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 Ma 1302 Cabriolet Exotique

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MessageSujet: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 21:46

Bon ba je reédite mon post !

Alors je possède une 1302ls cab que j'ai attaqué a restaurer en février en ponçant la base j'ai vu des horeurs donc

j'ai racheté une caisse qui au final était moin rongé mais  avec le chassis soudée à la caisse









Puis je me décide a racheter une caisse que je vais chercher a Angouleme





Puis le démontage commence et la le chassis est soudé à la caisse donc je sors le lapidaire et commence à meuler



Puis je décoque enlève la boite et le train arrière du chassis et commence a gratter l'anti gravillon

et nouvelle découverte des trous des trous des soudures grave dégueulasse à l'automatique tout sa ne vas pas







Puis j'examine la caisse et la le verdict tombe un longeron gauche un contre aile gauche un fond un tableau de bord

une jupe avant donc je commande les pièces en attendant je m’attarde sur ce même chassis

Puis petit sablage du chassis pour enlever le plus gros

Les soudures commence tout à l'auto gel au moins sa comble partout les trous





Puis meulage  resablage et comblage des petits trous puis remeulage



Ensuite passage de Rustol sur tout le chassis



Jointure de tole..

Puis anti gravillon et noir à chassis





Et la touche finale corps creux dans la poutre



Puis je me décides a remonter les bras arrières sablés puis peints après l'arrivée des premières commandes de pièces

Tous celà sans boite car j'envisage de monter une boite 8x33 a 4eme longue que je vais chercher demain d'ailleurs



Puis montage de silentblocs uréthanes



Et rémonte le kit frein à disques repeins et qui à prix un coup de neuf ( mais sa c'etais avant depuis le train arrière a évoluer)



L'avant subit le même traitement remontage des demis trains avec leur disques et étrier d'origine en 5x130





Puis remontage sur le chassis



Puis je fais l'acquisition de cup 1 en 17 pouces




Puis Ponçage



Et enfin peinture



Reposage des demi train et Remontage sur le chassis avec cale sur disque de cox" cale avec guide de roues "et

montage de ressort court.



Puis remontage avec barre anti rapprochement.



Puis le set de jantes s'équipe de pneus 2 en 225x45x17 et 2 en 235x50x17



Puis les 2 jantes en 225 sont mise en place sur les demi trains avant



Puis le train arrière s'équipe des même modif goujons + cales





Puis remontage des jantes arrieres



Cela fais des étriers tout mini par rapport a la taille de jantes sa va pas rester comme sa ... A voir dans les

prochaines photos de modifs après celle de la caisse.

Sa fait une sacré largeur à l'arrière:





Puis on s’attaque à la caisse

Une fois l’anti-gravillon enlever



Puis on enlève tous ce qui est pourri

longeron et contre aile gauche



traverse sous banquette



Il y a eu aussi le chapeau de gendarme, la jupe avant renforcé la contre aile droite

Quelles tofs du taf de tolerie avec l'aide de mon père et un ami





























Bon ben voila la suite comme prévu

Voila a quoi ressembler le compartiment arrière de la bestiole





On supprime les vielles traverses



Et on greffe les nouvelles











Et puis j'avais prévenu que le freinage ne me convenait pas

Acheter cet ensemble pour 3 fois rien de 944 phase 1 il a fallut le remettre en état







Alors tout d'abord on gratte puis petit microbillage



Puis peinture de tous les éléments sauf les moyeux car il fallait les réusiner et commande

de garniture de frein à main et de plaquettes





L'état avant puis j'ai refait des tubes de passage de câble de frein à main sur un tour et

des sorte de cygnes pour adapter les câbles de frein à main au dremel  pour le train

arrière






Le résultat après:



Puis je m’attaques à l'usinage des moyeux, faire une bague pour la fusée et une bague

inter pour monter des roulement de 944


"bague fusée"




" bague qui vient se loger à l'intérieur du moyeu et fait la portée de roulement"



"moyeu usiné "

Je tiens à le dire tous sa a été fait par moi-même

Ensuite je sable mes fusées puis les découpent car je voulais être directement au bonne

entraxe de fixation d'étrier puis je fais des platines à ressouder directement

que je soude à l'arc ainsi que des cales d'épaisseurs. Malheureusement je n'ai pas pris de

photos de cette partie ci mais c'est possible si vous le voulez.

