1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Etouffe et cale à chaud
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar haguarde Aujourd'hui à 12:25

» petit nouveau du 21
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar gremlins21 Hier à 23:39

» Un détail qui change tout
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar Marc Diskus Hier à 8:58

» Couleur support feux arrières 1303
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar SuperBat Hier à 0:04

» Insonorisation et rénovation compartiment moteur cab'78
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar mondial55220 Mer 20 Mai - 20:41

» Quelle configuration pour booster un 1600cc
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 18 Mai - 4:30

» Coins compartiment moteur
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar mondial55220 Sam 16 Mai - 23:24

» lot de pieces 1303 CAB
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar GUILLAUME Sam 16 Mai - 16:16

» Installation ceintures avants à enrouleur .
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar Marc Diskus Sam 16 Mai - 9:35

» Ma 1302 de 1971
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar SuperBat Jeu 14 Mai - 0:39

» Bonjour et merci
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar SuperBat Jeu 14 Mai - 0:38

» hello les coxman & coxwomen :)
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar mondial55220 Lun 11 Mai - 13:09

» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar mondial55220 Lun 11 Mai - 0:17

» Carte Grise normal ou de Collection ?
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar SuperBat Dim 10 Mai - 18:45

» Je cherche les caches moyeux de volant de mon cabriolet
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar maturli Sam 9 Mai - 10:39

» Joint spi (cache poussière) Jambe de force 1303 LS
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar Lhugo Sam 9 Mai - 9:14

» Présentation de Thierry "Titou Road" et sa Cox 1303 S
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar SuperBat Mer 6 Mai - 18:23

» Note printannière
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar SuperBat Dim 3 Mai - 19:44

» problème mise à l'air réservoir
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar cyril Dim 3 Mai - 12:50

» salut!!
les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimepar SuperBat Ven 1 Mai - 19:05

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les reglages a la lambda par Irvin et Fred

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:09

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:11

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

emplacement choisi face au cylindre 3 (le plus pauvre)
carbu central 34pict4 débusé
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord

Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 36
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:49

kezako ? les reglages a la lambda par Irvin et Fred 389669 les reglages a la lambda par Irvin et Fred 389669 les reglages a la lambda par Irvin et Fred 389669 les reglages a la lambda par Irvin et Fred 389669
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

relage carburation avec une sonde lambda (le bouchon sur le pot) et mano afr
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord

Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 36
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:46

ola ola ola ça y est je suis perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 41
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:37

Bon ben je mets la photo ici aussi du coup:

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Upload_-1

Après j'espère avoir quelque chose à montrer parce-que si ça se trouve j'aurai rien à optimiser vu que j'ai un hiflow presque neuf et qu'il tourne bien. Je suis surtout curieux en fait...

@pmthelord: va lire ça tu seras moins perdu http://www.flat4ever.com/reglage-ultime-carbus-sonde-t52690.html
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:48

Irvin a écrit:


@pmthelord: va lire ça tu seras moins perdu http://www.flat4ever.com/reglage-ultime-carbus-sonde-t52690.html

..... prends ton temps pour le lire, le digérer, lis le, relis le, c est un post passionnant
le post est un réglage pour double carbu facilement transposable pour un simple
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord

Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 36
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:29

nom de dieu les reglages a la lambda par Irvin et Fred 110880 les reglages a la lambda par Irvin et Fred 110880 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:30

tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:31

digéré ?
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:31

compris ?
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:34

en ce qui me concerne il m a falu une vue en coupe du carbu avec les different flux pour comprendre et je l ai lu au moins dix fois avec les schémas à coté
par contre je ne saurai pas te le résumer ou te l expliquer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
pmthelord
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
pmthelord

Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 36
Localisation : Caen
Véhicules : 1302 de 71, kit 1641, aac engel 110, weber idf 40.
Dacia Duster de 2009,
Kawa Z1000 de 2003.
Date d'inscription : 31/12/2014

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:35

Non non pas lu car ça équivaudrait à par exemple une personne qui ne sait pas compter et qui veux résoudre des équations différentielles.

