1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Vilbrequin 69 mm stock
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar le fous des cox Hier à 20:33

» Bonjour à toutes et à tous.
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar bab doé Lun 16 Sep - 21:16

» Sièges avant 1302
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 20:01

» rencart paris fl4t club (92)
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:56

» Bonjour à tous
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar Peck Lun 16 Sep - 19:35

» fuite commodo lave glace
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar dyonisthor Dim 15 Sep - 23:32

» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar haguarde Dim 15 Sep - 18:29

» [TUTO] Pose de ressorts courts
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar dyonisthor Sam 14 Sep - 16:33

» Bonjour à tous
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:59

» fabian "vwman"
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Sep - 19:56

» Toutes pièces de 1303
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar burgon Mar 10 Sep - 16:27

» 1303S de 1973 dans le 91
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar jasgono Sam 7 Sep - 12:32

» clisson vintage (44)
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar burgon Ven 6 Sep - 19:31

» la Suzette'freakycox !!
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar suzette94 Dim 1 Sep - 17:24

» 2 siège baquet cobra ou recaro
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar le fous des cox Dim 1 Sep - 17:15

» Conso excessive et problèmes d'alimentation / carburation
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar fufu Dim 1 Sep - 11:16

» Ventilation electrique cox 1303 ?
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar COX1303 Ven 30 Aoû - 23:51

» vitre de cox 1303 cabriolet
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Ven 30 Aoû - 22:31

» Butée de direction
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar burgon Ven 30 Aoû - 16:31

» Vérins de coffre av sur 1303
centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimepar jcl40 Jeu 29 Aoû - 15:03

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

centrale clignotante qui claque rapidement au repos

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith

Masculin Nombre de messages : 340
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80

centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotante qui claque rapidement au repos   centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:15

Oui j'ai supprimer les fils de masse, comme sur les anciennes quoi, et sa marcher très bien comme sa avant du coup j'ai fait pareille et jusque la sa marche!!

Au faite j'ai modifier et tout marche impeccable!!!!!

J'ai une autre question rien a voir mais j'ai des mano a installer (température, pression d'huile et compte tour) j'ai du câble très fin es ce que sa passe ou alors me faut du 1,5?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jim-bluezenith
jim-bluezenith

1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80

MessageSujet: Re: centrale clignotante qui claque rapidement au repos   centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:18

Merci coccilove! Mais sa va aller en général j'arrive toujours a me débrouiller puis le forum est quand même riche en informations.
fufu
fufu

Masculin Nombre de messages : 978
Véhicules : cox 1302s moteur 1600 année 1971
acheté en novembre 2012

MessageSujet: Re: centrale clignotante qui claque rapidement au repos   centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:31

pour les manos pas de soucis 0.75mm2 je pense
moi j ai passé du 1mm2

pour le compte tour ce qui est important c est l isolant
car comme la référence c est les vis platinées
si tu as un soucis d isolement ou de masse sur ce fils tu auras aussi donc des problèmes
d allumage forcement
jim-bluezenith
jim-bluezenith

1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80

MessageSujet: Re: centrale clignotante qui claque rapidement au repos   centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:36

j'ai regarder par rapport a ma sonde de temperature d'huile les fils que je voulais monter sont encore plus petit donc j'ai laisser tomber car a mon avis sa va pas le faire.

en faite pour le compte tour j'ai une espéce de boite a mettre autour d'un fils de bougie, je sais pas si c'est efficace mais c'est ce qu'il y avais de prévu sur la voiture donc voila. (maintenant a voir si sa ira!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: centrale clignotante qui claque rapidement au repos   centrale clignotante qui claque rapidement au repos - Page 2 Icon_minitime

centrale clignotante qui claque rapidement au repos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2