1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation et premier pb
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar maturli Sam 28 Nov - 16:28

» Un boulot de moine enlumineur
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar SuperBat Mar 24 Nov - 22:36

» recherche queue de canard
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar cheap speed Mar 24 Nov - 19:37

» Sustème d'ouverture capot avant
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar fiftyfree Mar 24 Nov - 10:05

» demonter la boîte a gant sur cab 1303
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar fiftyfree Lun 23 Nov - 22:56

» ampoule éclairage commande ventilation 1303
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar fiftyfree Dim 22 Nov - 21:32

» Présentation de Fifty free
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar fiftyfree Lun 16 Nov - 22:32

» Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar work1 Dim 15 Nov - 14:25

» Siege golf 1
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar bill77 Dim 15 Nov - 13:59

» choix pour un nouveau moteur
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 6 Nov - 14:16

» petit nouveau dans le 31
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:46

» Une de plus !
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:43

» Problème de connexion relais essuie-glace intermittent
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 2 Nov - 2:22

» commodo d'essui glace
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 30 Oct - 15:43

» Projet 1302 cab
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar 1303cab85 Mer 28 Oct - 17:57

» Un petit oiseau à long bec ami des coccinelles
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 20:10

» une coccinelle qui dort depuis 15 ans
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 20 Oct - 21:18

» Le bon fonctionnement ne tient qu'à un fil
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar SuperBat Jeu 15 Oct - 19:28

» voila ma 1303 cab
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar didier60 Lun 12 Oct - 8:51

» Etouffe et cale à chaud
problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimepar haguarde Dim 11 Oct - 11:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

problème d électricitée tableau de bord

AuteurMessage
choupinette
Moyen Poster
Moyen Poster
choupinette

Masculin Nombre de messages : 90
Véhicules : Alors en vrac : 1302 de 70. Couleur: Abricot VW (ça ne rend pas bien dans les photos), intérieur complétement restauré, ainsi que le coffre avant complétement capitonné, moteur 1600, culasse 042, Arbre à cames ENGLE 110, allumage électronique

problème d électricitée tableau de bord Empty
MessageSujet: problème d électricitée tableau de bord   problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:45

Salut a tous
Le prob:
J ai mes lumières de compte tour et pression d huile et température d huile n ont plus fonctionnées d un coup j ai pensé a un fusible, bin non
J ai acheté des ampoules et toujours rien j ai bien la fonction de tout mes allumage mais tableau de bord HS
Ceci dit l ancien proprio ma laissé toute l ancienne installation électrique et en a refais une
S est un vrai bordel
Je ne suis pas électricien du tout
Si quelqu un étais capable de me refaire ça au propre ? Rémunéré bien sûr
Et dans ma région se serait cool
Et si quelqu un avait les fiches technique du montage électrique de la 1302 de 70 se serait top j ai vu un post sur la 1303 mais pas 1302
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: problème d électricitée tableau de bord   problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:46

Pour le schéma regarde là :
http://spirit-aircooled.xooit.com/t99-shema-electrique.htm

Tu n'as une cosse qui s'est déconnecté ?
choupinette
Moyen Poster
Moyen Poster
choupinette

Véhicules : Alors en vrac : 1302 de 70. Couleur: Abricot VW (ça ne rend pas bien dans les photos), intérieur complétement restauré, ainsi que le coffre avant complétement capitonné, moteur 1600, culasse 042, Arbre à cames ENGLE 110, allumage électronique

MessageSujet: Re: problème d électricitée tableau de bord   problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:23

je cherche
j ai vu qu il a tout relié les ampoules a une cosse
merci pour les chémas
kafer addict
Bon Poster !
Bon Poster !
kafer addict

Masculin Nombre de messages : 183
Véhicules : ALTEA SPORT UP 2L TDI @ 180cv!!!
1303 LS millésime 74 avec 1915 et 2 dell 40... ;-)

MessageSujet: Re: problème d électricitée tableau de bord   problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:22

Mefis toi; des fois avec les vibrations tu as l impression que le fils est dans la cosse or le brin de cuivre n'est plus en contact avec celle-ci mais l'isolant lui est bien dans la cosse....
C est comme ca qu il nous fabriqué des pannes quand j étais en elec au lycée!!!!
http://duo-infernal.com
Cox1667
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Cox1667

Masculin Nombre de messages : 753
Véhicules : '69 1500 US

MessageSujet: Re: problème d électricitée tableau de bord   problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:33

Tu dois avoir une connerie au niveau de tes branchement car je pense que l'ancien proprio a tout branché en série et lorsque qu'un petit truc déconne, tous les éléments couplés sur cette branche ne fonctionnent plus... Vérifie bien ce que t'as dit käfer addict, t'as surement un connerie du genre dans tes branchements.
Si tu veux un conseil, rebranche tout en parallèle et t'auras moins d'emmerde.

A+

Florian
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

MessageSujet: Re: problème d électricitée tableau de bord   problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:20

Pff l’électricité "refaite" dans les cox quelle plaie !
Si tu veux un bon conseil vire toute la m***** de l'ancien proprio sans chercher à comprendre ce qu'il a fait. Une pince, des gants et tires dessus ! Ensuite tu reprends tout avec le schéma électrique d'origine, calmement et proprement.
Depuis que j'ai fait ça je n'ai plus aucun souci.

Quant aux éléments que j'ai rajouté par dessus ils sont branchés en parallèle sur des emplacements libres du tableau de fusibles comme ça si ça foire ça ne fait foirer que mes éléments additionnels (longue portée, manos, etc).
choupinette
Moyen Poster
Moyen Poster
choupinette

MessageSujet: Re: problème d électricitée tableau de bord   problème d électricitée tableau de bord Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:46

tu as raison Irvin
mais le hic s est que moi et l electricity on est deux
alors je lance un apelle
  remunéré ça va de soit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d électricitée tableau de bord   problème d électricitée tableau de bord Icon_minitime

problème d électricitée tableau de bord
Page 1 sur 1