Donc oui pour le lire car c'est toujours intéressant pour la culture générale mais en aucun cas je ne pourrais mettre en application cela avec mes connaissances actuelles.

Je préfère être grand parmi les petits que petit parmi les grands ;)
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:42

Le kit avec la rallonge en 5m sont arrives ce matin ....
ya pu ka
Revenir en haut Aller en bas
cheap speed
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
cheap speed

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 46
Localisation : vendée 85, le fenouiller
Véhicules : 1303
late panel 77
Date d'inscription : 07/01/2008

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:39

petite question
les ecrous ne sont pas inclinés de 15° sur vos montage?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 41
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:44

Le mien est incliné comme ils disent dans la documentation.
C'est monté au fait je mettrais les photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:55

c est pour éviter la condensation dans la sonde
Revenir en haut Aller en bas
S.D.C
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
S.D.C

Masculin Nombre de messages : 878
Age : 45
Localisation : 60 ber chour lounette
Véhicules : singlecab 78 vendu sniff
transpo t4 carravelle pour la famili
1303 de 73 futur german
golf break mk3 tdi cl
transporter t4 tole pour la societé
Un deluxe 74
2mobylettes 103 chrono
Date d'inscription : 12/03/2011

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:53

sympa votre post ,content de voir que du monde est pret a expliquer au autre des choses difficiles a comprendre les reglages a la lambda par Irvin et Fred 315149
Revenir en haut Aller en bas
coxforce
Mecano d'Only
Mecano d'Only
coxforce

Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 35
Localisation : Blodelsheim (68)
Véhicules : 1303 cab us de '79
Date d'inscription : 07/01/2008

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:01

J'ai également une sonde lambda sur ma voiture depuis des années. Insert soudé sur le 4en1 ou se rejoignent les tubes.
Marque AEM.

http://www.ebay.fr/itm/AEM-30-4110-DIGITAL-WIDEBAND-UEGO-CONTROLLER-AIR-FUEL-RATIO-KIT-NEW-BOSCH-4-9LSU-/360538007974?hash=item53f1bd69a6
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 41
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:59

Bon alors niveau photos je ne sais pas quoi vous mettre, c'est un peu bête une photo de mano.
Bref, j'ai réglé mon ralenti non pas à l'oreille mais en visant un afr de14/15. John Connolly dit qu'on arrive vers ces valeurs quand c'est bien réglé sur les doubles carbus, donc j'ai visé cette valeur et testé le comportement du moteur => en effet va tourne très rond mais c'est bien plus riche que ce que je faisais à l'oreille.
Ensuite sur le gicleur de ralenti qui était à 65 (hiflow) j'étais bien plus riche que recommande, vers 13/14, j'ai tenté un 50 c'est trop petit, un 60 c'est encore trop gros, j'ai un 54 chez un pote j'irai le chercher demain pour essayer.
Comme le carbu est neuf je n'ai aucun souci de passage entre le circuit de ralenti et le principal donc je ne vais pas investiguer de ce côté là, surtout qu'en plus j'ai un AFR de 13 sur le circuit principal donc inutile de bricoler un truc déjà bien.
En attendant la pompe de reprise est maintenant au minimum c'est un plus indéniable et le moteur tourne très rond et a des super reprises.
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:20

Irvin a écrit:
Bon alors niveau photos je ne sais pas quoi vous mettre, c'est un peu bête une photo de mano.
Bref, j'ai réglé mon ralenti non pas à l'oreille mais en visant un afr de14/15. John Connolly dit qu'on arrive vers ces valeurs quand c'est bien réglé sur les doubles carbus, donc j'ai visé cette valeur et testé le comportement du moteur => en effet va tourne très rond mais c'est bien plus riche que ce que je faisais à l'oreille.
quand tu dis à l'oreille, est ce la méthode qui consiste à écouter le début de depression dans la durite qui va sur l'allumeur?
En ce qui me concerne, j'y ai mis un mano à dépression, et ... rien, pas de depression, quelle que soit la position de la vis d'air. (sauf quand tu met un coup de gaz)
Pour ton papillon au repos, est il en contact plus 1/4,1/2 tour sur la came du starter ?

