1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pipe CB hiflow avec un 34 ou 36dcnf et sa pipe
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar inshoreracing Hier à 15:13

» Présentation et premier pb
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar maturli Sam 28 Nov - 16:28

» Un boulot de moine enlumineur
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Mar 24 Nov - 22:36

» recherche queue de canard
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar cheap speed Mar 24 Nov - 19:37

» Sustème d'ouverture capot avant
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Mar 24 Nov - 10:05

» demonter la boîte a gant sur cab 1303
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Lun 23 Nov - 22:56

» ampoule éclairage commande ventilation 1303
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Dim 22 Nov - 21:32

» Présentation de Fifty free
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar fiftyfree Lun 16 Nov - 22:32

» Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar work1 Dim 15 Nov - 14:25

» Siege golf 1
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar bill77 Dim 15 Nov - 13:59

» choix pour un nouveau moteur
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 6 Nov - 14:16

» petit nouveau dans le 31
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:46

» Une de plus !
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:43

» Problème de connexion relais essuie-glace intermittent
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 2 Nov - 2:22

» commodo d'essui glace
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 30 Oct - 15:43

» Projet 1302 cab
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar 1303cab85 Mer 28 Oct - 17:57

» Un petit oiseau à long bec ami des coccinelles
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 20:10

» une coccinelle qui dort depuis 15 ans
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 20 Oct - 21:18

» Le bon fonctionnement ne tient qu'à un fil
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar SuperBat Jeu 15 Oct - 19:28

» voila ma 1303 cab
Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimepar didier60 Lun 12 Oct - 8:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

Résistance de la jauge à essence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coxbzh
Bon Poster !
Bon Poster !
coxbzh

Masculin Nombre de messages : 112
Véhicules : Aucun :-(

Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résistance de la jauge à essence   Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:50

d'accord

tu devrais mettre une annonce ici et sur flat4. Il y a forcement qqn qui en recherche une?
Revenir en haut Aller en bas
xleguill

xleguill

Masculin Nombre de messages : 43
Véhicules : 1302L de 1971

MessageSujet: Re: Résistance de la jauge à essence   Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:00

Il faudrait surtout que je prenne en photo mon stock de pièces détachées :)
coxbzh
Bon Poster !
Bon Poster !
coxbzh

Masculin Nombre de messages : 112
Véhicules : Aucun :-(

MessageSujet: Re: Résistance de la jauge à essence   Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:06

ça aussi ça peut aidre pas mal de monde. Quand je vois ce dont j'ai besoin.... entre des arretoir de portes, un bidon de lave glace.....
chichi89

chichi89

Masculin Nombre de messages : 2
Véhicules : Cox 1302 de 72

MessageSujet: Valeur resistance   Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:54

Salut xleguill,
Je comprends ton souci de résistance, moi ma plage va de 130 ohms à 190 ohms donc rien ne s'affiche sur le cadran, je ne vois même pas l'aiguille.
Avec une resistance nulle, l'aiguille monte à fond!
Que faire?
Racheter une jauge flotteur mais comment être sûr de la plage de resistance ( le top serait de 0 à 100 ohms)
Comment as-tu fait, est-ce que cela refonctionne bien?
Merci pour tes reponses.
A plus sur le forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résistance de la jauge à essence   Résistance de  la jauge à essence - Page 2 Icon_minitime

Résistance de la jauge à essence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2