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 Alimentation de DRLA 40

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AuteurMessage
abcox

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MessageSujet: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:05

Salut,

J'ai monté mon nouveau 1641 avec 2 dellorto dans mon cab. J'ai voulu démarrer le moulin ce we et impossible. J'ai pas d'essence qui arrive aux carbu.
J'ai de l'essence qui coule du tuyau juste avant la pompe et rien après. Je me suis dit que ma pompe était morte. J'ai donc monté celle d'un moulin qui tourne (avec son axe adapté) et j'ai pas plus d'essence en sortie.
Est-ce qu'il pourrait être nécessaire d'amorcer le circuit après la pompe pour que ça fonctionne?
Faut-il pré-remplir les carbus ? Si oui comment?

Merci
Ab
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Alex-76
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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:37

oui, il faut remplir la cuve des carbus en démontant le dessus. Tu peut également ammorcer ta pompe en enlevant le filtre sur ta pompe et en laissant couler par gravité...ton reservoir doit bien sur être rempli...perso, j'ai mit 15l de coco. coté carbus, est tu sur qu'il n'y ai pas de fuite sur la pompe à menbrane? Ton circuit est ok?
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coxforce
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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:27

T'as pas branché ta pompe à l'envers? Alimentation de DRLA 40 374708
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abcox

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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:32

Alimentation de DRLA 40 559141
A priori Non, ni la première ni la seconde, arrivée d'essence par l'entrée fléchée.
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abcox

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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:41

Merci Alex,
Mon circuit semble ok visuellement. Est-ce qu'une prise d'air apres la pompe pourrait engendrer le pb?
Ma première pompe était a membrane. J'ai changé par une récente sans membrane (en tout cas pas demontable) qui fonctionnait encore il y a peu de temps. Et j'ai un quart de plein dans le réservoir.
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coxforce
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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:53

Elles sont toutes à membrane. Qu'elles soient démontables ou non.
Une prise d'air après la pompe n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de la pompe. Ca va juste fuire l'essence......

Tu peux amorcer ton moteur en mettant de l'essence directement dans les carbus. Ta pompe s'amorcera plus vite.

Ce que je conseille sur les moteurs à double carbu, c'est de mettre une pompe à essence électrique régulée (une Pierburg, pas une m***** type Facet carrée). Car l'essence dans les cuves s'évapore avec le temps. Avec une pompe électrique, tu mets le contact, les cuves se remplissent. 3 coups de pédale et ça démarre!!!
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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:32

Comme dit par cox force, remplie les carbu... Une foi le moulin démarré, la pompe va tournée bien plus vite et donc pompée plus rapidement... Si ton moteur recale après 5 minutes et que tu n'a toujours pas d'essence, et bien soit ton circuit est bouché( tuyau, pompe carbu bloquée, pompe à essence HS). Tiens nous au jus.
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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:24

j'ai installé des 40 DRLA il y a 1 mois et je n'ai pas eu besoin de remplir les carbu.

juste 30 secondes de batterie et c'est bon lol!
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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitimeMer 26 Juin - 15:16

Pour moi quelques seconde de remplissage avec pompe electrique et au 3eme coup de demarreur c etait nickel
A ce propos evangelion, ta config des carbus pour le 1915??? Pour comparer avec la mienne
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MessageSujet: Re: Alimentation de DRLA 40   Alimentation de DRLA 40 Icon_minitime

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