1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Deux fils inconnus lors du remontage...
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar gibolin78 Hier à 21:19

» Le FLAT4, une découverte devenue vitale !
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar rsengler Hier à 14:18

» Les préparations oettinger
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar le fous des cox Dim 1 Déc - 15:01

» Didiou's Cox 4
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar weber1966 Sam 23 Nov - 16:41

» Train avant frotte la jante
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar cjcox Mer 20 Nov - 12:04

» Nouveau du sud
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 19 Nov - 23:43

» Etouffe et cale à chaud
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar Cox-34 Mar 19 Nov - 17:30

» rencart paris fl4t club (92)
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar weber1966 Lun 18 Nov - 21:16

» chassis 1303
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar Cox-34 Jeu 14 Nov - 18:49

» chassis 1302
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar Cox-34 Jeu 14 Nov - 18:35

» VU SUR LE NET
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar SuperBat Mer 13 Nov - 20:43

» lot de pieces 1303 CAB
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar GUILLAUME Mer 13 Nov - 7:24

» The freaky' cox !
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar Ju7 Mar 5 Nov - 0:51

» Bouton rond et rouge sur tableau de bord cox 1303
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar marcc Jeu 31 Oct - 15:45

» réglages vitrage 1302 cab
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar bertrand53 Mer 30 Oct - 11:40

» Salut c'est un nouveau , "SV" :=)
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar SV Lun 28 Oct - 18:16

» rencart paris fl4t club (92)
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar weber1966 Ven 18 Oct - 19:13

» bonjour
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar weber1966 Mar 15 Oct - 19:13

» Sièges avant 1302
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar Peck Lun 14 Oct - 20:31

» resto d'une 1303
placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimepar cox911 Dim 13 Oct - 20:49

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

placement durite essence avant tôle moteur

AuteurMessage
Laetitia28
Membre Officiel ! Super Poster !
Laetitia28

Féminin Nombre de messages : 278
Véhicules : 1500 cab de 1968
1302 cab de 1971 à refaire complétement
Suzuki 600 Bandit S de 2000
et Buell 900 Firebolt

placement durite essence avant tôle moteur Empty
MessageSujet: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:02

Bonjour
voilà j'ai remonté mon nouveau moteur (1600 SA) dans le cab et j'ai un petit soucis ... elle ne veut pas redémarrer à chaud, dû surement à un problème de vapeurs locks créer dans la durite d'essence qui passe entre la poutre et juste avant la tôle moteur à cause de la boîte de chauffage... la boite de chauffage passe à peine à 2 cm de la durite et ca me plait pas du tout
auriez vous des photos de votre install ? cela me permettrait de voir comment c'est foutu sur les vôtres car moi, j'ai l'impression que ca va pas.... faut tout le temps que je bidouille sur la mienne c'est pénible à force!
merciiiiii à vous
;)
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
gibolin78

Masculin Nombre de messages : 3382
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:00

Je ne comprends ton problème de boite de chauffage placement durite essence avant tôle moteur 559141
Tu veux plutôt parler de gaine de chauffage qui va de la boite vers l'habitacle.
Celle-ci est isolé normalement.
As tu une photo du problème.
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:39

Même remarque tu dois parler de la gaine et ça ne pose aucun problème, ma durit est fixée le long de cette gaine par un collier et j'ai 0 souci.
De toute manière le vapor lock sur une cox on en entend souvent parler mais j'ai jamais vu un cas réel... Surtout que la pompe à essence est plus basse que le réservoir, ou alors tu as la durit collée à la boîte au point que ça devient dangereux.
Tout simplement regarde si la pompe débité de l'essence pour commencer.
Laetitia28
Laetitia28

et Buell 900 Firebolt

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:07

non no je parle bien de la durite d'essence qui frotte ou est trop près du haut de boite de chauffage.... ce qui fait qu'avec la chaleur elle doit se dilater légèrement et créer des vapeurs locks... résultats je peux plus redémarrer à chaud.... c'est chiant
j'ai pas la gaine de chauffage faut que j'en récupére
Laetitia28
Laetitia28

et Buell 900 Firebolt

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:08

oui oui la pompe débite bien si non je pourrais pas démarrer ni rouler...en plus elle est toute neuve ainsi que les joints et bakelite...
hier le filtre faisait même des bulles et l'essence repartait dans le sens inverse une fois le moteur arrêté...
si non vous pensez à quoi?
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

1303 orange casimir

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:45

Je disais de regarder si elle débite quand tu n'arrives plus à démarrer justement, ça t'evitera de chercher au mauvais endroit.
Laetitia28
Laetitia28

et Buell 900 Firebolt

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

difficile à dire toute seule....lol...
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

1303 orange casimir

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:05

Quand elle ne démarre pas à chaud insiste un peu, coupe tout, prend un extincteur avec toi on sait jamais et démonte le couvercle du carbu. Si la cuve est pleine ton problème est ailleurs.
moon 92
moon 92

Masculin Nombre de messages : 657
Véhicules : 1200 1972

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:53

Tu peux pas l’isoler avec de la laine de verre pour faire un essai ?
Laetitia28
Laetitia28

et Buell 900 Firebolt

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:25

J'ai rallongé le tuyau et suis arrivé à l'éloigner mais le problème persiste... je sais pas trop pourquoi...
en plus quand je coupe le moteur, je me suis rendue compte que j'avais un retour d'essence dans le filtre qui provient de la pompe... et que ca bullait... placement durite essence avant tôle moteur 559141 ...j'suis pas vraiment sûre que ce soit normal ca!!!
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

1303 orange casimir

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:43

Tu as regardé dans la cuve si elle était pleine quand ça ne démarre pas ou pas ?
Guigui
Guigui

Masculin Nombre de messages : 797
Véhicules : 1302 (71) avec un 1200 D

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:19

étrange ! On dirait un souci de bobine d'allumage ..

Sur ton nouveau moteur, tu as remonté ton ancien carbu ? Est ce que le niveau de la cuve a été fait ?
Le pointeau ferme bien ? Ton filtre est bien monté dans le bon sens j'imagine ?
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Véhicules : 1302 de 72

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:37

ce serait pas parce que le volet de starter se referme par hasard ?
vérifie, force l'ouverture de ce volet et teste§§
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: placement durite essence avant tôle moteur   placement durite essence avant tôle moteur Icon_minitime

placement durite essence avant tôle moteur
Page 1 sur 1