1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar COX1303 Hier à 15:51

» Vilbrequin 69 mm stock
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar le fous des cox Mer 18 Sep - 20:33

» Bonjour à toutes et à tous.
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar bab doé Lun 16 Sep - 21:16

» Sièges avant 1302
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 20:01

» rencart paris fl4t club (92)
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:56

» Bonjour à tous
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:35

» fuite commodo lave glace
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar dyonisthor Dim 15 Sep - 23:32

» [TUTO] Pose de ressorts courts
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar dyonisthor Sam 14 Sep - 16:33

» Bonjour à tous
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:59

» fabian "vwman"
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:56

» Toutes pièces de 1303
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar burgon Mar 10 Sep - 16:27

» 1303S de 1973 dans le 91
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar jasgono Sam 7 Sep - 12:32

» clisson vintage (44)
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar burgon Ven 6 Sep - 19:31

» la Suzette'freakycox !!
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar suzette94 Dim 1 Sep - 17:24

» 2 siège baquet cobra ou recaro
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar le fous des cox Dim 1 Sep - 17:15

» Conso excessive et problèmes d'alimentation / carburation
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar fufu Dim 1 Sep - 11:16

» Ventilation electrique cox 1303 ?
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar COX1303 Ven 30 Aoû - 23:51

» vitre de cox 1303 cabriolet
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar SuperBat Ven 30 Aoû - 22:31

» Butée de direction
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar burgon Ven 30 Aoû - 16:31

» Vérins de coffre av sur 1303
Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimepar jcl40 Jeu 29 Aoû - 15:03

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Caractéristiques propres à chaque cox

AuteurMessage
avantime
Bon Poster !
Bon Poster !
avantime

Masculin Nombre de messages : 121
Véhicules : VW Cox 1302 1971 . Renault Twingo Kenzo 1.2 16V 2005 . Renault Avantime Hélios 2LT 2003.

Caractéristiques propres à chaque cox Empty
MessageSujet: Caractéristiques propres à chaque cox   Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Ou peut-on trouver la date de naissance de mon coléoptère , sa sortie usine et tout et tout ... y a t il des stats la-dessus qui sont connues ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 12000
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

MessageSujet: Re: Caractéristiques propres à chaque cox   Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:46

Tu peux le faire ici , mais c'est 50€ !
http://automuseum.volkswagen.de/urkunden.html

Pas du tout donné le bout de papier !

Ma 1302 Championne Du Monde
Caractéristiques propres à chaque cox Sign1010
Caractéristiques propres à chaque cox Signat10
Voir le profil de l'utilisateur http://superbat.skynetblogs.be/
louisvii
Membre Officiel ! Super Poster !
louisvii

Masculin Nombre de messages : 1619
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)

MessageSujet: Re: Caractéristiques propres à chaque cox   Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:54

bah c'est sympa comme bout de papier; déjà tu es enregistré dans leur base comme le proprio (pas mal pour les archives de la voiture), et tu as effectivement tous les renseignements de sortie d'usine: date précise, N° chassis, N° de moteur et ses caractéristiques (cela te permet de savoir si ton moteur a été changé ou non), N° et nom de la peinture, options de l'intérieur, destination...
j'ai appris comme cela que la mienne n'a plus son moteur d'origine, bien qu'identique, que l'intérieur était noir et non blanc comme maintenant, que la peinture est la teinte d'origine (mais a du être refaite car on voit des traces d'autres couleur en dessous) et qu'elle a été transformée en boite manuelle car elle était livrée en semi auto... pas négligeable !!!
avantime
Bon Poster !
Bon Poster !
avantime

Véhicules : VW Cox 1302 1971 . Renault Twingo Kenzo 1.2 16V 2005 . Renault Avantime Hélios 2LT 2003.

MessageSujet: Re: Caractéristiques propres à chaque cox   Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:39

SuperBat a écrit:
Tu peux le faire ici , mais c'est 50€ !
http://automuseum.volkswagen.de/urkunden.html

Pas du tout donné le bout de papier !

Merci pour l'info. superbat  Caractéristiques propres à chaque cox 315149
avantime
Bon Poster !
Bon Poster !
avantime

MessageSujet: Re: Caractéristiques propres à chaque cox   Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:42

louisvii a écrit:
bah c'est sympa comme bout de papier; déjà tu es enregistré dans leur base comme le proprio (pas mal pour les archives de la voiture), et tu as effectivement tous les renseignements de sortie d'usine: date précise, N° chassis, N° de moteur et ses caractéristiques (cela te permet de savoir si ton moteur a été changé ou non), N° et nom de la peinture, options de l'intérieur, destination...
j'ai appris comme cela que la mienne n'a plus son moteur d'origine, bien qu'identique, que l'intérieur était noir et non blanc comme maintenant, que la peinture est la teinte d'origine (mais a du être refaite car on voit des traces d'autres couleur en dessous) et qu'elle a été transformée en boite manuelle car elle était livrée en semi auto... pas négligeable !!!

Dire que j'ai réussit a avoir ça pour mon Avantime gratuitement mais effectivement c'est sympa comme papier , tu connais "tout" de ta voiture , je vais économiser un peu et me laisser tenter je crois  Caractéristiques propres à chaque cox 808202
gibolin78
gibolin78

Masculin Nombre de messages : 3375
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968

MessageSujet: Re: Caractéristiques propres à chaque cox   Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:33

Avant s'était gratuit chez VW, mais ça s'était avant  Caractéristiques propres à chaque cox 681905 
Moi j'avais obtenu celui de la kagette gratuitement.
Sly76
Pilier Nord Ouest
Sly76

Masculin Nombre de messages : 2868
Véhicules : 1303 de 73 daily driver
Laguna 1.8 16v de 99 "daily driver" de madame !!!

MessageSujet: Re: Caractéristiques propres à chaque cox   Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:03

Avant "Volkswagen" ça voulait dire voiture du peuple mais ça c'était avant !!!!!  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caractéristiques propres à chaque cox   Caractéristiques propres à chaque cox Icon_minitime

Caractéristiques propres à chaque cox
Page 1 sur 1