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 Optimisation 34 Pict 3

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Cox 22
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Optimisation 34 Pict 3 Empty
MessageSujet: Optimisation 34 Pict 3   Optimisation 34 Pict 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:43

Hello,

Voilà je suis en train de modifier un carbu 34 Pict 3.

Après nettoyage, débusage et pose du centreur de jet vient l'étape de modif des gicleurs.

Pour le pointeau et le gicleur principal d'essence j'ai compris.

Par contre j'ai un peu plus de mal avec le gicleur d'air.
Quelqu'un aurait une photo du dit gicleur à modif ???

J'ai regardé sur une RTA, on a sur ce carbu:
un gicleur d'air de ralenti bien planqué derrière un bouchon et
un tube d'émulsion

Lequel des deux il faut modifier ???

Merci à ceux qui on fait la modif avec succès de m'éclairer.

Bye
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renal13_2
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MessageSujet: Re: Optimisation 34 Pict 3   Optimisation 34 Pict 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:57

- le principal est au fond de la cuve
- le ralenti est sur le flanc droit du carbu

ce sont tous deux des gicleurs d'essence

pas trop besoin de modifier l'air, mais surtout principal+ralenti

le tube émulseur est situé sur le bord de cuve accessible par le dessus une fois le chapeau déposé

as-tu noté les dimensions actuelles?
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Cox 22
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Optimisation 34 Pict 3 Empty
MessageSujet: Re: Optimisation 34 Pict 3   Optimisation 34 Pict 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:45

Hello,

C'est pas la 1° fois que je te croises sur le forum et te remercie des réponses rapides et éclairées si je me souviens bien.

Alors je suis Ok pour le principal essence que l'on me conseil en 190, Ok aussi pour le pointeau que l'on me conseil en origine après avoir testé en 190, pour le ralenti en 55 ou 60 ???. Sur un post modif carbu by Carbman, il conseil gicleur air en 125, un copain à fait 110.

Je précise que le 34 pict 3 sera monté avec une pipe Hiflow, alignement cornes/culasses et pot sebring pour l'instant.

Pour gicleur air je ne vois toujours pas ??? Faut il modifier le tube d'émulsion ??? Si oui comment, on réalaise le tube sur toute sa longueur ? Que fait on au niveau des différents petits trous le long du tube ??? En 125 ou 110 ??? Si prês du but, mais mieux vaut être précis.

Merci de ton help.
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marqueleuleuleu
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MessageSujet: Re: Optimisation 34 Pict 3   Optimisation 34 Pict 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:59

pas besoin de toucher au trou le long du tube émulseur, juste modifier le diamètre au milieu là où il y a la fente pour le tournevis

pour info si tu replace la buse en l'agrandissant à 28, t'auras de meilleurs résultats surtout en conso, et si t'es en aac d'origine, mettre des culbus en 1.25 sera que mieux
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MessageSujet: Re: Optimisation 34 Pict 3   Optimisation 34 Pict 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:16

- pointeau = origine
- émulseur air = 120
- principal essence = 190 (mais 180 peut être suffisant)
- ralenti = 60

on utilise un alésoir pour gicleurs, du bon diamètre

on agrandit uniquement le trou situé au centre de l'empreinte pour le tournevis... et on ne touche pas aux trous sur la longueur du tube! ça c'est réservé aux experts en modifs! lol! 

tube émulseur d'air:

Optimisation 34 Pict 3 3346

gicleur de ralenti:

Optimisation 34 Pict 3 C0js

gicleur principal:

Optimisation 34 Pict 3 Xpgk

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Cox 22

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MessageSujet: Re: Optimisation 34 Pict 3   Optimisation 34 Pict 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:25

Merci beaucoup les gars pour votre aide, j'ai pas mal cherché, vus éclaté du 34 pict 3....et je ne savais pas où il fallait réalser le gicleur d'air sachant que apparemment il y aurait aussi un calibreur air de ralenti côté droit du carbu à côté ralenti derrière une petite vis cache.

Là je pense que je suis bon.

Merci merci

Y a plus cas.
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MessageSujet: Re: Optimisation 34 Pict 3   Optimisation 34 Pict 3 Icon_minitime

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