Invité Invité

| Sujet: Re: Y'a une masse quelque part!!!! Ven 8 Mar - 19:48 | |
| De good news ça !!! Pourvu que ça marche !!! |
|
Fab76430 Membre Officiel ! Super Poster !

Nombre de messages : 964 Age : 48 Localisation : Prox. Le Havre Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic Date d'inscription : 18/09/2012
 | Sujet: Re: Y'a une masse quelque part!!!! Sam 9 Mar - 0:37 | |
| Bon bah dans l'affaire tu as inhibé le défaut ! Dis moi je vois que tua ses ceintures à l'arrière, tu aurais des photos des attaches plus précisément STP ? | |
|
quatrapla Membre Officiel ! Super Poster !

Nombre de messages : 1995 Age : 49 Localisation : Alsace Haut Rhin Véhicules : 1 cox 66 avec remorque ou assortie ou barbuc , un type 14 de 72 dans son jus , un cab 1302 tout juste restauré , ,une petite mex nickel de 96 et un caddy 1.8 gti Date d'inscription : 08/01/2008
 | Sujet: Re: Y'a une masse quelque part!!!! Sam 9 Mar - 0:56 | |
| Super, je pensais bien avoir détécter un problème au niveau des cosses batteries , parfois il suffit de pas grand chose, maitenant pourvus que ton problème de consso de jus soit également réglé !!!
Sinon pour les ceintures il faudrais les accrocher au fixation prévus ( plaque renforcée ) ce sont les 2 vis plastique que l'on apperçois sur la photos situées sous le milieu du dossier ... | |
|
fredk17 Bon Poster !

| Sujet: Re: Y'a une masse quelque part!!!! Sam 9 Mar - 23:09 | |
| Salut, bon et bien probléme réglé car ce matin démarrage au quart de tour  , ce soir pareil, NI----KEL  . Sinon pour les ceintures c'est bien vu quatrapla, on ne peut rien te cacher, du coup je m'en occupe le plus tot possible. Merçi à tous de vous êtes creusés les meininges. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Y'a une masse quelque part!!!!  | |
| |
|