1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» schéma électrique 1303 septembre 1976
par didier60 Lun 10 Déc - 19:10

» Présentation de la 1303 de lolodelescar
par lolodelescar Lun 10 Déc - 11:30

» La 1303 de Billocox
par Billocox Dim 9 Déc - 12:55

» resto d'une 1303
par cox911 Sam 8 Déc - 21:19

» Hello!!!
par Rev2cox Jeu 6 Déc - 0:15

» Bonjour
par Jul 13-02 Mer 5 Déc - 22:05

» Avis achat
par Pinki45 Lun 3 Déc - 11:07

» boite cardan8/33
par vwman Sam 1 Déc - 20:59

» Pose d'un rétroviseur droit
par jajar Sam 1 Déc - 18:04

» 1303 RHD
par matthx54 Ven 30 Nov - 0:00

» Paire de fusées à disque montage A avec flasques.
par matthx54 Jeu 29 Nov - 23:35

» rencart paris fl4t club
par weber1966 Mar 27 Nov - 20:07

» Le plus Beau meeting de France !!! 2019 a ne pas manquer
par lrtf Sam 24 Nov - 21:49

» [TUTO] Jambes de force reglables maison
par nyckk0 Sam 24 Nov - 13:47

» La remplaçante de clem
par jajar Lun 19 Nov - 22:59

» Vérins de coffre av sur 1303
par Cyrilb Lun 19 Nov - 11:10

» 2#BBQ Party By Paris Fl4t Club
par gibolin78 Mer 14 Nov - 19:40

» Toutes pièces de 1303
par Blue174 Sam 10 Nov - 21:58

» rencart clermont (60)
par didier60 Sam 10 Nov - 16:39

» Bonjour tout le monde
par Mael Ven 9 Nov - 16:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 1303 German du kamikaz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexx76
Bon Poster !
Bon Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Oherville 76
Véhicules : Cox 1303s 1974 en kit, alfa 159 1.9JTD 16V, alfa156 1.9 JTD
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Lun 27 Juil - 17:54

Du sacré boulot sa va vraiment être top et les jante sa pette a mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamikaz-dam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : 76110 BENARVILLE
Véhicules : 1303 German
1972 - 1600 DA 40 DRLA
Daily : Traffic Renault 2017 - Alfa Mito 2010


Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mar 28 Juil - 9:03

Alexx76 a écrit:
Du sacré boulot sa va vraiment être top et les jante sa pette a mort

C'est cool Merki

Et voici le capot AV !!!!




Trop content du résultat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexx76
Bon Poster !
Bon Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Oherville 76
Véhicules : Cox 1303s 1974 en kit, alfa 159 1.9JTD 16V, alfa156 1.9 JTD
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mar 28 Juil - 9:16

TU M ETONNE SA FAIT TOUJOUR PLAISIR QUAND TU PEUX TE RECOIFFER DEDANS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamikaz-dam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : 76110 BENARVILLE
Véhicules : 1303 German
1972 - 1600 DA 40 DRLA
Daily : Traffic Renault 2017 - Alfa Mito 2010


Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mar 28 Juil - 9:49

Alexx76 a écrit:
TU M ETONNE SA FAIT TOUJOUR PLAISIR QUAND TU PEUX TE RECOIFFER DEDANS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3cox4
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : montpellier
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mar 28 Juil - 20:57

ahhhhhhhh super ca c est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamikaz-dam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : 76110 BENARVILLE
Véhicules : 1303 German
1972 - 1600 DA 40 DRLA
Daily : Traffic Renault 2017 - Alfa Mito 2010


Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Ven 31 Juil - 11:17

La suite et presque fin de la saga redressage, enduit, ponçage, peinture :

Bon bah la porte chauffeur était pas en forme non plus lol



Avec un peu de papier sous le mastic







Et la tititne en aprêt





A l'heure ou j'écris elle est peinte mais je n'est pas encore de photos :D
Je vais la chercher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexx76
Bon Poster !
Bon Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Oherville 76
Véhicules : Cox 1303s 1974 en kit, alfa 159 1.9JTD 16V, alfa156 1.9 JTD
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Ven 31 Juil - 11:26

kamikaz-dam a écrit:
La suite et presque fin de la saga redressage, enduit, ponçage, peinture :

Bon bah la porte chauffeur était pas en forme non plus lol



Avec un peu de papier sous le mastic  







Et la tititne en aprêt





A l'heure ou j'écris elle est peinte mais je n'est pas encore de photos :D
Je vais la chercher ce soir
SA FAIT PLAISIIIIIIRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamikaz-dam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : 76110 BENARVILLE
Véhicules : 1303 German
1972 - 1600 DA 40 DRLA
Daily : Traffic Renault 2017 - Alfa Mito 2010


Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Ven 31 Juil - 11:56

Oh que oui !!!! ce soir c'est champagne bon ok pas sur la cox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexx76
Bon Poster !
Bon Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Oherville 76
Véhicules : Cox 1303s 1974 en kit, alfa 159 1.9JTD 16V, alfa156 1.9 JTD
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Ven 31 Juil - 12:07

kamikaz-dam a écrit:
Oh que oui !!!!  ce soir c'est champagne bon ok pas sur la cox lol!
Et pas sur la mienne non plus sinon tu fais un trou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3cox4
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : montpellier
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Ven 31 Juil - 12:32

c est moi qui est repeinte la mienne et quand je l ais sortie de la cabine j était comme un gosse qui reçoit une console......la aller la chercher déjà tte peinte ça va êtres le kiff suprême jolie ça et bon retour (ne regarde pas trop dans le retro quand tu rentre garde les yeux sur la route)....!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu
Moyen Poster
Moyen Poster
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Finsitère
Véhicules : 1303 04/1973
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Ven 31 Juil - 15:59

Rahhhh !!! le bon moment :D :D. Ensuite le remontage tranquillement c'est trop bon.

Bon courage pour la suite; :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3cox4
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : montpellier
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Ven 31 Juil - 18:00

et les photos alors la on oublie pas hein.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamikaz-dam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : 76110 BENARVILLE
Véhicules : 1303 German
1972 - 1600 DA 40 DRLA
Daily : Traffic Renault 2017 - Alfa Mito 2010


Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mer 5 Aoû - 17:49

lol! lol! lol!

Effectivement pas facile de regarder devant soit lorsqu'on a la titine dans le rétro lol

Aller petite photo du rapatriement







Maintenant y a plus qu'à !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bigood
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1656
Age : 47
Localisation : Pavilly(76)
Véhicules : 1303 1973, 2cv 1983
Date d'inscription : 26/11/2010

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mer 5 Aoû - 18:02

sympa la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exporetropavilly.skyrock.com
mathieu
Moyen Poster
Moyen Poster
avatar

Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : Finsitère
Véhicules : 1303 04/1973
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Jeu 6 Aoû - 12:04

Oui y a plus qu'a :D Jolie couleur c'est quelle référence ? On dirait sur les photos que ca tire vers l'aubergine un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamikaz-dam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : 76110 BENARVILLE
Véhicules : 1303 German
1972 - 1600 DA 40 DRLA
Daily : Traffic Renault 2017 - Alfa Mito 2010


Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Jeu 6 Aoû - 12:17

C'est un LC5P teinte vw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3cox4
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : montpellier
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Lun 10 Aoû - 16:41

super ca content pour toi...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly76
Pilier Nord Ouest
avatar

Masculin Nombre de messages : 2868
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Véhicules : 1303 de 73 daily driver
Laguna 1.8 16v de 99 "daily driver" de madame !!!
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mar 11 Aoû - 14:35

Avec les jantes grises elle va claquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex-76
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 1697
Age : 38
Localisation : valmont (76)
Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31
Date d'inscription : 09/08/2012

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mar 11 Aoû - 21:31

elle est pas encore fini, mais tu fou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mogwaï
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 43
Localisation : devant mon ordi
Véhicules : 1303 cabriolet de 1976
Renault Mégane I coupé de 1998
Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Ven 14 Aoû - 2:03

super génial ça !! j'adore la couleur, allez maintenant le remontage tranquille au petits oignons et tu pourra prendre la route ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexx76
Bon Poster !
Bon Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Oherville 76
Véhicules : Cox 1303s 1974 en kit, alfa 159 1.9JTD 16V, alfa156 1.9 JTD
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Lun 24 Aoû - 17:07

OUAI VRAIMENT COOL J ESPERE LA CROISER UN DE CES JOUR SUR LA ROUTE EN BALADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamikaz-dam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : 76110 BENARVILLE
Véhicules : 1303 German
1972 - 1600 DA 40 DRLA
Daily : Traffic Renault 2017 - Alfa Mito 2010


Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Lun 31 Aoû - 17:47

Merki les filles

alors on avance doucement mais surement j'attend encore quelques joint divers et et un peu de visserie.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sly76
Pilier Nord Ouest
avatar

Masculin Nombre de messages : 2868
Age : 37
Localisation : LE HAVRE
Véhicules : 1303 de 73 daily driver
Laguna 1.8 16v de 99 "daily driver" de madame !!!
Date d'inscription : 07/04/2009

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Lun 31 Aoû - 20:44

Jolie! !! Et pour tes tôles moteur t'as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kamikaz-dam
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 38
Localisation : 76110 BENARVILLE
Véhicules : 1303 German
1972 - 1600 DA 40 DRLA
Daily : Traffic Renault 2017 - Alfa Mito 2010


Date d'inscription : 18/07/2013

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mar 1 Sep - 16:23

Sly76 a écrit:
Jolie! !! Et pour tes tôles moteur t'as fait quoi ?

Merki Alors pour les tôles moteur pour le moment je n'ai rien fait, comme je compte le redéposer pour lui mettre un peu de sauce et allonger la boite après avoir remonté la bête et passé le CT. J'en profiterais pour les faire toutes belles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexx76
Bon Poster !
Bon Poster !
avatar

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Oherville 76
Véhicules : Cox 1303s 1974 en kit, alfa 159 1.9JTD 16V, alfa156 1.9 JTD
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   Mer 2 Sep - 17:26

super a quand d autres photos?
aller retourne gratter vite vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1303 German du kamikaz   

Revenir en haut Aller en bas
 
1303 German du kamikaz
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - 1303'Area - :: - Resto/Projet des 1303 --
Sauter vers: