1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» bonjour
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar weber1966 Aujourd'hui à 19:13

» rencart paris fl4t club (92)
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar weber1966 Aujourd'hui à 19:01

» Sièges avant 1302
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Peck Hier à 20:31

» resto d'une 1303
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar cox911 Dim 13 Oct - 20:49

» Bonjour
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar SuperBat Sam 12 Oct - 18:46

» Etouffe et cale à chaud
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Cox-34 Jeu 10 Oct - 16:13

» 2 ème meeting vw pouzay (37)
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar weber1966 Mar 8 Oct - 11:03

» mise en place ressort capot arriere
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar jipi37 Sam 5 Oct - 18:29

» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar fufu Sam 5 Oct - 16:12

» Bourse De Pièces VW Horse Party 2 (37)
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar weber1966 Jeu 3 Oct - 18:30

» La Vie De Château le temps d un week End (77)
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar weber1966 Jeu 3 Oct - 18:28

» attache remorque 1302: bon ou pas
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar fufu Mar 1 Oct - 20:02

» jeux reglage culbuteurs RTA OU LIVRET D ORIGINE
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar fufu Mar 1 Oct - 18:57

» moteur qui cale a bas régime
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Cox-34 Mar 1 Oct - 6:14

» conseil bâche de transport
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Peck Dim 29 Sep - 19:46

» Butée de direction
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Cox-34 Dim 29 Sep - 17:22

» vend moteur 2110 cm3
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Cox-34 Dim 29 Sep - 16:56

» Vds feu ar 1302
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Cox-34 Dim 29 Sep - 16:55

» recherche cabochon moyeux de jante champione du monde
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Cox-34 Dim 29 Sep - 16:54

» Avis achat
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimepar Cox-34 Dim 29 Sep - 16:53

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Bonjour à tous les amoureux des coccinelles,

AuteurMessage
Gridchny

Gridchny

Féminin Nombre de messages : 1
Véhicules : Coccinelle cabriolet 1303 de 1973 USA

Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les amoureux des coccinelles,   Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:15

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adorée les coccinelles, certainement les films! Apparemment, petite je disait que lorsque j’aurai Le permis de conduire, j’aurai une coccinelle! Il aura fallu attendre un peu plus... j’ai 41 ans!

J’ai souhaité m’inscrire sur un forum de passionnés car avec mon mari, nous découvrons l’univers des coccinelles et souhaitons faire ce que l’on peut par nous-mêmes.

Je suis l’heureuse propriétaire d’une 1303 cabriolet US orange depuis cet été . Après un mois le moteur est tombé en panne et là, la douche froide, moteur a changer! Heureusement, l’importateur a quasiment pris l’intégralité du coût.

La voilà donc avec un nouveau moteur, et nous sommes occupés de changer la capote. Nous avons tout enlevé, sablé l’arceau de la capote, changer le bois. Quelques endroits au dessus des roues arrières étaient rouillés et percés mais les longerons ne sont pas touchés donc, mon mari a soudé des plaques. L’isolation était d’origine, donc on a tout enlevé. Pour la capote nous l’emmènerons chez un professionnel, on ne se sens pas de le faire seul. Ensuite, nous nous attaquerons à tous les joints des portières et vitres , Donc affaire à suivre...

En attendant, je cherche désespérément la couleur de ma voiture, j’avais une fiche vw qui précisait une couleur amber L20H, mais lorsque nous avons commandé la couleur n’a rien à voir. Pas assez orange, trop jaune. Les modèles us avaient-ils les mêmes couleurs? Quelqu'un Aurait-il une idée ?

Bonne soirée tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 12002
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des coccinelles,   Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

Salut et bienvenue a toi ici !!

Ah oui moi aussi j'ai dit que je voulais une Coccinelle quand je serai grand !

Bien mignon ce Cab !

Ma 1302 Championne Du Monde
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Sign1010
Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Signat10
http://superbat.skynetblogs.be/
GOMEU
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
GOMEU

Masculin Nombre de messages : 2396
Véhicules : 1303 1973 German Look Soft vendue :(
Golf MK5 TDI
Transporter T5 2.5 TDI
Et plein de VTT :)

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des coccinelles,   Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:53

Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, 47641
Krikricox
Reporter Officielle !!
Reporter Officielle !!
Krikricox

Féminin Nombre de messages : 5615
Véhicules : 1303s 1973 et 1302 1971

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des coccinelles,   Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:01

Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, 484996

Ahh Choupette à marquée les esprits Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, 68391

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les amoureux des coccinelles,   Bonjour à tous les amoureux des coccinelles, Icon_minitime

Bonjour à tous les amoureux des coccinelles,
Page 1 sur 1