1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un nouveau membre en Isere
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar maturli Aujourd'hui à 11:56

» Vitesses ne passent plus (parfois)
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar razorvla Sam 4 Avr - 16:22

» Bonjour,
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar razorvla Sam 4 Avr - 16:15

» Un petit nouveau de 67 ans
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar SuperBat Ven 3 Avr - 22:35

» Remplacement des amortisseurs sur cabriolet 1303
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar Marc Diskus Ven 3 Avr - 14:58

» Photo du Cabriolet Karmann 1303
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar Marc Diskus Mer 1 Avr - 2:37

» moteur saboté
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar 1715michel Lun 23 Mar - 20:33

» Présentation
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar ROMAN-COX Mer 18 Mar - 14:31

» Veilleuse dans les clignos ? cox 1302 s
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar SuperBat Ven 13 Mar - 0:48

» Tuyaux dépression boîte semi auto
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar nec Jeu 12 Mar - 11:06

» Y en a partout
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar burgon Mar 10 Mar - 22:01

» 1302 mission anti-biodégradation (de la grange au bitume!)
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar fm7 Jeu 27 Fév - 22:46

» Problème pare-soleil neuf
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar 1715michel Mer 26 Fév - 14:36

» intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar buku Mar 25 Fév - 16:41

» Restauration Cox 1302 LS Cabrio Marina Blue
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar buku Mar 25 Fév - 16:31

» réglages vitrage 1302 cab
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar bertrand53 Lun 24 Fév - 11:29

» 1302 S données techniques
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar Peanut Ven 21 Fév - 16:45

» Pb remontage jambe de force
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar coxforce Jeu 20 Fév - 15:42

» Présentation
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar SuperBat Mer 19 Fév - 21:00

» bonsoir à tous
intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimepar SuperBat Mer 19 Fév - 20:59

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ligne Nike France
Voir le deal

intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures

AuteurMessage
bertrand53

bertrand53

Masculin Nombre de messages : 7
Véhicules : cox cab 1302 de 1972

intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Empty
MessageSujet: intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures   intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:40

je suis en train de remonter mon cab 1302 de 72.. sur la partie arriere...

j'ai pas mal de questions sur la partie arriere : coffre et banquette arr...

- comment se fixe la moquette de coffre TMI ? j'ai 5 pieces .. dont 2 dont je ne sais pas quoi faire .. 1 rectangulaire avec les éléments de fixation en plastique le long des 2 grands cotés .... et 1 autre en forme de parralelogramme .... la partie arrondie proche du ciel de toit se fixe comment ? je veux pas coller, donc je mets des vis et des rondelles ??

- comment se fixe les cotés du ciel de toit proches des custodes ? il semble y avoir 2 vis dans la caisse proche du passage de roue.... et j'ai aussi 2 trous sur l'armature de capote, c'est pareil ????

- j'ai commandé des ceintures 3 pts avec enrouleurs. la fixation dans la tole compartiement moteur j'ai trouvé !!! mais c'est le point bas qui me gene ... ca se fixe ou du coté longeron ???

- est ce que le fait de mettre ces ceintures vont m'empecher de mettre la planche arr qui ferme le coffre ?

- je n'arrive pas mettre le Y liant les bakelites et les longerons : les longerons ont été changé.. et je trouve qu'il sont sont trop longs et pas assez large pour positionner le bouts du Y ... y a t il une astuce pour monter ? ou je dois couper les bouts des longerons et les mettre a la bonne forme ?

- les pattes de fixation sur la caisse de la banquette arriere : petite pieces en alu qui tiennent le D plastique lateral . ca semble specifique aux cab .... j'en ai 2 mais je sais pas si c'est pour cab ou berline.... comment reconnaitre les bons ??

comme vous voyez, je sais pas trop par ou commencer....

si vous avez des photos des cette zone sur un modele equivalent, je suis preneur !! merci a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
buku

Masculin Nombre de messages : 23
Véhicules : Coccinelle 1302 LS Cabriolet 1972
Austin Mini 1275 1988
Mercedes R107 560 SL 1986

intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Empty
MessageSujet: Re: intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures   intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:41

Je vais pas tarder à faire la même chose sur la mienne, je vais donc suivre les réponses avec attention!
Revenir en haut Aller en bas

intérieur arr cabriolet : moquette, ciel de toit, ceintures
Page 1 sur 1