Assemblage des bagues








Puis on démonte les étriers, microbillage, peinture et réfection et petite plaquette perso en alu





voila le résultat sur le train arrière et sur le train avant





Voila ou en est ma resto actuellement

Non sa ne roule toujours pas car les pièces ont un cout et puis j'ai attaqué un projet immobilier en même temps donc point trop le temp mais voici quelques avancement puis de toute façon ma caisse n'est pas fini les juste fini de tôlerie

le moteur un EJ20 c'est à dire 2.0l 16v de 136cv

son faisceau non simplifié

son nouveau radiateur de 944s

son double ventilo


Puis fabrication de l'inverseur de papillon



Mise en peinture de quelques pièces




Remontage de la pieuvre d'admission




Fabrication du support de radiateur





Filtre à air Hks avec support pour débitmètre maison



Ligne d'essence renforcé



Volant moteur et mécanisme d'embrayage Kennedy



Quelques durites silicones



Un peu d'instrumentation



Le capteur de vitesse qui se branche derrière le compteur et qui va être utile pour pas que mon moteur soit bridé a 4500tr/min du a mon ECU



Quelques tubes pour mon circuit de refriodissement



Le premier morceau de celui-ci



Petite cure de nettoyage saisonnier ^^




Et une couche de barbouille Car je veux un truc propre sinon sa sert à rien de le faire







Tout le bas moteur est passé à la haute température je l'ai chauffé au chalumeau sur une pièce test auparavant elle noircie pas ni rien donc nickel

Je sais la c'est de l'arrache mais j'ai la distribution à faire la pompe à eau a changé  et les caches plastiques a repeindre donc quand ce sera fait ce sera nickel

Puis les premières visserie inox remplace les vis rouillés les taraudages refaient





Montage de l'entretoise de boite de vitesse



Vu qu'il me rester un peu de 3M di noc j'en est profiter pour faire cela sur 2 caches



Montage du volant moteur a la clé dynamométrique et puis mise en place de quelques élément moteur en visserie inox





Mise en place des premières sondes et éléments du faisceau



Et sa continue encore et encore



Passage des durites silicones sous le châssis pour eviter de ce compliquer avec les bras de suspensions






Premier tuyau fixer au châssis



Vue du châssis je trouve c'est discret et propre



Pendant ce temps le moteur se reforme



Le circuit de refroidissement se prolonge..



On prolonge quelques cosses du à l'inverseur



Le moteur avec son faisceau refait à neuf propre en blanc



Les colliers prennent place



Le moteur prend place sur la boite



L'alimentation en essence


Pontage du canister et passage de l'aller et du retour



Mise en place de la moitié du carter Martin Bott reste la crépine a modifier découper et ressouder pour mettre l'autre partie



Quelques durites silicones raccordés




Actuellement le moteur est posé pour régler le problème d'embrayage une
fois cela réglé les hostilités reprendront de plus belle ...

un aperçu pour la suite ...



Bon Bah c'est pas aujourd'hui qu'elle va débrayer et donc je me suis pas penché sur le circuit de refroidissement verra sa demain vu que le moteur est déposer

Première essai sans la modification du guide



2eme essai essai après première modification de 8 mm


Verdict sa force il ne rentre pas bien au fond sans forcer

Après vérification ce que je n'ai pas pensé hier car mon pote était pressé donc fait à l’œil ^^ je décide de prendre mes cotes à l'aide d'une équerre

Mécanisme--> Entretoise :  62 mm

Cloche --> Guide de Butée : 49 mm



On redépose découpe la butée de 12-13 mm la le moteur rentre sans forcer

Verdict demain le guide repasse sur une fraiseuse pour lui enlever 4-5mm car quand le mécanisme va s'usé il va pousser vers l'extérieur( vers le guide)

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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 22:00

Ahhh ouiiiiias joli taf !!!

