cabu modifié carbman?
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:51

Va jeter un coup d'oeil sur flat4 AAC L&G 998756 c'est très documenté son article.

A+

Florian
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:15

Reno1303 a écrit:
boumbocox a écrit:
Pour le V270 tu l'as utilisé avec des culbus decale??

Tu etais en simple carbu avec ces AAC et avec quelles cylindrée?

Bonne journée

J'étais en 1641 avec les 4 AAC.

L'engle 100 et le Web218, j'étais avec des doubles DRLA 40 et des culasses 044 cb perf. Le RV était aux alentours de 8. C'était le premier moteur que j'ai monté.

C'est le R270 (et le R280) que j'ai utilisé avec des culbus décalé (toujours sur un 1641 mais avec des culasses différentes et plus de RV). V270+1.1 ou R270+1.25, on doit obtenir à peu près les même carac de durée et levée.

Le R280 je l'ai utilisé avec des DRLA40, des kadrons et un 34 pict modifié carbman. Le simple carbu est quand même moins puissant à haut régime. je suis passé du R280 au R270 pour avoir un ralenti plus régulier et un peu plus de pèche à très bas régime. Au moment du changement j'ai hésité entre Web86, FK41 et R270 car j'ai des culbus 1.4.

Je n'ai utilisé le R270 qu'en simple carbu : 34 pict modifié carbman et maintenant fogger 3 et 34 pict busé en 28.5.

toi qui a eu le R280, tu montais à combien de tr/min avec ton moteur ?

sur le mien (avec un 1915) passé 5000 tr, je trouve que cela s'essoufle
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:56

Je n'ai pas de compte tour de monté sur la voiture et je n'ai pas longtemps gardé les doubles carbus avec le R280 (et j'étais en rodage donc pas trop violent sur la pédale de droite).

D'après les vitesses je dirais que je prenais 50005500 sur les 3 premiers rapports sans trop de soucis (45 en 1, 80 en 2, 125 en 3 avec une 8*33 et des pneus en 155R15). La 3 s'essoufflais un peu passé 115 mais le carbu central ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour prendre des tours.

Loic donne le R280 pour une Pmax aux alentours de 5500 sur un 1600 donc ça reste un ACC assez soft (très proche d'un Web 218 en terme d'ouverture). Ce n'est donc pas trop déconnant s'il s'essouffle à 5000 sur un 1915.
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:02

je voulais prendre le W218 à la base mais loic me déconseillait fortement sans double ressorts

le R280 est super coupleux, j'ai aussi une 8x33, parfait pour un daily driver
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55

renal13_2 a écrit:
webcam 218/119 - 108

il associe couple+montées en régime franches, il n'est pas typé sport

Le webcam est vraiment une valeur sur aussi bien à l'utilisation qu'en qualité de produit.
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MessageSujet: Re: AAC L&G   AAC L&G Icon_minitime

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