1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» moteur saboté
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar 1715michel Lun 23 Mar - 20:33

» Présentation
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar ROMAN-COX Mer 18 Mar - 14:31

» Veilleuse dans les clignos ? cox 1302 s
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar SuperBat Ven 13 Mar - 0:48

» Tuyaux dépression boîte semi auto
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar nec Jeu 12 Mar - 11:06

» Y en a partout
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar burgon Mar 10 Mar - 22:01

» 1302 mission anti-biodégradation (de la grange au bitume!)
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar fm7 Jeu 27 Fév - 22:46

» Problème pare-soleil neuf
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar 1715michel Mer 26 Fév - 14:36

» intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar buku Mar 25 Fév - 16:41

» Restauration Cox 1302 LS Cabrio Marina Blue
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar buku Mar 25 Fév - 16:31

» réglages vitrage 1302 cab
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar bertrand53 Lun 24 Fév - 11:29

» 1302 S données techniques
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar Peanut Ven 21 Fév - 16:45

» Pb remontage jambe de force
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar coxforce Jeu 20 Fév - 15:42

» Présentation
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar SuperBat Mer 19 Fév - 21:00

» bonsoir à tous
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar SuperBat Mer 19 Fév - 20:59

» Coucou de la haute savoie
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar coxifly Jeu 13 Fév - 11:07

» Coucou de la haute savoie
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar coxifly Jeu 13 Fév - 10:01

» Présentation de mes bébés!
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar Liocox Lun 10 Fév - 22:29

» Présentation!
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar SuperBat Lun 10 Fév - 20:17

» Meeting VW Aircooled « Cox du Matz » (60)
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar weber1966 Lun 3 Fév - 20:31

» Bonjour du mans
changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimepar thomas83 Sam 1 Fév - 16:01

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

changement d'allumage : plus rien ne demarre...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull

Masculin Nombre de messages : 174
Véhicules : Cox Karmann 1303LS -73-

changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:15

alors j'ai pas eu le temps de regarder l'avance aujourd'hui j'essaierai de faire ça demain...

juste comme ça, ça veut dire quoi SVDA ???
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

Masculin Nombre de messages : 3795
Véhicules : Westy 72
1303 orange casimir

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

Single Vacuum Dual Advance.
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

Ah ben oui, j'aurais pu trouver tout seul en fait

Merci
20100
Bon Poster !
Bon Poster !
20100

Masculin Nombre de messages : 142
Véhicules : 1303 1973 blanc pastel

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:52

Surtout que je l'ai indiqué un peu plus haut ;)
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

... Oui je sais je l'ai vu après...
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:34

Ça y est j'ai réglé l'avance maxi à 32° (dépression débranchée), ce qui amène l'avance statique à ~10°.
Je dois prendre la voiture pour faire un truc, donc ça tombe bien je vais pouvoir tester si c'est mieux et je vous tient au courant
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

1303 orange casimir

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:57

10° ça reste très raisonnable, tu as vérifié que la capsule marche bien tant que tu y étais ?
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:14

Alors ça y est j'ai fait mon tour.

Donc pour la capsule, je pense qu'elle fonctionne, mais je n'arrive pas à avoir de valeur fixe à la lampe, ca oscille entre 30 et 40, sans la capsule c'est plus fixe (ptet que j’accélère trop)

Pour les essais sur route, le cote "poussif" est moins présent donc c'est mieux,
La voiture vibre moins au ralenti.
et j'ai l'impression que le moteur tourne un peu vite (au ralenti) mais rien d'affolant...
Irvin
Mecano d'Only
Mecano d'Only
Irvin

1303 orange casimir

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:30

Bon ben voilà !
Si tu as ajouté de l'avance statique c'est normal de devoir reprendre le réglage du ralenti.
T'as plus qu'à ajuster tout ça pour avoir un bon ressenti et ça ira. On considère que le sujet est clos ?
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:38

J pense que oui, je vais encore peaufiner l'allumage...
Du coup j'aurai commencé un pb d'allumage pour finir par un pb d'allumage en passant pas un pb de carbu.

En tout cas merci à tous pour votre aide, Je peut vraiment dire que grâce à vous j'aurai appris plein de choses. changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 55320

Prochain problème dans un nouveau topic avec encore plein de questions plus pourries les unes que les autres !!! changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 315149
3cox4
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
3cox4

Masculin Nombre de messages : 531
Véhicules : 1302 de 72

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:58

ca aide d avoir des questions pourries...!!! changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 315149 changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 315149 changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 315149
t-bull
Bon Poster !
Bon Poster !
t-bull

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:13

Oui ça tombe bien en voila déjà une autre :
https://www.1302-03only.com/t8091-reglage-came-de-carbu#179091
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement d'allumage : plus rien ne demarre...   changement d'allumage : plus rien ne demarre... - Page 8 Icon_minitime

changement d'allumage : plus rien ne demarre...
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8