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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 22:04

Mes travaux de ces 2 dernieres heures







Verdict

Après avoir réduit de 25 mm le guide

Sa débraye donc le moteur est en place et ne bougera plus :D





Et un soucis de régler maintenant me reste à finir mon circuit de refroidissement puis changé mon démarreur ou son pignon car mon pignon d'attaque est usé

Le circuit de refroidissement avance à présent mon souci de débrayage régler

L'entretoise faites au boulot que voici montée



Le circuit commence a avancer



et on commence a valider cette option de passage



Puis on rigidifie un peu le circuit




Voila le résultat pour le moment reste a rigidifier sur les cornes de boite de vitesse




Et voila mon dernier achat d'aujourd'hui


Me reste plus qu'à trouver un adaptateur de sonde de température d'eau sinon je vais l'usiner et ma plaque sandwich pour mes sondes de tempé et de pression d'huile

Petite news du moment

Rigidification du circuit "perçage taraudage des cornes pour montage support de tuyau"





j'ai bouchonné le tuyau qui aller au mastervac et la brasé



Ensuite ma boite à huile est belle et bien arrivé



Demain modification de ma crépine d'huile ou du moins découpe de celle-ci il faut que je lui enlèves 50mm

Ensuite elle attendra le weekend pour être ressoudé avec le retour du réservoir

Pour ce qui est de mes pièces le reste de mes durites silicones arrivent vendredi celles pour ma boite à huile et celle pour finir mon circuit de refroidissement

De plus mon reniflard pipercross arrive également donc on va pouvoir une fois cela fait finir la ligne d'essence , le circuit de refroidissement, Mettre en place le reniflard.

Restera plus que la plaque sandwich pour mes sondes et le faisceau mais sa avance tout du moins sa ne recule pas

Me restera le sujet de la vanne d'air a amené après le boitier papillon

J'ai reçu mes durites aujourd'hui

J'ai entamé la découpe de mon compartiment moteur car sa frotté légèrement



Les points sont chiant a faire sauter donc c'est long à faire

Puis j'ai monté mon reniflard d'huile pipercross





Puis voici mes platines d'échappement du sur mesure en inox fraichement usiné coté prise grâce a un joint d'échappement et verdict c'est du jolie taff







Puis j'ai commencé a voir pour l'upgrade du train arrière je vais passer en barre de torsion de 944 monté sur roulement au lieu des silentblocs en extérieur

Donc commencé la découpe des couvercles avant leur passage sur le tour ou la fraiseuse mais cela n'est pas pressé



'ai reçu des bouts de pamela ^^

Donc on aboutit le circuit de refroidissement je n'ai plus de tuyau à faire passer en dessous



Fabrication d'une patte inox pour rigidifier le circuit





Crépine d'huile en cours elle attend son tour de brasure

Cote crépine 140.68 en moyenne
Cote carter bott 97.37
cote entre carter et crépine prévoir 10mm environ
Donc on met la crépine a 90mm

Petit changement de vis par des plus longue pour maintenir l'inverseur et léger nettoyage pour voir un peu moin la couleur dut au soudage



Demain on essaye de mettre la caisse en place afin de commencer a fixer le récupérateur d'huile et bocal de flotte sur la caisse temporairement avant sablage de celle-ci pour avoir mes longueur de tuyau silicones

Puis je me suis aperçu que mon filtre à air HKS mushroom n''aller pas passer avec ce réducteur là car il va trop dépasser du moteur donc pas tenir sous le capot donc à la prochaine commande de durites on commande un réducteur coudé.



Faut je fasse ceci



Je suis en cours de fabrication de brides pour l'échappement pour relier le futur silencieux aux restes



Et je fais également un Té pour amener ma vanne d'air avant mon débitmètre
Comme sur cet exemple



Voici le résultat de 3heures de taf samedi





Le remplissage d'huile ne passe pas donc il faut que je fasse une rondelle pour le fixer différement

Mise en place du récupérateur d'huile





Patte de fixation du bocal de refroidissement





Pliage des patte et montage du bocal





Demain montage de la crépine et fabrication de la rondelle pour le remplissage d'huile

Crépine modifié et soudé



Montage de celle-ci



Raccord entre débitmètre et filtre à air en cours (attend son tour pour le fraisage)



Aujourd'hui j'ai joué les plombier ^^

Quand il y a pas de coude en alu on fait avec du cuivre*









La jonction entre le débitmètre et Filtre à air sortie d'usinage





Puis pour la peinture j'ai pensé au bleu gulf le rendu me plait vraiment qu'en pensez vous



