1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» salut a tout les membres ....
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar ETHEVE Mar 21 Jan - 13:33

» Problème pare-soleil neuf
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar rsengler Lun 20 Jan - 11:47

» Bonjour d'Amiens à Dca636
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar le fous des cox Sam 18 Jan - 14:54

» Le FLAT4, une découverte devenue vitale !
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar Billocox Sam 18 Jan - 14:38

» pare choc avant pour cox 1303 cab usa .....
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar Sideshowpod Mar 14 Jan - 3:19

» La 1302 1972 de Lescar reprend vie
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar jeromep60 Mer 8 Jan - 21:26

» Bonjour du mans
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar tintin72 Mar 7 Jan - 20:43

» lot de pieces 1303 CAB
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar GUILLAUME Dim 5 Jan - 0:29

» recherche pipe d'admission idf drla
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar tintin72 Ven 3 Jan - 20:08

» Les préparations oettinger
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar snake862006 Lun 30 Déc - 23:09

» Moteur type 4 à refaire
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar le fous des cox Sam 28 Déc - 0:17

» synchro et reglage carbu double corp
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar le fous des cox Mer 25 Déc - 15:26

» recherche moteur 1300
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar tintin72 Mar 24 Déc - 22:13

» Carburateur échappement qui brout tout circuit progression
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar le fous des cox Mar 24 Déc - 19:35

» ma 1302 refaite de A a Z..
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar COXDJU Mar 24 Déc - 0:19

» carbu 1600 CC
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar COXDJU Mar 24 Déc - 0:13

» ex lady blue....
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar ptitdepanneur Dim 22 Déc - 16:00

» Deux fils inconnus lors du remontage...
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar rsengler Mer 11 Déc - 0:42

» bonjour
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 10 Déc - 21:44

» Kronenbus 2020 "L'Evil Air Fest" (57)
Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimepar weber1966 Sam 7 Déc - 13:50

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez

Deux fils inconnus lors du remontage...

AuteurMessage
rsengler

rsengler

Masculin Nombre de messages : 7
Véhicules : Volkswagen Coccinelle 1303 1973

Deux fils inconnus lors du remontage... Empty
MessageSujet: Deux fils inconnus lors du remontage...   Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:41

Bonjour à vous,

Alors c'est une petite question bête mais il y a deux fils au niveau de la batterie et j'avais oublié de prendre une photo lors du démontage. Je ne sais plus où les brancher, et sur le schéma électrique je ne comprend pas trop non plus..
L'un est jaune et rouge, visible sur le schéma elect mais je ne comprends quand même pas..
L'autre est tout marron (masse?) mais j'ai déjà un autre marron rayé blanc sur la masse...

Deux fils inconnus lors du remontage... 852710 Deux fils inconnus lors du remontage... 852710

Deux fils inconnus lors du remontage... 20191211
Deux fils inconnus lors du remontage... Captur10

Merciiiii Deux fils inconnus lors du remontage... 374708 Deux fils inconnus lors du remontage... 374708
Revenir en haut Aller en bas
gibolin78
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
gibolin78

Masculin Nombre de messages : 3382
Véhicules : karmann Ghia de 1961 et cox 1200 de 1968

MessageSujet: Re: Deux fils inconnus lors du remontage...   Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:19

Ce sont des fils qui sont connectés sur la prise diag situé dans le compartiment moteur.
Borne 7 pour le fils jaune rouge va sur une prise au milieu de la batterie (ancienne batterie avec une prise entre les bornes)
Borne 8 pour le fils marron vers masse sur borne moins de la batterie
Borne 17 pour fils marron vers masse sur le châssis au niveau de la tresse

Si comme je le pense tu as supprimé la prise diag, ils ne servent à rien.
De plus, plus aucun garage n'utilisent cette prise diag.
rsengler

rsengler

Masculin Nombre de messages : 7
Véhicules : Volkswagen Coccinelle 1303 1973

MessageSujet: Re: Deux fils inconnus lors du remontage...   Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:42

Ah ok c'était plus simple que ce que je pensais ! Merci bcp pour les infos ! Et moi qui me demandait ce qu'était ce boitier blanc Deux fils inconnus lors du remontage... 44674
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux fils inconnus lors du remontage...   Deux fils inconnus lors du remontage... Icon_minitime

Deux fils inconnus lors du remontage...
Page 1 sur 1