1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etouffe et cale à chaud
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar Cox-34 Aujourd'hui à 17:30

» rencart paris fl4t club (92)
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar weber1966 Hier à 21:16

» Les préparations oettinger
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar snake862006 Ven 15 Nov - 1:34

» Nouveau du sud
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar Cox-34 Jeu 14 Nov - 18:57

» chassis 1303
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar Cox-34 Jeu 14 Nov - 18:49

» chassis 1302
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar Cox-34 Jeu 14 Nov - 18:35

» VU SUR LE NET
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar SuperBat Mer 13 Nov - 20:43

» lot de pieces 1303 CAB
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar GUILLAUME Mer 13 Nov - 7:24

» The freaky' cox !
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar Ju7 Mar 5 Nov - 0:51

» Bouton rond et rouge sur tableau de bord cox 1303
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar marcc Jeu 31 Oct - 15:45

» Train avant frotte la jante
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar gibolin78 Mer 30 Oct - 20:23

» réglages vitrage 1302 cab
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar bertrand53 Mer 30 Oct - 11:40

» Salut c'est un nouveau , "SV" :=)
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar SV Lun 28 Oct - 18:16

» rencart paris fl4t club (92)
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar weber1966 Ven 18 Oct - 19:13

» bonjour
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar weber1966 Mar 15 Oct - 19:13

» Sièges avant 1302
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar Peck Lun 14 Oct - 20:31

» resto d'une 1303
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar cox911 Dim 13 Oct - 20:49

» Bonjour
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar SuperBat Sam 12 Oct - 18:46

» 2 ème meeting vw pouzay (37)
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar weber1966 Mar 8 Oct - 11:03

» mise en place ressort capot arriere
essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimepar jipi37 Sam 5 Oct - 18:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

essence qui ressort par le bouchon du réservoir

AuteurMessage
turboseb
Bon Poster !
Bon Poster !
turboseb

Masculin Nombre de messages : 107
Véhicules : 1302 de 1971 Cal-Look
modernes: Mégane II CC / Dacia Duster
avant: Alfas 75 tb/GTV6/GTV V6tb/164 V6 3.0/Giulietta 2.0 TS circuit/fiat UNO !!!

essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Empty
MessageSujet: essence qui ressort par le bouchon du réservoir    essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:11

Posté(e) à l’instant ·
Salut.

Aujourdui il m'est arrivé un truc bizarre. Je fais le plein de la cox (1302) je pars de la pompe et je sens sur le trajet une petite odeur d'essence mais rien de bien grave. Par contre quand j'arrive chez moi après trois quatre kilomètres, hé me gare et la quelqu'un me dit:"elle a une fuite votre voiture " en me montrant les environs de la roue avant droite. Je regarde et effectivement l'essence coule par terre de façon assez importante. Jouvre le capot pour regarder. Tout sec dedans. J'ouvre la trappe à esence et la l'essence secoule du bouchon. J'ouvre le bouchon Pour essayer de le refermer lieu et la ca coule carrément a grande eau ( façon de parler). Le temps que quelqu'un aille me chercher un jerrican pour siphoner un peu d'essence le niveau est miraculeusement descendu dans le réservoir de plusieurs centimètres en faisant glouglou. J'y ai bien laissé quelques litres du précieux carburant.la voiture était cette garé sur un terrain en pente (vers le côté du bouchon) mais ça ne devrait pas pouvoir ressortir à ce point par le bouchon. SUITE à ceci j'ai voulu redémarré et la j'ai du insister comme si tout le circuit de carburant était sec.

Quelqu'un aurait il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430

Masculin Nombre de messages : 964
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Mercedes E290 de 1996 et Scenic de madame et pour les vacances !

MessageSujet: Re: essence qui ressort par le bouchon du réservoir    essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:42

Alors je tente 2 axes :
- un truc (genre bout de chiffon) ?) qui coince dedans --> Essaye de "tigonner" avec un bout de fil electrique que tu préformes en faisant un petit crochet pour voir s'il n'y a pas un objet intrus à l'entrée de ton réservoir
- ou (plus plausible) un évent du résevoir qui est bouché et donc ça refoule
Fab76430
Fab76430

Masculin Nombre de messages : 964
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Mercedes E290 de 1996 et Scenic de madame et pour les vacances !

MessageSujet: Re: essence qui ressort par le bouchon du réservoir    essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:09

Précision, je voulais parler de cet évent là...

essence qui ressort par le bouchon du réservoir  783634Capture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essence qui ressort par le bouchon du réservoir    essence qui ressort par le bouchon du réservoir  Icon_minitime

essence qui ressort par le bouchon du réservoir
Page 1 sur 1