1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Info et photo de crémaillère
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar ben ze frog Hier à 13:59

» 1303S de 1973 dans le 91
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar jeromep60 Lun 24 Juin - 23:17

» je suis nouveau !!
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar jeromep60 Dim 23 Juin - 21:50

» Journée Road Trip & Pique-nique paris fl4t club
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar weber1966 Lun 17 Juin - 20:27

» rencart la garenne colombes (92)
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar weber1966 Lun 17 Juin - 20:08

» Après le bonhomme, la machine
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar Eoleys Dim 16 Juin - 0:26

» Tubes aération tableau de bord
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar Eoleys Dim 16 Juin - 0:10

» VU SUR LE NET
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar Cox-34 Sam 15 Juin - 21:06

» Moteur qui tourne sur 2 cylindres
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar le fous des cox Sam 15 Juin - 13:00

» moteur essuie glace 1303
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar le fous des cox Ven 14 Juin - 13:13

» Bug'z in beauce
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar burgon Jeu 13 Juin - 14:24

» La 1302 1972 de Lescar reprend vie
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar jeromep60 Lun 10 Juin - 20:04

» meeting Didiou’s Cox III (60)
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar weber1966 Mar 4 Juin - 18:13

» tableau de bord 1303 non fissuré
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar le fous des cox Mar 4 Juin - 13:16

» La 1303 de Cox-34
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar Cox-34 Lun 3 Juin - 23:55

» Cuve du carbu se vide
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar Cox-34 Lun 3 Juin - 23:42

» Hello les Coxidingues !
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar jeromep60 Sam 1 Juin - 22:24

» bbq"2 paris fl4t club.
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar weber1966 Sam 1 Juin - 12:41

» Expo VW’s Aircooled - Mortemer (60)
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar weber1966 Mar 28 Mai - 16:53

» DIDIOU'S COX PART III (60)
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimepar weber1966 Mar 28 Mai - 16:52

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ?

AuteurMessage
Guigui
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Guigui

Masculin Nombre de messages : 797
Véhicules : 1302 (71) avec un 1200 D

Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Empty
MessageSujet: Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ?   Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:02

Salut !
Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? 39722

Aujourd'hui j'ai enfin trouvé d'où venait mon problème de jauge...

Jauge neuve, stabilisateur aussi ...

J'ai vérifié au moins 5 ou 6 fois le calibrage de la jauge, grâce au tuto disponible, RAS, elle est bien réglée.

Je vérifie toutes les masses, tout va bien... et voilà que mon cadran m'indique que je suis à sec, en dessous de la réserve... En réalité en sortie du réservoir j'avais une résistance de 26,6 Ohms.

Plein on doit trouver 10, vide 70. Donc étant donné que j'ai roulé un peu depuis le dernier plein, ça correspond à un peu plus de 75 % d'essence restant, ça se tient. Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? 998756

Je décide d'enlever le stabilisateur neuf et de brancher en direct : Plus de problème ! Mon aiguille remonte effectivement aux 3/4.Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? 55320

Ma question : Peut-on rouler sans stabilisateur ? Car c'est lui qui fout la m.... Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ? 95545
Revenir en haut Aller en bas

Peut-on rouler sans stabilisateur d'essence ?
Page 1 sur 1