1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etouffe et cale à chaud
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar haguarde Hier à 17:24

» Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable.
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar didier60 Hier à 8:29

» voila ma 1303 cab
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar didier60 Hier à 8:15

» La big à G.K
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar BerthaBigCox Jeu 24 Sep - 15:32

» salut a tous
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Patrick22 Jeu 24 Sep - 11:59

» touver ailes av 1303
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar didier60 Ven 18 Sep - 19:00

» Une nouvelle Cox parmi vous.
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar BerthaBigCox Ven 18 Sep - 12:55

» chercher barre stab gros diametre (montage A: 3 points)
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Gégé09 Ven 18 Sep - 6:14

» voyant G
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar haguarde Mer 16 Sep - 6:32

» Revue Technique d atelier
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Gégé09 Mer 9 Sep - 22:36

» entraxe barre stab
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Gégé09 Lun 7 Sep - 23:22

» pieces combi altaya et cox 1303 cab
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 7 Sep - 22:09

» modernisation boite à fusibles??
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Gégé09 Lun 7 Sep - 21:07

» Ma 13-2
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Pompierfossois Jeu 3 Sep - 22:16

» Bonjour à toutes et tous.
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Pompierfossois Jeu 3 Sep - 14:38

» Train avant: montage A ou montage B?
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar COX1303 Mer 2 Sep - 14:45

» Serrage levier de vitesse
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar LATOSSEN Mar 1 Sep - 21:17

» recherche poignées et rétro NOIRS
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Gégé09 Mar 1 Sep - 20:59

» [TUTO] Changer le cable d'embrayage
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar Ifrit70 Mar 1 Sep - 14:07

» un projet un peu fou: Rêve ou réalité?
moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimepar COX1303 Lun 31 Aoû - 15:06

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

moteur qui chauffe !! est ce normale?

AuteurMessage
yo1303
Bon Poster !
Bon Poster !
yo1303

Masculin Nombre de messages : 102
Véhicules : cox 1303 de 1973 visible au quickncox de bégle le mois prochain normalement !!!

moteur qui chauffe !! est ce normale?  Empty
MessageSujet: moteur qui chauffe !! est ce normale?    moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimeLun 15 Nov - 12:53

bonjour je m'explique j'ai eu des problémes avec mon moteur joint de tubulure d'admission HS donc changer et allumage ( visse platiné hs ) j'attend de ressevoir la nouvelle pour la monter et jai aussi augmanter le ralentie (visse a fond pour ne pas qu il calle ! ) (ayant eu une prise d'aire! ) donc en fin pour finir lol
lol!
des que je met les mains derriére les sortie d'échapement ben c'est bouillant en tres peut de temps est ce normale ?? tout va rentré dans lordre une fois que j'aurer changer la visse platiné , la visse de ralantie ?
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce

Masculin Nombre de messages : 3570
Véhicules : 1303 cab us de '79

MessageSujet: Re: moteur qui chauffe !! est ce normale?    moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:33

Bouillant, c'est libre d'appréciation à chaque personne différente.
Cela peut-être très chaud à cause justement d'un mauvais réglage de carburation.
Mais bon, des gaz d'échappement c'est chaud!!!

Retiens tout de même que nos chers flat4 ont une température de fonctionnement ressentie supérieure à un moteur refroidi par eau.
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Véhicules : 1302 de 72

MessageSujet: Re: moteur qui chauffe !! est ce normale?    moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:13

si ça chauffe très vite c'est que ton allumage a trop d'avance

il est clair que de changer tes vis platinées et règler ton allumage correctement et au plus vite préservera la durée de vie de tes culasses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur qui chauffe !! est ce normale?    moteur qui chauffe !! est ce normale?  Icon_minitime

moteur qui chauffe !! est ce normale?
Page 1 sur 1