1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pipe CB hiflow avec un 34 ou 36dcnf et sa pipe
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar inshoreracing Aujourd'hui à 15:13

» Présentation et premier pb
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar maturli Sam 28 Nov - 16:28

» Un boulot de moine enlumineur
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar SuperBat Mar 24 Nov - 22:36

» recherche queue de canard
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar cheap speed Mar 24 Nov - 19:37

» Sustème d'ouverture capot avant
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar fiftyfree Mar 24 Nov - 10:05

» demonter la boîte a gant sur cab 1303
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar fiftyfree Lun 23 Nov - 22:56

» ampoule éclairage commande ventilation 1303
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar fiftyfree Dim 22 Nov - 21:32

» Présentation de Fifty free
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar fiftyfree Lun 16 Nov - 22:32

» Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar work1 Dim 15 Nov - 14:25

» Siege golf 1
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar bill77 Dim 15 Nov - 13:59

» choix pour un nouveau moteur
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 6 Nov - 14:16

» petit nouveau dans le 31
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:46

» Une de plus !
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:43

» Problème de connexion relais essuie-glace intermittent
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 2 Nov - 2:22

» commodo d'essui glace
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 30 Oct - 15:43

» Projet 1302 cab
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar 1303cab85 Mer 28 Oct - 17:57

» Un petit oiseau à long bec ami des coccinelles
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 20:10

» une coccinelle qui dort depuis 15 ans
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 20 Oct - 21:18

» Le bon fonctionnement ne tient qu'à un fil
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar SuperBat Jeu 15 Oct - 19:28

» voila ma 1303 cab
jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimepar didier60 Lun 12 Oct - 8:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €

jauge a essence qui ne fonctionne pas

AuteurMessage
jim-bluezenith
Membre Officiel ! Super Poster !
jim-bluezenith

Masculin Nombre de messages : 340
Véhicules : 1300 de 67
1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80

jauge a essence qui ne fonctionne pas Empty
MessageSujet: jauge a essence qui ne fonctionne pas   jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:00

salut tout le monde
voila sur ma semi-auto j'ai ma jauge a essence qui ne fonctionne pas.
l'alimentation arrive en 12v a l'entrée du cadran, et ressort en 6v a la sortie jusqu'au fils sur la jauge.
j'ai pas de masse entre le fils sur la jauge et le réservoir, et en mettant un fils sa ne change rien.

quelqu'un aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
louisvii
louisvii

Masculin Nombre de messages : 1619
Véhicules : cabriolet 1303 de 1974 "saturn yellow" (1600cc-da-AE avec boite 8*33)

MessageSujet: Re: jauge a essence qui ne fonctionne pas   jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:05

tu veux dire que si tu alimentes la jauge directement sans passer par le système du flotteur au réservoir, l'aiguille ne bouge toujours pas ? dans ce cas, j'aurais tendance à dire que ta jauge est morte, grillée ou autre..
jim-bluezenith
jim-bluezenith

1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80

MessageSujet: Re: jauge a essence qui ne fonctionne pas   jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:04

non j'ai rien alimenter du tout j'ai juste relever les valeurs
jim-bluezenith
jim-bluezenith

1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80

MessageSujet: Re: jauge a essence qui ne fonctionne pas   jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:55

bon j'ai changer de compteur avec stabilisateur et maintenant elle m'indique le plein alors que je suis vide.
je précise la jauge est neuve changer mais il n'y a pas longtemps 3 ans je pense.
et le cadran est neuf lui aussi changer en meme temps mais la j'ai remi un compteur d'origine.

je pense que oui mais peut on mettre une jauge meca a la place de celle electrique?
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Véhicules : 1302 de 72

MessageSujet: Re: jauge a essence qui ne fonctionne pas   jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:33

essaie de sortir la jauge et de la faire fonctionner à la main (possible qu'elle soit mal positionnée)

à savoir que le stabilisateur ne te permet pas de donner une réponse ultra rapide donc soit un peu patient en restant immobile

et le branchement de ta jauge est correct?
jim-bluezenith
jim-bluezenith

1300 semi-auto de 68
1200 de 72
1302 de 72
T3 de 80

MessageSujet: Re: jauge a essence qui ne fonctionne pas   jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:49

j'ai un fil marron qui part du fusible va jusque qu'au stabilisateur, qui ensuite sort du compteur et va a la jauge.
je fait les test avec une seconde jauge qui marche aussi enfin je pense elle fait bouger l'aiguille mais c'est du tout ou rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jauge a essence qui ne fonctionne pas   jauge a essence qui ne fonctionne pas Icon_minitime

jauge a essence qui ne fonctionne pas
Page 1 sur 1