1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cox ou coque de 1302
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar le fous des cox Hier à 20:23

» petit nouveau du 21
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar SuperBat Hier à 19:15

» Insonorisation et rénovation compartiment moteur cab'78
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar Papounet Mer 3 Juin - 1:12

» resto d'une 1303
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar cox911 Mar 2 Juin - 18:02

» Combine pour le ressort de capot moteur
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 1 Juin - 22:49

» Décanteur carburant - pièce évent réservoir essence
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar sylvain Lun 1 Juin - 21:40

» QuickShift et petit air de sportive d'antan
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 1 Juin - 0:27

» Petit nouveau grand du Tarn
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar SuperBat Sam 30 Mai - 20:43

» Etouffe et cale à chaud
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar haguarde Sam 30 Mai - 17:11

» Un détail qui change tout
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar Marc Diskus Mar 26 Mai - 8:58

» Couleur support feux arrières 1303
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar SuperBat Mar 26 Mai - 0:04

» Quelle configuration pour booster un 1600cc
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 18 Mai - 4:30

» Coins compartiment moteur
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar mondial55220 Sam 16 Mai - 23:24

» lot de pieces 1303 CAB
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar GUILLAUME Sam 16 Mai - 16:16

» Installation ceintures avants à enrouleur .
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar Marc Diskus Sam 16 Mai - 9:35

» Ma 1302 de 1971
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar SuperBat Jeu 14 Mai - 0:39

» Bonjour et merci
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar SuperBat Jeu 14 Mai - 0:38

» hello les coxman & coxwomen :)
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar mondial55220 Lun 11 Mai - 13:09

» Mécanisme essuie glace 1303 cabriolet
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar mondial55220 Lun 11 Mai - 0:17

» Carte Grise normal ou de Collection ?
Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimepar SuperBat Dim 10 Mai - 18:45

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Réglage richesse carbu 34 et autres questions ...

AuteurMessage
Negfrej

Negfrej

Masculin Nombre de messages : 5
Véhicules : 1303 de 1973

Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Empty
MessageSujet: Réglage richesse carbu 34 et autres questions ...   Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimeMer 19 Avr - 6:52

Bonjour à tous!!

Je viens d'arriver et déjà plein de questions !!!

J'ai un collègue qui a voulu me régler le moteur à l'oreille!!

Du coup il m'a touché l'avance et la richesse. Donc :

Je cale à chaud lors des changements de régimes moteur (freinage pour s'arrêter au feu rouge par exemple).

Donc : J'ai acheté une lampe strobo (sans déphasage) et je vais en premier re-régler la richesse. Mais....Quel est le réglage d'usine et comment affiner après réglage de l'avance à la strobo???

merci par avance de votre aide!!!!!

Par ailleurs, j'ai changé mon câble compteur qui à tenu 15 jours. Quel model et quel fournisseur me conseillez vous????

Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab76430
Membre Officiel ! Super Poster !
Membre Officiel ! Super Poster !
Fab76430

Masculin Nombre de messages : 964
Véhicules : Cox 1200 de 1973
Sinon : Clio IV et Scenic

Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Empty
MessageSujet: Re: Réglage richesse carbu 34 et autres questions ...   Réglage richesse carbu 34 et autres questions ... Icon_minitimeMer 19 Avr - 10:50

Bonjour, je ne suis pas calé en mécanique mais la lampe stroboscopique sert au réglage et au calage de l'allumage et rien à voir avec la carburation.

Pour le réglage de l'allumage, il y a de très bon conseil sur ce site... Il faut rechercher un peu lol et également un très bon tuto en video dont je me sers, pour t'aider a remettre ton moteur en bonne configuration.
Pareil pour le réglage carburateur, tu trouveras de tres bonnes choses ici en fouillant un peu car ce sont des sujets déjà évoqués...

Pour le câble d'accélérateur, je sèche... Mais certaine une incompatibilité... Mais sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Réglage richesse carbu 34 et autres questions ...
Page 1 sur 1