1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation et premier pb
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar Totorino 29 Mer 25 Nov - 21:51

» Un boulot de moine enlumineur
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Mar 24 Nov - 22:36

» recherche queue de canard
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar cheap speed Mar 24 Nov - 19:37

» Sustème d'ouverture capot avant
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Mar 24 Nov - 10:05

» demonter la boîte a gant sur cab 1303
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Lun 23 Nov - 22:56

» ampoule éclairage commande ventilation 1303
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Dim 22 Nov - 21:32

» Présentation de Fifty free
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Lun 16 Nov - 22:32

» Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar work1 Dim 15 Nov - 14:25

» Siege golf 1
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar bill77 Dim 15 Nov - 13:59

» choix pour un nouveau moteur
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 6 Nov - 14:16

» petit nouveau dans le 31
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:46

» Une de plus !
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:43

» Problème de connexion relais essuie-glace intermittent
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 2 Nov - 2:22

» commodo d'essui glace
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 30 Oct - 15:43

» Projet 1302 cab
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar 1303cab85 Mer 28 Oct - 17:57

» Un petit oiseau à long bec ami des coccinelles
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 20:10

» une coccinelle qui dort depuis 15 ans
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 20 Oct - 21:18

» Le bon fonctionnement ne tient qu'à un fil
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 15 Oct - 19:28

» voila ma 1303 cab
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar didier60 Lun 12 Oct - 8:51

» Etouffe et cale à chaud
le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimepar haguarde Dim 11 Oct - 11:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur ...
Voir le deal
54.99 €

le bordel dans mes circuits

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridge

Ridge

Masculin Nombre de messages : 17
Véhicules : 1302 année 74

le bordel dans mes circuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bordel dans mes circuits   le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:30

ce que je voudrais,enfin si possible, c'est d'avoir les mêmes repères sur mes 2 cox,d'ailleurs j'ai pas de dégivrage sur la 1302 donc c'est uniquement la jauge qui ferait la différence, éventuellement les feux de recule, mais ils ne marchent déjà pas là!

Sinon, j'ai un schéma electrique de 1302 mais cela me semble beaucoup plus compliqué, surtout avec les fils supplémentaires pour diagnostic VW que j' n'utiliserai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
marqueleuleuleu
Mecano d'Only
Mecano d'Only
marqueleuleuleu

Masculin Nombre de messages : 2144
Véhicules : 1302 de 72

MessageSujet: Re: le bordel dans mes circuits   le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:42

les feux de recul peuvent être installés pas la suite puisque le + est pris sur la bobine

et pour la lunette arr c'est aussi juste un fil à tirer vers la banquette arr donc une fois de plus rien d'insurmontable

et le diagnostique pareil totalement inutile
Ridge

Ridge

Masculin Nombre de messages : 17
Véhicules : 1302 année 74

MessageSujet: Re: le bordel dans mes circuits   le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:20

salut à tous, j'ai mis complètement à plat mon circuit électrique ce WE et verdict, 1 fusible de 12v permanent et 2 après contact, voilà , et tout était mis sur ces 3 sources.

J'ai déjà pu enlever tout ce qui parte vers le fiche de diag aussi et je m'y retrouve un peu mieux.
Je trouve sympa le porte relais du circuit de la 1302, un truc qu'on n'a pas sur la 1200, quoique ça n'a même pas été utilisé convenablement sur l'installation bordel de l'ancien proprio.
Voilà pour l'instant, tout est donc à refaire, je vous tient au courant.
Restocox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Restocox

Masculin Nombre de messages : 799
Véhicules : 1303 de 73 en cours de restauration, acquise en aout 2010

MessageSujet: Re: le bordel dans mes circuits   le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:54

Surtout tiens nous au courant le bordel dans mes circuits - Page 2 681905 le bordel dans mes circuits - Page 2 670322

Bon courage si besoin on est la le bordel dans mes circuits - Page 2 39722

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bordel dans mes circuits   le bordel dans mes circuits - Page 2 Icon_minitime

le bordel dans mes circuits
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2