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 1303 Cup

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bentaz26
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MessageSujet: 1303 Cup   Ven 9 Sep - 22:36

Bonjour a tous et à toutes,

Je vous présente mon nouveau projet une 1303 que je voudrais refaire en cup.
C'est déjà une bonne base elle a:
- 4 ailes poly en +4cm
- un tableau de bord pour recevoir toute l'instrumentation Porsche
- Les aérations sont bouchées
- Les supports pour l'arceau (ya plus qu'à le trouver)
- 4 freins à disques





Ailes Poly en +4cm


Création des support des sièges bacquet




Préparation avant peinture







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bentaz26
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Ven 9 Sep - 22:40

Je viens de finir de refaire aujourd'hui le faisceau.
J'ai une petite question: ou passe t-il dans le coffre avant? sous le bol de liquide de frein mais contre l'ailes ou contre le réservoir?
Si quelqu'un a une photo
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bentaz26
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Jeu 22 Sep - 22:50

Bonsoir à tous,
Je suis en train d'installer mon kit une glace vu que la notice et en anglais et que je le comprends que moyennement, je comprends qu'il faut mettre de la colle mais je sais où.
Il a des petite vis mais je ne sais pas où les mettre
Donc si quelqu'un en a déjà installer et si vous avez la notice en français...
Merci bonne soirée
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Ven 23 Sep - 9:12

Bonjour,

as-tu moyen de scanner ta notice afin de nous la montrer?

JLUC
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bentaz26
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Sam 24 Sep - 18:46

J'espère que ca sera lisible, voici la notice



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bentaz26
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Sam 24 Sep - 19:21

Petit travoil du jour,
Changement de la colonne de direction




Installation de la vitre en attendant de mettre les joints


Installation du faisceau


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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Dim 25 Sep - 12:59

Bonjour,

j'ai commencé la traduction avec l'aide d'un site :

"Les lécheurs de vitre ont une bande métallique séparée qui est insérée par le client pour que les lécheurs en caoutchouc puissent être utilisés pour de premières ou dernières voitures, coté intérieur ou coté extérieur.
Les bandes métalliques diffèrent quant à l'année de votre voiture. Les voitures jusqu'à 1964 utilisent la même bande métallique pour les lécheurs intérieurs et extérieurs.
Les voitures 1965 et plus récentes ont des bandes métalliques avec deux petits trous et avec deux grands trous. La bande avec les petits trous va à l'extérieur de la porte. La bande avec les grands trous va à l'intérieur de porte.

Utilisez S'il vous plaît ces instructions simples comme un guide, seulement le bon sens vous aidera. Ne coupez pas ou collez n'importe laquelle des pièces sans lire des instructions d'abord.

1. Nous recommandons d’utiliser la pièce EMPI #9771 (sabot de vitre) ou un équivalent en neuf. Collez ou vissez le nouveau sabot de vitre à la porte en premier. Puis utilisez un morceau d’adhésif de masquage et un stylo, faite une marque sur la porte en dessous du sixième trou en partant de l’arrière de la porte. Alignez la marque avec le centre du trou d'attache. Tenez maintenant le lécheur en caoutchouc sur la porte et centrez-le. Faites une marque sur le lécheur alignée avec la marque sur l’adhésif de masquage. De la même manière marquez chaque extrémités du lécheur "

Mais là mon PC rame à mort et en plus j'ai une panne d'eau chaude à gérer dans l'appartement.

Aussi je continuerai .... plus tard.

A bientôt.

JLUC
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bentaz26
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Dim 25 Sep - 20:56

Merci pourla premier traduction mais ça y est je suis déjà perdu ;)
Qu'est que le sabot de vitre ??
L'arrière de l'avant de la porte....
Et bin c'est pas gagné......

En ts cas merci de ton aide Jean-Luc
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Dim 25 Sep - 21:59

Le sabot c'est la pièce qui fait l'interface entre la vitre et le mécanisme.

Bon si tu es perdu essaie de te procurer un des premier SVW mag.

Ils ont fait un article sur la pause du kit une glace (c'était à la mode à la fin des années 80- début 90).

Je ferai mon possible pour continuer.

A +

JLUC
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bentaz26
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Ven 7 Oct - 11:35

Bonjour à tous,

J'ai une question, comment puis-je savoir si ma cox n'était pas une ancien cox de la DDcup, y a t-il eut des 1303?
A force de me renseigner sur les cox de la DDcup je pense que la mienne en est une,
Conduit de chauffage bouchées, support pour un arceau, ailes larges et surtout la poutre centrale peinte avec un damier.

D'ailleurs je suis à la recherche d'un arceau si quelqu'un a ca qui traine dans son garage ;)

Merci à tous
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Billocox
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Ven 7 Oct - 14:55

Le plus simple est de s'inscrire sur leur site, de te présenter et de leur demander si ils n'ont pas déjà vu cette cox sur piste...
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bentaz26
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Mar 7 Mar - 14:23

Bonjour à tous,

Après quelques mois sans nouvelles voici des news de la cox

Harnais montés



Pare-Brise montés


Capot avant en poly



Installation kit une glace gauche 4 heures





Kit une glace droit 2 heures d'installation collé avec de colle à pare brise




Echappement



Essai de jantes de 205 GTI vu que les disques sont percés en 4*108
pas spécialement concluant  à voir que je peux trouver d'autre


Arceau trouvé, arceau de cox de run homologué, il va falloir faire une modification pour l'arrière
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turboseb
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Mar 7 Mar - 14:56

salut, tu as collé les joints, tu n'avais pas des agrafes pour utiliser les trous d’origine?
Comment tu as fait les remontées cintrées au bouts?
Je sus en train de mettre mes joints et comme toi je me demande un peu comment ça marche, pour l'instant ja'i juste insérer deux barres dans deux joints
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turboseb
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   Lun 13 Mar - 14:52

Il ne se retourne pas les joints quand tu baisses la vitre?
J'ai passé le week end à mettre les miens et la première fois que j'ai baissé la votre ils se sont barrés...trop heureux le Seb
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MessageSujet: Re: 1303 Cup   

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