J'ai revu mon circuit de refroidissement car les coudes en cuivre me convenait pas au serrage donc modif'

Passage en tube cannelé laiton




Puis j'ai pensé a ma ligne d'essence je vais la repasser en tube polyamide en diam 8 car le 6 va etre trop juste pour l'injection

Pièce a souder sur le coude avant le débitmètre pour la vanne d'air fraichement usinée





On raccorde le bocal aux reste du système de refroidissement en mettant une légère pente aux tuyaux silicones





Raccordement de la 2eme sortie des caches culbus





La caisse est actuellement poser pour revoir ma ligne d'essence (en commande ainsi que les ailes cup)







Yapluka soudé

Voici l'occupation du soir après le taf

Cerclage de phare en 3m di noc car la fibre de carbone prix excessif pour le moment je veux que sa roule










Bouchon fait pour monter sur le chassis pour le passage de ma ligne d'essence



La ligne d'essence viens d'arriver je m'en occupe des demain.

Sa y est ma ligne d'essence est passé







Bon un ti problème a résoudre le filtre HKS mushroom va pas passer va falloir en acheter un autre mais auparavant je vais remettre ma caisse et prendre des cotes Ce n'est pas en longueur qui me gene mais en diamètre









Voila ou j'en suis actuellement

Voila la solution envisageais pour modifier la position du filtre à air et logiquement cela passe







J'ai soudé les raccords en 8 sur mon réservoir


Puis j'ai repeind le réservoir en noir métal



Ensuite j'ai installé ma pompe à essence à l'avant avec mon filtre a essence (montage à blanc)










J'ai aussi attaqué la rénovation de mes compteurs porsche me manque plus que la vitre plate normalement je la fais pour samedi





Puis ma nouvelle tôle de compteur ou il va y avoir témoin voyant compte tour compteur et pression d'huile et en découpe laser actuellement



Bon j'ai reçu la tresse d'échappement j'ai fini mes platines d'échappement je vais pouvoir attaquer l'échappement







Sinon j'ai attaqué mes compteur porsche ils sont tous passés par la case vitre plate ^^







Me reste 2 3 soudures puis attendre l'été pour passé la caisse à la sableuse

e chassis a changé de garage faut de la place car cette semaine j'attaque le faisceau donc quelques tofs







Quelques pièces sont arrivés thermocontact de ventilo de radiateur et température d'eau ainsi que des jolies ailes cup csp







Mon radiateur est fixé sur ces silentblocs reste plus qu'à renforcer la rigidité pour pas qu'il est du balan









Puis j'ai fabriqué des raccord inox à souder pour que le thermocontact et la sonde de température d'eau soit présent sur mes tubes inox

Thermocontact



Sonde



Tout d'abord merci bon le manomètre autometer de température d'eau et retourné chez slide car il n'est pas filaire et on peu pas le rallongé donc ce sera un de température d'huile qui fera la température d'eau

Et comme sa pensez vous qu'il est toujours nécéssaire de pas remettre de coque ?

Mon tas de fil






La suite après le pourquoi du comment de la coque et faut pas s'inquiéter elle sera aussi soigné que le moteur si c'est pas plus


Distri okey me manque juste le tendeur hydraulique je n'y avais pas pensé donc en commande



Plaque sandwich et sonde





Et les dernieres pièces fraichement arrivé d'il y a à peine 5 minutes





Reste plus qu'à

Alors aujourd'hui j'ai commencé mon cloisonnement de mon radiateur de refroidissement grâce a de la cornière alu et quelques u acheté dans le magasin de bricolage du coin

VOila les premières photos


















Et pour finir pour aujourd'hui le patron pour la découpe de la 1ere plaque alu



Voila ce que j'ai fait aujourd'hui reste encore l'arrière mais faut que je voye pour faire des tubes avant





La plaque est démontable grâce a un système de vis sans tête fixé sur mes supports au cas ou besoin de changé de radiateur ou de resserrer mes durites




Un peu d'avancement

Le pot d'échappement est prêt



Pointé





Soudé







Monté





Me reste a faire des fixation d'échappement avec silentbloc en cours

Pièce pour le thermocontact de radiateur





J'en profite d'avoir un ordinateur pour vous montrer l'avancer de la cox

L'évolution de la ligne d'essence









Sablage





Mastic





Appret epoxy





Anti gravillon





Appret polyester





Voile de peinture





Montage de la sybele









Modification compteur





Montage de la capote



Apres passage au banc il s'avere qu'il y a saturation aux niveaux des gaz d'echappement donc modification de celui-ci



Modification du pot en cours



Passage en 2 en 1 plus réducteur au silencieux et coude a 180 pour avoir la meme longueur de tuyau







Découpe des passages de ferrures et mise en place des feux arrieres sur les ailes







Finition du faisceau gaine,...



