1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une nouvelle 1302 vosgienne
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar Cox-34 Aujourd'hui à 17:56

» un projet un peu fou: Rêve ou réalité?
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar Marc Diskus Jeu 6 Aoû - 13:49

» Ecrou tambour arrière
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar chardu Lun 20 Juil - 9:39

» A vendre sur le Net...
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar pierrox Jeu 16 Juil - 23:28

» Qui se ressemble s'assemble
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar haguarde Lun 13 Juil - 18:10

» ma cox 1303 S Alaska Blue Metallic
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar najuco Lun 13 Juil - 15:51

» Mise a l'air réservoir 1303?
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar DeeCox Lun 13 Juil - 13:53

» Fatbasse
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar SuperBat Lun 13 Juil - 10:43

» Restauration Cox 1302 LS Cabrio Marina Blue
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar xleguill Mar 7 Juil - 10:35

» quels pneus pour ma 1302?
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar toycox Lun 6 Juil - 9:16

» resto d'une 1303
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar cox911 Sam 4 Juil - 9:56

» Combine pour le ressort de capot moteur
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar Marc Diskus Jeu 2 Juil - 19:45

» Jauge essence 1303
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar Marc Diskus Mer 1 Juil - 14:46

» Bonjour d'Amiens à Dca636
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar Charlotte66 Lun 22 Juin - 19:46

» Dca636 (1303s 1973 T4 Powered)
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar Charlotte66 Lun 22 Juin - 10:10

» Après-midi de grande toilette
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 22 Juin - 8:22

» branchement regulateur
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar franzy Dim 21 Juin - 21:50

» Recherche gicleur pour Weber 40 idf
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar tintin72 Ven 19 Juin - 7:54

» Bonjour, Eric du 64
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar SuperBat Jeu 18 Juin - 18:54

» Avance à l'allumage et AAC Engle: quelle bizarrerie!
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimepar Marc Diskus Sam 13 Juin - 9:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

 

 La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s

Aller en bas 
AuteurMessage
New "CoxFan"

New

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Suisse
Véhicules : Cox 1303s de 73, en restauration
Date d'inscription : 30/07/2014

La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Empty
MessageSujet: La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s   La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

Bonjour à tous!
Comme promis dans le forum de présentation, je vous présente ma petite cox 1303s:
Elle est de 73, un moteur 1600, frein a disque, etc… Bref une 1303s.
Maintenant je lui ai vidé l'intérieur, démonté phares, clignos, rétro, etc…
Pour pouvoir commencer a la poncer pour qu'elle aille en direction de la peinture.
Et donc voici une ou deux photos:
/Users/Simon/Desktop/IMG_2144.jpg
Photo faite juste après son arrivée
/Users/Simon/Desktop/IMG_2146.JPG
et une petite photo de son derrière

Voilà c'est tout pour le moment, j'attends avec impatience vos commentaires en retour! 
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s 606773968
Revenir en haut Aller en bas
cjcox
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cjcox

Masculin Nombre de messages : 3338
Age : 36
Localisation : Niederroedern 67
Véhicules : 308 1.6 hdi 110 de 2008

et ma petite 1303 DE 73

sans oublier la 108 de madame
Date d'inscription : 29/03/2010

La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Empty
MessageSujet: Re: La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s   La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:25

petit soucie avec tes photos je pense
Revenir en haut Aller en bas
GensKombi
Pilier Ile De France
GensKombi

Masculin Nombre de messages : 6585
Age : 67
Localisation : Région Parisienne
Véhicules : Kombi "Higt - Foof" , ancien des postes allemandes de 77
Deux 1303 :
1) 4 freins à tambourt de 73
2) une "suisse" de 72 , freins à disques à l'avant
les 3 à restorer
3) 1303 Big vert métal, cadeau de Noël
qui rouleeeeeeeeeeee
Que du Bonheur


Date d'inscription : 18/01/2010

La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Empty
MessageSujet: Re: La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s   La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07

Bien le bonjour à toi La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s 374708 
mais on voit ne pas tes photos  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
New "CoxFan"

New

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 21
Localisation : Suisse
Véhicules : Cox 1303s de 73, en restauration
Date d'inscription : 30/07/2014

La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Empty
MessageSujet: Re: La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s   La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:09

Ah ok dsl… Alors j'essaie a nouveau


Revenir en haut Aller en bas
Sly76
Pilier Nord Ouest
Sly76

Masculin Nombre de messages : 2868
Age : 39
Localisation : LE HAVRE
Véhicules : 1303 de 73 daily driver
Laguna 1.8 16v de 99 "daily driver" de madame !!!
Date d'inscription : 07/04/2009

La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Empty
MessageSujet: Re: La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s   La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
weber1966
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
weber1966

Masculin Nombre de messages : 3474
Age : 54
Localisation : choisy le roi (94)
Véhicules : bientot combi split
Date d'inscription : 30/09/2012

La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Empty
MessageSujet: Re: La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s   La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:27

La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s 47641 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Empty
MessageSujet: Re: La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s   La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite voiture du p'tit mec ; Resto cox 1303s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - 1303'Area - :: - Resto/Projet des 1303 --
Sauter vers: