1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation et premier pb
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar maturli Sam 28 Nov - 16:28

» Un boulot de moine enlumineur
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar SuperBat Mar 24 Nov - 22:36

» recherche queue de canard
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar cheap speed Mar 24 Nov - 19:37

» Sustème d'ouverture capot avant
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar fiftyfree Mar 24 Nov - 10:05

» demonter la boîte a gant sur cab 1303
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar fiftyfree Lun 23 Nov - 22:56

» ampoule éclairage commande ventilation 1303
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar fiftyfree Dim 22 Nov - 21:32

» Présentation de Fifty free
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar fiftyfree Lun 16 Nov - 22:32

» Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar work1 Dim 15 Nov - 14:25

» Siege golf 1
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar bill77 Dim 15 Nov - 13:59

» choix pour un nouveau moteur
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 6 Nov - 14:16

» petit nouveau dans le 31
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:46

» Une de plus !
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:43

» Problème de connexion relais essuie-glace intermittent
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 2 Nov - 2:22

» commodo d'essui glace
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 30 Oct - 15:43

» Projet 1302 cab
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar 1303cab85 Mer 28 Oct - 17:57

» Un petit oiseau à long bec ami des coccinelles
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 20:10

» une coccinelle qui dort depuis 15 ans
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 20 Oct - 21:18

» Le bon fonctionnement ne tient qu'à un fil
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar SuperBat Jeu 15 Oct - 19:28

» voila ma 1303 cab
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar didier60 Lun 12 Oct - 8:51

» Etouffe et cale à chaud
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimepar haguarde Dim 11 Oct - 11:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

Commande Allumage des feux et anti-brouillards

AuteurMessage
jéjé
Moyen Poster
Moyen Poster
jéjé

Masculin Nombre de messages : 78
Véhicules : Une Marron Glacée et une 1200 de 1972

Commande Allumage des feux et anti-brouillards Empty
MessageSujet: Commande Allumage des feux et anti-brouillards   Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:57

Bonjour,
J'ai un problème avec mes antibrouillards, la commande du relais ne se fait pas. Elle arrive de l'interrupteur de commande des phares, à gauche du volant.

Quel est le fonctionnement exacte des anti-brouillards ?
Fonctionnent-ils indépendamment ou doit on allumer les feux de croisement pour que cela fonctionne ?
S'allument-ils également avec les feux de routes (donc lorsqu'on fait un appel de phares ?

Ayant un doute sur mon inter de commande des feux (celui à gauche du volant) j'ai regardé pour en commander un neuf. Il n'est proposé à la vente que pour les 1303 après 07/73.
Quelle est la différence sur les modèles antérieurs ?

Pour infos, ce sont des anti-brouillards montés d'origine par VW, utilisant le cablage existant...

Merci,
A+

Revenir en haut Aller en bas
SuperBat
Admin
Admin
SuperBat

Masculin Nombre de messages : 12062
Véhicules : 1302 de 1972 "Championne du Monde
1303 de 1973 "SuperBug"
500 Abarth pour les performances!

MessageSujet: Re: Commande Allumage des feux et anti-brouillards   Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:02

je pourrai pas repondre a toutes tes questions mais je sais quil existe un bouton de tableau de bord qui actionne les antibrouillards , donc logiquement ils devraient marcher independament

Apres tu peux le brancher en direct sur les feux de route , mais rajoute un relais ca evitera de cramer le relais de phares existant ( exp personnelle avec des Oscar)!

Ma 1302 Championne Du Monde
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Sign1010
Commande Allumage des feux et anti-brouillards Signat10
http://superbat.skynetblogs.be/
jéjé
Moyen Poster
Moyen Poster
jéjé

MessageSujet: Re: Commande Allumage des feux et anti-brouillards   Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:07

J'ai bien le bouton anti-brouillard, et le relais de commande (montage d'origine sur le bornier porte-fusible)
Mon problème est que je n'ai pas de 12v qui arrive au bouton de commande des anti-brouillards. Le fil d'allim vient du bouton de commande des phares, borne 57, mais pas de 12 v que ça soit en feux de route ou de croisement...
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Véhicules : 1302 de 72

MessageSujet: Re: Commande Allumage des feux et anti-brouillards   Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:04

normalement les anti-brouillards ne s'allument que lorsque au minimum les veilleuses sont allumées
jéjé
Moyen Poster
Moyen Poster
jéjé

MessageSujet: Re: Commande Allumage des feux et anti-brouillards   Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:23

marqueleuleuleu a écrit:
normalement les anti-brouillards ne s'allument que lorsque au minimum les veilleuses sont allumées

Je crois que je vais adopter cette dernière solution...

Merci à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande Allumage des feux et anti-brouillards   Commande Allumage des feux et anti-brouillards Icon_minitime

Commande Allumage des feux et anti-brouillards
Page 1 sur 1