Changement du pied de porte, Modification des charnières pour réduire le jeu, Mastic



Modification parechoc avant 1302 pour y loger des clignotants








https://www.youtube.com/watch?v=QhUP3C1V3kg&feature=youtu.be

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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 22:07



et voila le resultat
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Irvin
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 22:26

Eh ben tu parles d'un boulot !

Moi qui déteste la carrosserie je ne peux qu'admirer ta persévérance !
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 22:32

Et ben ça défonce !!!!

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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 22:45

Merci c'se gentil ouii mais c'est vraiment plaisant et jouissif de rouler avec la cox qui ressemble pas aux autres puis c'est un accomplissement perso enfin sa ma vraiment plu comme proj
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 22:49

Ah bah oui ça j'imagine bien que tu apprécies encore plus de rouler avec après l'avoir restaurée !

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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 23:03

un travail de malade.
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 17 Déc - 23:05

Bonsoir,

admiratif du travail en effet.

Juste un doute sur la solidité des brasures mais c'est très personnel.

Belle auto au final.

Bonne route.

JLUC
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Ven 18 Déc - 0:28

Superbe resto. Félicitations!
petite question: aurais tu toujours la coque de ta donneuse d'organe, et la vendrais tu?
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Ven 18 Déc - 0:35

Oh je connais bien la personne qui a fait les brasures il ma souder mes platines sur mes fusées coupes je ne doute pas de la solidité merci et comme vous pouvez vous doutez sa marche fort
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Ven 18 Déc - 0:39

Il n'y a pas de donneuse d'organe la seule piece qui a été prélever et le bol compteur et on me la fournit
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Ven 18 Déc - 1:09

Ah donc tu as gardé les 2 cab?
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Ven 18 Déc - 6:18

Oui j'ai garde les 2 cab d'ailleur le chassis de l'autre est en cours meme si il me manque quelques pieces qui son quasi introuvable ...
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Ven 18 Déc - 22:18



ptite video peut etre pour voir ca
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Ven 18 Déc - 22:33




Quel boulot !
Bravo !
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Sam 19 Déc - 0:05

Des vidéos j'en avais poster deux sur le passage du banc elle fonctionne pas ?
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Sam 19 Déc - 13:55

ben là, je sais pas quoi dire

RESPECT
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 24 Déc - 0:13

Avant de partir au vw festival au Mans









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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 24 Déc - 0:30

je ne me lasse pas de re re re regarder ton projet et je suis encore et encore et encore effaré par le volume et la qualité du boulot, bien qu un liquid cooled n est pas mon truc dans une cox
mais là, vraiment chapeau bas
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 24 Déc - 0:45

Merci c'est gentil et oui faut aimer c'est un peu bouder par les puristes mais bon comme on dit les gouts et les couleurs apres je voulais faire quelque chose efficace esthétiquement et que sa ne dénature pas la cox une fois les capot fermé
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 24 Déc - 0:52

je suis pas un puriste, j adore juste ce moteur a air, comme sur un ducat, je préfère les versions a air
mais QUEL BOULOT tu as fait là!!
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 24 Déc - 0:55

Oui mais le souci c'est le tarif pour preparer ce moteur a air comme tu dit donc c'est pour sa je me suis diriger vers un subaru car je pense niveau fiabilité il y a pas photos
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   Jeu 24 Déc - 1:03

vw1302ls a écrit:
Oui mais le souci c'est le tarif pour preparer ce moteur a air comme tu dit donc c'est pour sa je me suis diriger vers un subaru car je pense niveau fiabilité il y a pas photos
il est plus performant, plus fiable, plus économique,que des plus il est très bon mais il n eveille pas chez moi l étincelle qui me donne la banane
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MessageSujet: Re: Ma 1302 Cabriolet Exotique   

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