1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ma cox 1303 S Alaska Blue Metallic
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar najuco Aujourd'hui à 18:47

» Restauration Cox 1302 LS Cabrio Marina Blue
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar xleguill Aujourd'hui à 10:35

» A vendre sur le Net...
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar xleguill Aujourd'hui à 10:31

» Fatbasse
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Marc Diskus Aujourd'hui à 10:06

» Mise a l'air réservoir 1303?
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Marc Diskus Hier à 9:46

» quels pneus pour ma 1302?
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar toycox Hier à 9:16

» resto d'une 1303
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar cox911 Sam 4 Juil - 9:56

» Combine pour le ressort de capot moteur
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Marc Diskus Jeu 2 Juil - 19:45

» Jauge essence 1303
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Marc Diskus Mer 1 Juil - 14:46

» Bonjour d'Amiens à Dca636
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Charlotte66 Lun 22 Juin - 19:46

» Dca636 (1303s 1973 T4 Powered)
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Charlotte66 Lun 22 Juin - 10:10

» Après-midi de grande toilette
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 22 Juin - 8:22

» branchement regulateur
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar franzy Dim 21 Juin - 21:50

» Recherche gicleur pour Weber 40 idf
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar tintin72 Ven 19 Juin - 7:54

» Bonjour, Eric du 64
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar SuperBat Jeu 18 Juin - 18:54

» Avance à l'allumage et AAC Engle: quelle bizarrerie!
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Marc Diskus Sam 13 Juin - 9:18

» lot de pieces 1303 CAB
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Cox-34 Ven 12 Juin - 22:57

» Bonjour du mans
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Cox-34 Ven 12 Juin - 22:47

» Présentation!
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Cox-34 Ven 12 Juin - 22:46

» Coucou de la haute savoie
Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimepar Cox-34 Ven 12 Juin - 22:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
44.55 €

Question sur la tubulure d'admission / réchauffage

AuteurMessage
titicox59
Membre Officiel ! Super Poster !
titicox59

Masculin Nombre de messages : 446
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Empty
MessageSujet: Question sur la tubulure d'admission / réchauffage   Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:53

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir sur la tubulure d'admission pour 1303 si les tubes de réchauffage sont indépendants de la pipe d'admission...j'entends pas là que les gaz d'échappement qui servent à réchauffer la pipe ne passent pas dans l'admission? Question sur la tubulure d'admission / réchauffage 110880 

Simplement quand remontant mon pot j'ai du forcer pour aligner un conduit et de ce fait j'ai un peu peur que le joint se plaque pas bien et qu'il y ait une prise d'air à ce niveau. Question sur la tubulure d'admission / réchauffage 852710 
Cela aurat-il une influence sur le bon fonctionnement du moteur?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Reno1303
Bon Poster !
Bon Poster !
Reno1303

Masculin Nombre de messages : 124
Véhicules : 1303 de 73

MessageSujet: Re: Question sur la tubulure d'admission / réchauffage   Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:04

Les tubulures sont séparées.

Le soucis d'une fuite entre le pot et le préchauffage, c'est que ça risque de faire du bruit.
titicox59
titicox59

Masculin Nombre de messages : 446
Véhicules : cox 1303 - 1973
Moteur AB 1300cm3 (1600cm3...en réalité ;-))

MessageSujet: Re: Question sur la tubulure d'admission / réchauffage   Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:30

Merci Reno!
J'avais un doute mais tu me rassures...
Au pire si j'ai une légère fuite sur un raccord je mettrai un peu de pate d'étanchéité autour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la tubulure d'admission / réchauffage   Question sur la tubulure d'admission / réchauffage Icon_minitime

Question sur la tubulure d'admission / réchauffage
Page 1 sur 1