1302/03 Only
Bonjour a tous ,
Bienvenu sur ce forum qui regroupe essentiellement les 1302 et les 1303 , ou il règne une très bonne ambiance détendue du bocal , sans prise de tête !!

Cependant pour déverrouiller et pouvoir écrire dans tout le forum , il faut passer par la case Présentation
Et la possibilité d'écrire dans toutes les parties du forum sera possible !

Merci !!
1302/03 Only
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Projet 1302 cab
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar 1303cab85 Hier à 17:57

» Un petit oiseau à long bec ami des coccinelles
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 20:10

» Problème de connexion relais essuie-glace intermittent
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 26 Oct - 19:57

» Siege golf 1
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar 1303cab85 Jeu 22 Oct - 23:23

» une coccinelle qui dort depuis 15 ans
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar Jul 13-02 Mar 20 Oct - 21:18

» petit nouveau dans le 31
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar SuperBat Sam 17 Oct - 15:25

» Le bon fonctionnement ne tient qu'à un fil
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar SuperBat Jeu 15 Oct - 19:28

» voila ma 1303 cab
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar didier60 Lun 12 Oct - 8:51

» Etouffe et cale à chaud
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar haguarde Dim 11 Oct - 11:51

» 1302 cab
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar inshoreracing Mar 6 Oct - 13:58

» Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable.
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar didier60 Dim 27 Sep - 8:29

» La big à G.K
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar BerthaBigCox Jeu 24 Sep - 15:32

» salut a tous
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar Patrick22 Jeu 24 Sep - 11:59

» touver ailes av 1303
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar didier60 Ven 18 Sep - 19:00

» Une nouvelle Cox parmi vous.
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar BerthaBigCox Ven 18 Sep - 12:55

» chercher barre stab gros diametre (montage A: 3 points)
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar Gégé09 Ven 18 Sep - 6:14

» voyant G
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar haguarde Mer 16 Sep - 6:32

» Revue Technique d atelier
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar Gégé09 Mer 9 Sep - 22:36

» entraxe barre stab
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar Gégé09 Lun 7 Sep - 23:22

» pieces combi altaya et cox 1303 cab
Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimepar Marc Diskus Lun 7 Sep - 22:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-63%
Le deal à ne pas rater :
TD® Lot de 12 Pièces de bandes de résistance pour ...
25 € 68 €
Voir le deal

Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable.

AuteurMessage
Marc Diskus
Bon Poster !
Bon Poster !
Marc Diskus

Masculin Nombre de messages : 113
Véhicules : Cabriolet Karmann 1303 S 1978 moteur AS 1600 cc
Fiat Strada Adventure 2010 moteur multijet 85 cv
Fiat 500 Cross 2017 moteur multijet 95 cv

Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Empty
MessageSujet: Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable.   Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:09

Bonsoir à tous.
J'ai eu la chance dans ma vie professionnelle de rencontrer beaucoup de gens dont un sellier automobile alsacien, connu pour son travail exemplaire. Il a réalisé il y a une quinzaine d'années, l'intérieur cuir de mon cab' et comme vous le voyez sur la photo, il est resté à l'état neuf et même l'odeur particulière de ce noble matériau persiste.
Pourtant l'entretien se résume à un nettoyage doux une fois par an à l'eau savonneuse et c'est tout! Je pense que le cuir est un placement intéressant parce qu'il est d'une tenue parfaite dans le temps et d'un entretien minimum. J'applique le principe de ce proverbe qui, traduit du dialecte de ma région, dit à peu près cela:"je ne suis pas assez riche pour me payer de la camelote".
Bon weekend. MarcLe cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Img_1412

Revenir en haut Aller en bas
didier60
Moyen Poster
Moyen Poster
didier60

Masculin Nombre de messages : 93
Véhicules : 1303 cab 1977
Citroën id19b 1971
terrot 175 ls 1930
Peugeot sx8 1980
Kawasaki zl1000 1989

Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Empty
MessageSujet: Re: Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable.   Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable. Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:29

bonjour marc
super intérieur très propre pour 15 ans. très baux proverbe que je connaisse pas et tellement vrai.
sais se que je me dit toujours, j'aime mieux attendre un mois de plus mes acheter du plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas

Le cuir: un charme un peu désuet mais (presque) inaltérable.
Page 1 sur 1