Irvin a écrit:

Ensuite sur le gicleur de ralenti qui était à 65 (hiflow) j'étais bien plus riche que recommande, vers 13/14, j'ai tenté un 50 c'est trop petit, un 60 c'est encore trop gros, j'ai un 54 chez un pote j'irai le chercher demain pour essayer.
tu le choisis comment le gicleur ? en fonction d'un essai routier ou seulement en lisant l'AFR?
la position de la vis d'air ne modifie pas la valeur d'AFR quel que soit le gicleur ?

Irvin a écrit:

Comme le carbu est neuf je n'ai aucun souci de passage entre le circuit de ralenti et le principal donc je ne vais pas investiguer de ce côté là, surtout qu'en plus j'ai un AFR de 13 sur le circuit principal donc inutile de bricoler un truc déjà bien.
En attendant la pompe de reprise est maintenant au minimum c'est un plus indéniable et le moteur tourne très rond et a des super reprises.

Les valeurs d'AFR que j'ai trouvées (les cibles théoriques) sont :
- au ralenti : 14,00
- sur un filet de gaz : 16,00 / 17,00
- en pleine charge : 12,75

As tu les mêmes ?

Mon idée :
- ralenti : valeur obtenue en jouant sur les vis air et richesse
- sur un filet de gaz : valeur obtenue sur le gicleur de ralenti
- pleine charge : valeur obtenue sur le gicleur principal (en débranchant la pompe de reprise pour ne pas fausser la mesure)

As tu la même méthode ?

Ton avance est réglée à combien ?

- statique
- dynamique MAX


Ben voilà, j'ai pas encore monté le mien et finalement, tu deviens un bien précieux cobaye pour le coup. Dès que j'ai monté le mien, je mettrai mes résultats et observations.... Le débat va être chaud .... ou pas.

Quoi qu'il en soit, merci de partager.

Pour conclure, une petite observation philosophique sur l'AFR.
Je suis persuadé que ce type d'appareil est vital pour les NULS comme moi qui n'ont pas l'expérience et le ressenti des anciens.

Un petit calcul rapide permet de voir qu'à 250 euros en moyenne, le système est rapidement amorti. Si il fait gagner 1l/100 en conso, sur un kilométrage de 15000km/an, ça donne 225€ de carburant en moins consommé ..... à méditer



Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:11

Petit up
t as pu bosser dessus IRVIN ?

En ce qui me concerne, je prépare un montage "volant" dans un premier temps. J'ai intégré le mano dans un boitier que j'alimenterai via l'allume cigare de l'auto. Ca me permettra de pouvoir le déplacer à proximité du moteur ou de le poser sur le tableau de bord selon ce que je fais. Le seul truc chiant, c'est qu'il faut démonter la sonde si elle n'est pas alimentée, sous peine de la pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 41
Localisation : Brest
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

Date d'inscription : 24/07/2011

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:50

Salut j'ai pas de vrai clavier sous la main en ce moment je te répondrai plus tard, taper tout ça sur un téléphone c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
lrtf
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
lrtf

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 52
Localisation : ARLES SUR TECH 66150
Véhicules : 1303 cab 1600 de 1976
DEVON T2b de 1978
Ducati GT 1000 de 2008
Date d'inscription : 07/11/2013

les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:18

pas de souci je comprend, tu ferais mes doigts et le clavier de mon tel .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les reglages a la lambda par Irvin et Fred Empty
MessageSujet: Re: les reglages a la lambda par Irvin et Fred   les reglages a la lambda par Irvin et Fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les reglages a la lambda par Irvin et Fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1302/03 Only :: - Partie Technique - :: - Moteur --
Sauter vers: