1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pipe CB hiflow avec un 34 ou 36dcnf et sa pipe
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar inshoreracing Hier à 15:13

» Présentation et premier pb
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar maturli Sam 28 Nov - 16:28

» Un boulot de moine enlumineur
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Mar 24 Nov - 22:36

» recherche queue de canard
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar cheap speed Mar 24 Nov - 19:37

» Sustème d'ouverture capot avant
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Mar 24 Nov - 10:05

» demonter la boîte a gant sur cab 1303
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Lun 23 Nov - 22:56

» ampoule éclairage commande ventilation 1303
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Dim 22 Nov - 21:32

» Présentation de Fifty free
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Lun 16 Nov - 22:32

» Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar work1 Dim 15 Nov - 14:25

» Siege golf 1
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar bill77 Dim 15 Nov - 13:59

» choix pour un nouveau moteur
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 6 Nov - 14:16

» petit nouveau dans le 31
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:46

» Une de plus !
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:43

» Problème de connexion relais essuie-glace intermittent
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 2 Nov - 2:22

» commodo d'essui glace
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 30 Oct - 15:43

» Projet 1302 cab
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar 1303cab85 Mer 28 Oct - 17:57

» Un petit oiseau à long bec ami des coccinelles
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 20:10

» une coccinelle qui dort depuis 15 ans
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 20 Oct - 21:18

» Le bon fonctionnement ne tient qu'à un fil
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 15 Oct - 19:28

» voila ma 1303 cab
questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimepar didier60 Lun 12 Oct - 8:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-33%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
19.99 € 29.99 €
Voir le deal

questions branchement faisceau neuf?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex-76
Membre Officiel ! Super Poster !
Alex-76

Masculin Nombre de messages : 1697
Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31

questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:35

mon faisceau est fait pour un 3 broches....rouge/noir, rouge et noir. si je me décidà mettre tout en 3 broches, sais-tu ou acheter le fameux bouton témoin...trouve pas chez les annonceurs connus
Revenir en haut Aller en bas
COX02380
COX02380

Masculin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:54

Alex-76 a écrit:
mon faisceau est fait pour un 3 broches....rouge/noir, rouge et noir. si je me décidà mettre tout en 3 broches, sais-tu ou acheter le fameux bouton témoin...trouve pas chez les annonceurs connus

le bon coin.
peut être voir sur golf1 peut être le même.

donc le fils noir vient du fusible qui va vers contacteur.
le rouge/noir du contacteur vers feux stop.

et le rouge du contacteur vers voyant habitacle.

sinon tu peut mettre contacteur 2 broche , et tu garde le fils noir qui vient du fusible aux contacteur .
et tu garde l'autre fils rouge/noir pour feux stop.
et le fils rouge tu le branche pas.
tu aura quand même les feux stop qui s'allume , par contre tu aura pas le voyant.
COX02380
COX02380

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:59

ce voyant a ete mis en place que sur les cabriolets a partir 1975 en france mais sur les 1303 apres 1972 sur les autres pays ou elles sont ete vendu (usa,belgique,allemagne,etc........) mais pas en france
Alex-76
Alex-76

Véhicules : 1303 de Novembre 72 en pleine réno de A à Z.moteur 1776...boite 8/31

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:19

COX02380 a écrit:
ce voyant a ete mis en place que sur les cabriolets a partir 1975 en france mais sur les 1303 apres 1972 sur les autres pays ou elles sont ete vendu (usa,belgique,allemagne,etc........) mais pas en france
tous s'explique alors, merci à toi pour le temp passé à m'expliquer tous ca...et avec des photos en plus....t'es au top mister!!! questions branchement faisceau neuf? - Page 2 315149
COX02380
COX02380

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:24

Moi sur ma cox 1303S de 73.
j'ai que 2 fils pour les freins ( origine) 1 noir et 1 rouge/noir et aussi un marron pour klaxon
avec 1 contacteur.

sur ce contacteur tu a le noir qui vient du fusible , et aussi alimente le klaxon (jaune/noir).
et le fils rouge/noir va aux feux stop.

et du klaxon tu a un marron qui va vers la colonne direction le bouton klaxon.
COX02380
COX02380

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:28

Sinon ton faisceaux electrique tu la achetez neuf?

si c'est le cas , bien ou pas ?
COX02380
COX02380

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:29

Moi aussi je refait mon câblage a neuf .
made in maison.
Alex-76
Alex-76

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:00

COX02380 a écrit:
Sinon ton faisceaux electrique tu la achetez neuf?

si c'est le cas , bien ou pas ?
oui, il est bien ; l'avantage c'est que je suis sur qu'il n'y aura plus de fuite... j'avait de jolies nid de souris dans la titine quand je l'ai eu...fils cramés, coupés..raboutés avec du scotch "d'emballage"...enfin bref, on part sur du nickel et propre.
je l'ai eu chez SP mais ca viend des US et donc quelques modif à faire ce qui explique ce post. coté couleur, c'est pratiquement identique. quelques section différentes mais sans reél problème.
sinon, j'ai acheter cosses, gaines, connecteur...etc sur ce site.
http://www.autoelectricsupplies.fr/home
coxidou
coxidou

Masculin Nombre de messages : 1042
Véhicules : 1303 de 73 future "Sportsbug"

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:54

Sakut !!

Pas de souci sur ton faisceau avant la partie avant, sur la longueur des fils, notamment ceux des codes phares qui vont à la boite à fusibles ?

J'ai acheté un neuf pour 1303, mais quelques fils trop courts (ceux déjà cités, et ceux du plafonnier....) rien qui ne soit pas "rattrapable" mais bon.... questions branchement faisceau neuf? - Page 2 110880
Alex-76
Alex-76

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:33

Trop court pour les phares mais sa tombe bien, il fallait mofifier.... Pour les contact de portes, ca va bien tous comme le faisceau avant.
COX02380
COX02380

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:32

Sur ta cox .
prévoit quelque fils en plus pour le compartiment moteur .
Sa peut servir par la suite on c'est jamais.
compte tour, température huile , pression huile.
Vu que tu remets a neuf profite en même temps et sa vaut pas très cher de le faire.
environ 1 euro le mètre.

C'est pas une obligation de le faire.
Alex-76
Alex-76

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:54

C est deja fait ... Du 3/1 carrée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:56

Donc maintenant je connais 2 électriciens autos questions branchement faisceau neuf? - Page 2 937163 !!!! Vous allez avoir du taf un de ces quatres les gars !!!!!
Fab et Alex à bon entendeur... lol!
Alex-76
Alex-76

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:00

Sly76 a écrit:
Donc maintenant je connais 2 électriciens autos questions branchement faisceau neuf? - Page 2 937163 !!!! Vous allez avoir du taf un de ces quatres les gars !!!!!
Fab et Alex à bon entendeur... lol!
ca, c'est un appel au peuple!!!! questions branchement faisceau neuf? - Page 2 873961
Alex-76
Alex-76

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:53

lol! bon, test ce soir du faisceau avec la batterie...juste le contact, le moulin était à l'arret vue l'heure!!!
-les clignos s'allume( cligno + compteur) mais ne clignottes pas...avant comme arrière. questions branchement faisceau neuf? - Page 2 559141
- les warrning n'allume pas les clignos et rien sur le compteur.
-klaxon ok. questions branchement faisceau neuf? - Page 2 39722
- les phares s'allumes à l'avant quand je suis en position basse sur le bouton mais rien à l'arrière. rien sur le compteur non plus questions branchement faisceau neuf? - Page 2 76925
-pas de plein phare. questions branchement faisceau neuf? - Page 2 62039
feux stop pas testé car circuit vide et connection sur les contacteurs 2 broches pas fait. questions branchement faisceau neuf? - Page 2 151949
bon maintenant, je vais me coucher....on verra la suite demain avec un ampéremêtre hitsoire de voir si le jus arrive là ou il faut!!!
Alex-76
Alex-76

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:10

bon, des nouvellles de ce matin...
un mauvais branchement avec inversement entre 2 fils sur les warnings. questions branchement faisceau neuf? - Page 2 873961 ..ca marche avec par contre un bouton fatigué.
les feux arrières fonctionne et s'allume à la prémière position de l'inverseur à main ainsi que la seconde qui allume également l'avant.
le compteur fonctionne bien...2 ampoules de grillées...problème résolue.
par contre, pas possible de vérifier la jauge à essence... d'ailleur, voit-on l'aiguille même quand la jauge ne fonctionne pas car je viens de m'apercevoir que je ne vouyait rien (le réservoir est vide)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:32

Ah bonne news ça questions branchement faisceau neuf? - Page 2 315149 ! J'ai pas eu le temps de te répondre mais je pensais également à ça ou des masses mal branchées. Comme quoi la nuit porte conseil !!! questions branchement faisceau neuf? - Page 2 374708

Pour la jauge, sans contact sur la mienne, l'aiguille disparaît sur le côté.
Alex-76
Alex-76

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:16

ok merci mon syl pour la jauge...et oui, nuits courtes mais réparatrices!!!! questions branchement faisceau neuf? - Page 2 68391
Savi6082
Savi6082

Masculin Nombre de messages : 274
Véhicules : * VW COX - 1303 L - 1974 (en cours de restauration)

* HONDA VFR 800 VTEC - 2002

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:27

Bonjour,

Je viens de lire ce post ...... Il va m'intéresser quand je ferai le remontage. questions branchement faisceau neuf? - Page 2 374708

Je suis aussi tombé sur ce site :

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt1.php

Si jamais cela peut aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:43

Alex-76 a écrit:
ok merci mon syl pour la jauge...et oui, nuits courtes mais réparatrices!!!! questions branchement faisceau neuf? - Page 2 68391

T'es un déglongo avec ta caisse, pire qu'un gosse !!!! questions branchement faisceau neuf? - Page 2 681905
Alex-76
Alex-76

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:55

Savi6082 a écrit:
Bonjour,

Je viens de lire ce post ...... Il va m'intéresser quand je ferai le remontage. questions branchement faisceau neuf? - Page 2 374708

Je suis aussi tombé sur ce site :

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt1.php

Si jamais cela peut aider.
merci savi, je l'avais sorti sur papier celui là mais finalement, j'utilise celui de la prémière page sur l' IPAD, le lien est en francais et les couleurs sont pile poil celle de mon faisceau...en le suivant à la lettre, tous marche du 1er coup....sauf quand on se plante de branchement ou que l'on oublie quelque chose lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions branchement faisceau neuf?   questions branchement faisceau neuf? - Page 2 Icon_minitime

questions branchement faisceau neuf?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2