1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» moteur saboté
Carbu et diametre Icon_minitimepar 1715michel Lun 23 Mar - 20:33

» Présentation
Carbu et diametre Icon_minitimepar ROMAN-COX Mer 18 Mar - 14:31

» Veilleuse dans les clignos ? cox 1302 s
Carbu et diametre Icon_minitimepar SuperBat Ven 13 Mar - 0:48

» Tuyaux dépression boîte semi auto
Carbu et diametre Icon_minitimepar nec Jeu 12 Mar - 11:06

» Y en a partout
Carbu et diametre Icon_minitimepar burgon Mar 10 Mar - 22:01

» 1302 mission anti-biodégradation (de la grange au bitume!)
Carbu et diametre Icon_minitimepar fm7 Jeu 27 Fév - 22:46

» Problème pare-soleil neuf
Carbu et diametre Icon_minitimepar 1715michel Mer 26 Fév - 14:36

» intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures
Carbu et diametre Icon_minitimepar buku Mar 25 Fév - 16:41

» Restauration Cox 1302 LS Cabrio Marina Blue
Carbu et diametre Icon_minitimepar buku Mar 25 Fév - 16:31

» réglages vitrage 1302 cab
Carbu et diametre Icon_minitimepar bertrand53 Lun 24 Fév - 11:29

» 1302 S données techniques
Carbu et diametre Icon_minitimepar Peanut Ven 21 Fév - 16:45

» Pb remontage jambe de force
Carbu et diametre Icon_minitimepar coxforce Jeu 20 Fév - 15:42

» Présentation
Carbu et diametre Icon_minitimepar SuperBat Mer 19 Fév - 21:00

» bonsoir à tous
Carbu et diametre Icon_minitimepar SuperBat Mer 19 Fév - 20:59

» Coucou de la haute savoie
Carbu et diametre Icon_minitimepar coxifly Jeu 13 Fév - 11:07

» Coucou de la haute savoie
Carbu et diametre Icon_minitimepar coxifly Jeu 13 Fév - 10:01

» Présentation de mes bébés!
Carbu et diametre Icon_minitimepar Liocox Lun 10 Fév - 22:29

» Présentation!
Carbu et diametre Icon_minitimepar SuperBat Lun 10 Fév - 20:17

» Meeting VW Aircooled « Cox du Matz » (60)
Carbu et diametre Icon_minitimepar weber1966 Lun 3 Fév - 20:31

» Bonjour du mans
Carbu et diametre Icon_minitimepar thomas83 Sam 1 Fév - 16:01

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

 

 Carbu et diametre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pachidermus
Bon Poster !
Bon Poster !
Pachidermus

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : sodome&gomorrhe
Véhicules : Divers flat twins ,COX 1302 enfin ce qu il en reste
Date d'inscription : 24/10/2010

Carbu et diametre Empty
MessageSujet: Carbu et diametre   Carbu et diametre Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:01

Bonjour
je voulais savoire quelle diametre de durite utiliser pour monter un double Weber en 44?

Et aussi comment monter une turbine porche sur un T1?
Revenir en haut Aller en bas
GOMEU
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
GOMEU

Masculin Nombre de messages : 2396
Age : 51
Localisation : 66 Perpignan
Véhicules : 1303 1973 German Look Soft vendue :(
Golf MK5 TDI
Transporter T5 2.5 TDI
Et plein de VTT :)
Date d'inscription : 17/01/2008

Carbu et diametre Empty
MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Carbu et diametre Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:23

Pour le diamètre des durites, il me semble que c'est du 7.5 mm.

Pour ce qui est de la turbine Porsche, tu as des kit qui existent notamment chez CSP. Il suffit de taper sur Gogol "kit turbine Porsche T1" et tu vas tomber sur des annonceurs.

Mais pratiquement aucun interêt de monter une turbine Porsche sur un T1, mis a part pour le coté look. A moins d'avoir une prépa de malade. Tu vas bouffer du Poneys, et ton moteur aura du mal a monter en température.
Revenir en haut Aller en bas
Pachidermus
Bon Poster !
Bon Poster !
Pachidermus

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : sodome&gomorrhe
Véhicules : Divers flat twins ,COX 1302 enfin ce qu il en reste
Date d'inscription : 24/10/2010

Carbu et diametre Empty
MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Carbu et diametre Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:48

Pour un petit 1915 cc c est trop?
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 45
Localisation : non loin de strasbourg
Véhicules : 1302 de 72
Date d'inscription : 29/11/2008

Carbu et diametre Empty
MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Carbu et diametre Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:15

oui un peu
juste un radia supp d'huile et ça devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
Dca636
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Dca636

Masculin Nombre de messages : 3302
Age : 41
Localisation : 76 - Rouen France... Monde ... La terre des hommes en 1303
Véhicules : 1303s 1973. T4 Powered
T2 Bay de 1978 T4 Powered
Date d'inscription : 27/04/2010

Carbu et diametre Empty
MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Carbu et diametre Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:56

Pachidermus a écrit:
Pour un petit 1915 cc c est trop?

Perso, je serais plus pour des piston plus petit et une course plus grande !!!!
1915 = 69x94
1968 = 74x92 (plus fiable et plus robuste !!!!)

Pour la turbine Porsche !! Moi je suis pour ..
J'en est une de montée et une autre en montage !!!!

Mais l'option turbine d'origine est pas mal sur un T1 ...

Slts
David & co
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce

Masculin Nombre de messages : 3566
Age : 35
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

Carbu et diametre Empty
MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Carbu et diametre Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:50

Dans ce cas la, la turbine d'origine est largement suffisante (si c'est un modèle double admission bien entendu...).

Pour tes carbus tu peux (mais tu n'as pas obligé) faire un retour de carburant au réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carbu et diametre Empty
MessageSujet: Re: Carbu et diametre   Carbu et diametre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu et diametre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: