1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» pipe CB hiflow avec un 34 ou 36dcnf et sa pipe
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar inshoreracing Mer 2 Déc - 15:13

» Présentation et premier pb
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar maturli Sam 28 Nov - 16:28

» Un boulot de moine enlumineur
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar SuperBat Mar 24 Nov - 22:36

» recherche queue de canard
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar cheap speed Mar 24 Nov - 19:37

» Sustème d'ouverture capot avant
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar fiftyfree Mar 24 Nov - 10:05

» demonter la boîte a gant sur cab 1303
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar fiftyfree Lun 23 Nov - 22:56

» ampoule éclairage commande ventilation 1303
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar fiftyfree Dim 22 Nov - 21:32

» Présentation de Fifty free
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar fiftyfree Lun 16 Nov - 22:32

» Le Kilimanjaro, c'est rétro! :p
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar work1 Dim 15 Nov - 14:25

» Siege golf 1
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar bill77 Dim 15 Nov - 13:59

» choix pour un nouveau moteur
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 6 Nov - 14:16

» petit nouveau dans le 31
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:46

» Une de plus !
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar Jul 13-02 Jeu 5 Nov - 0:43

» Problème de connexion relais essuie-glace intermittent
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 2 Nov - 2:22

» commodo d'essui glace
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 30 Oct - 15:43

» Projet 1302 cab
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar 1303cab85 Mer 28 Oct - 17:57

» Un petit oiseau à long bec ami des coccinelles
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 20:10

» une coccinelle qui dort depuis 15 ans
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 20 Oct - 21:18

» Le bon fonctionnement ne tient qu'à un fil
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar SuperBat Jeu 15 Oct - 19:28

» voila ma 1303 cab
Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimepar didier60 Lun 12 Oct - 8:51

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% dès 30€ d’achat, -15% en ...
Voir le deal

Changement carbu et problème dans les tours

AuteurMessage
Flat4cedvip
Membre Officiel ! Super Poster !
Flat4cedvip

Masculin Nombre de messages : 298
Véhicules : Cox 1302 1972 - 1600

Changement carbu et problème dans les tours Empty
MessageSujet: Changement carbu et problème dans les tours   Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:15

Salut à tous,
J'avais des problèmes de moteur qui calait, cela venait de mon 34 pict3, la tige filetée cotée turbine, ne tient plus dans le corps du carbu...
Bref, j'avais un 34pict 4 dans un  coin, il manquait quelques pièces que j'ai récupéré sur le pict3, j'ai bouché la prise d'air pour la sonde (spécifique au pict4) et voilou ça démarre au poil, ralenti superbe à froid et à chaud (ça fait plaisir)  Changement carbu et problème dans les tours 374708

Par contre, quand je monte dans les tours ça broute Changement carbu et problème dans les tours 110880 , ça monte quand même mais c'est pas fluide. lors du montage, j'ai récupéré le gicleur principal de mon ancien carbu et le tube d’émulsion, le pointeau et l’étouffoir. Est ce que quelque chose pourrait être bouché et du coup y'a pas asses d'essence qui arrive au moteur quand je mes les gaz?
Revenir en haut Aller en bas
cheap speed
cheap speed

Masculin Nombre de messages : 302
Véhicules : 1303
late panel 77

MessageSujet: Re: Changement carbu et problème dans les tours   Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:47

remet dans ton 34pict4 le gicleur et le tube emulsion qu'il avait d'origine
refait un réglage richesse et ralenti.
Flat4cedvip
Flat4cedvip

Masculin Nombre de messages : 298
Véhicules : Cox 1302 1972 - 1600

MessageSujet: Re: Changement carbu et problème dans les tours   Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Je pensai que c'était les mêmes, je vais tester ça merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement carbu et problème dans les tours   Changement carbu et problème dans les tours Icon_minitime

Changement carbu et problème dans les tours
Page 1 sur 1